Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) MAURICE SINCLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (M) MAURICE SINCLAIR    (M) MAURICE SINCLAIR  EmptyMer 29 Nov - 21:50

Icarus Carrow

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Année : Septième-année ϟ Affiliation : Neo-mangemort ϟ Sang : Sang-Pur & Animagus paon déclaré
ϟ Avatar : Maurice Sinclair

my story Les Carrow, lignée sanguinaire et opprimante de ses actes suintant la morbidité. Éblouissants Mangemorts également reconnus pour leur légendaire traque débordant de barbarie. Seule famille à laquelle Voldemort avait confié le rôle de traqueurs d'hybrides et de créatures magiques, abominations génétiques dont l'existence était inconcevable à ses iris et qu'il fallait purger de ce monde. Icarus n'échapperait point à la suprématie de cette tradition. Il suivrait les pas de ses ancêtres en tant que fier Mangemort. Si son allégeance s'entiche de la noirceur des desseins du seigneur des ténèbres, son palpitant ne frémit point pour le rôle de traqueur car Icarus est lui-même cette bête instable et imprévisible assujettie de l'égoïsme de ses désirs et n'écoutant que la sérénade de la liberté. Il est celui désireux de s'insinuer au creux des recoins les plus inexplorés de la planète pour y déceler ses richesses. La traque se mue en chasse en son organe pulsatif, celle des trésors, défiant les possibles pirates à leur poursuite car il est au fond au quête de toute la richesse qui en découlerait. Esprit défiant et très charismatique qu'il est, il se fiche pertinemment de briser les chaînes traditionnelles osant vouloir l'aliéner dans le futur et la fureur de ses parents à propos de sa déviance ne l'importe que très peu. Il leur fera jaillir l'ardeur de son arrogance en plein visage et son âme vengeresse sera capable de la pire des calomnies pour réaliser ses souhaits.

Meteora Lestrange feat Barbara Palvin
Il l'avait déjà repérée dès la cérémonie de répartition à la première année et il avait légèrement tressailli lorsque sa silhouette l'avait effleuré. Il s'était alors contenté d'étouffer un rire méprisant et de claquer d'agacement sa langue, persuadé qu'il ne s'agissait que du fruit de ses hormones en ébullition désireuses de se jouer de lui. Estimant n'avoir point le temps de s'amuser au creux d'une amourette sans lendemain, préférant d'autres bassesses plus morbides pour se divertir, il n'avait jamais fait le premier pas vers elle et s'était appliqué à l'ignorer. Il fuyait en vérité la belle mais il fut de nouveau confronté à elle lorsqu'ils rejoignirent l'équipe de quidditch de leur maison en tant que batteurs respectifs. Ils se rapprochèrent à travers cette discipline sportive et formèrent un éclatant duo quitte à devenir inséparables en dehors des matchs. Lui qui était si bestial et chaotique s'était heurté à la douceur et la joie de vivre de Meteora qui le gangrénèrent légèrement et ravivèrent l'attirance qu'il avait éprouvé la première fois qu'il l'avait aperçue jusqu'à ce qu'elle en devint étouffante et le fit perdre ses moyens et qu'il força un baiser à l'abri des regards, prêt à se lancer dans une relation intime dont il était sûr de ne pas en ressortir indemne car l'amour blessait toujours à ses prunelles. Ils sortirent ensemble suite à cela, agrémenté de quelques explications de la part d'Icarus mais l'accident de Meteora qui survint durant la fin de sa sixième année lui fendit terriblement le palpitant et la sépara violemment de lui. Il passa la plupart de ses vacances estivales à lui rendre visite à l'hôpital mais le coma de la belle ne cessant d'exercer une horrible pression sur lui finit par le faire craquer et il stoppa toute visite au bout d'un mois et demi, préférant se cloîtrer dans sa chambre pour se morfondre. Il demeurera dans cet état durant tout le reste des vacances et ratera même la rentrée de sa septième année. Il ne rejoindra alors Poudlard qu'au bout de deux semaines plus tard par rapport à ses camarades, guère au courant du soudain changement de comportement de Meteora et de la cerise sur le gâteau, son amnésie partielle ayant entièrement effacé sa propre existence et tous les souvenirs y relatant de sa mémoire. Leurs retrouvailles promettent d'être un feu d'artifice émotionnel et dramatique lorsqu'ils se croiseront à nouveau dans les couloirs ...  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (M) MAURICE SINCLAIR    (M) MAURICE SINCLAIR  EmptyMer 29 Nov - 22:17

informations supplémentaires

Coucou à toi qui lit ce prédéfini :love: Sache que si jamais tu comptes le prendre, je te promets un long scénario tortueux avec plein de rebondissements et de l'évolution :hug: Il y a cependant quelques conditions à respecter, rien de bien méchant je te rassure mais simplement quelques détails informatifs supplémentaires :a:

Pseudo & Avatar: Je ne suis pas quelqu'un de nature très embêtante mais je vais juste faire un exception pour ces deux points parce que Maurice Sinclair correspond absolument à l'ambiance que je souhaite qu'Icarus véhicule. C'est la même chose pour son joli prénom parce qu'il y a une petite relation avec son patronus qui est un animal ailé et Icare de la mythologie grecque qui se met à parcourir le firmament mais il devient si instable et enclin à la liberté qu'il s'en brûle les ailes. C'est tout à fait la même chose qui arrive à Icarus parce qu'il s'écarte de sa destinée en tant que Mangemort et des traditions familiales même si sa finalité ne sera pas aussi morbide que celle du mythe d'origine :cutie:

Particularité: Le fait qui soit un animagus ailé accentue son esprit débordant de liberté et de déviance par rapport à sa famille puisque les oiseaux sont en général le symbolisme de brisement des chaînes en s'envolant vers l'horizon, synonyme de liberté, d'échappatoire vers un nouveau monde  :cutie: Vous pouvez changer l'animal tant que ça reste donc un volatile si jamais le paon ne vous inspire pas même si je trouve que c'est un animal terriblement magnifique. Un rapace ou à la limite un flamant rose pourrait également convenir à Icarus :l: Je sais que certaines personnes ont tendance à l'assimiler à une colombe mais je préfère un oiseau de gros gabarit parce qu'est une personne imposante et parfois opprimante :chou:

Caractère: Je dois avouer que mon écriture un peu imagée à propos du scénario peut paraître floue pour certains lecteurs donc si jamais tu as des doutes concernant la psychologie d'Icarus, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour avoir un éclaircissement plus clair et concis :hihi: Tu es bien entendu libre de développer et de modeler le caractère à ta sauce après m'en avoir informée. J'ai surtout voulu donner la base directrice du jeune homme :l:

Relation: La relation qu'il avait eu avec Meteora a complètement été réinitialisée à cause des traumatiques conséquences de son accident, surtout de sa violente commotion cérébrale à vrai dire. Ce ne sera certainement pas merveilleux au début mais il y aura de l'évolution avec le temps et ils pourront être à nouveau ensemble mais sachez que ce ne sera plus la relation idyllique d'autrefois vu que Meteora n'est plus du tout la même et je me doute que cela n'enchantera pas vraiment Icarus  :cute: J'avais même imaginé qu'il soit persuadé que l'ancien comportement de la belle n'était donc qu'au bout du compte une supercherie à ses yeux et qu'il considère qu'elle s'était littéralement jouée de lui. Il chercherait donc à se venger et à la provoquer de bien des manières. Un jeu à double tranchant qui les perdra tous les deux puisqu'ils vont finir je pense par s'attacher de nouveau comme auparavant car ce qu'ils avaient tous les deux éprouvé était réel et l'est encore et on sait pertinemment que les sentiments amoureux sont tenaces, d'autant plus que Meteora va peu à peu se remémorer ses moments passés aux côtés d'Icarus :l: Beaucoup de rebondissements à l'avenir avec ce joli duo :red:

Activité: Je ne suis absolument pas regardante là-dessus car je ne suis moi-même pas quelqu'un d'excessivement rapide à répondre. Si tu es régulier(e) et que tu préviens tes absences ou ralentissements, tout baignera sans soucis :a:

Voilà, c'est la fin de ces longues explications et si tu es venu(e) à bout, c'est qu'Icarus te plait fortement et je t'en remercie énormément :love: Je n'ai donc plus qu'une chose à ajouter: craque, prends-le ! Il est tellement fabulous et intéressant à jouer que tu ne t'ennuieras pas :l: On fera plein de babies !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAURICE SINCLAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: