(m) KRISTOFER HIVJU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: (m) KRISTOFER HIVJU   (m) KRISTOFER HIVJU EmptyVen 1 Déc - 12:53

Oengus O'Cahan

(m) KRISTOFER HIVJU D1e8be10
libre

ϟ Âge : 36 ans ϟ Maison : Ancien Serpentard ϟ Métier : Auror ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Kristofer Hivju

my story Oengus O'Cahan est un Irlandais, un vrai, fana de Quidditch, de Guiness et grands espaces. Après ses années à Poudlard où il a fait la rencontre de la mère de Moreen. Il est retourné dans son pays pour s'installer avec elle dans un petit appartement de Dublin.
Leur première (et dernière) fille a apporté beaucoup de joie au couple. Mais lorsque celle-ci avait 4 ans, il a dû quitter sa famille qu'il aimait plus que tout (mais apparemment moins que son travail !)
Il ressemble à un mélange entre un viking et un bucheron mais peut être aussi doux qu'un agneaux. Je l'imagine plutôt jovial, mais aussi très impulsif. Avec une habilité particulière pour les Sortilèges.
Malgré sa grosse voix qui fait peur, il a un humour décapant. enfin tout ça c'est ce dont se souvient Moreen. qui sait ce qu'il lui est arrivé depuis ? 

Moreen O'Cahan Sadie Sink
Oengus a eu une fille lorsqu'il avait 20 ans, il était jeune, très jeune, trop jeune ? Pourtant leur relation était proche et idyllique. Et puis, lorsque Moreen avait 4 ans, en rentrant d'école un soir, elle a trouvé sa maison vide et son père disparu. Ne lui restait de lui qu'une vieille édition du fameux livre de Newton Scamander ainsi qu'un plaid (qui a malheureusement brûlé dans l'incendie). Aujourd'hui, Moreen ne sait pas où est son père et est très ambivalente à son égard : Elle brûle de savoir ce qu'il est devenu et pourquoi il est parti. A peur de découvrir la vérité, et lui en veut de les avoir abandonnées. Leurs retrouvailles risquent d'être explosives !  


Dorcas Meadowes Nathalie Emmanuel
Le rire tonitruant d'Oengus, Dorcas le connaît depuis plusieurs années déjà, pour l'avoir longtemps côtoyé au Ministère puis, par la suite, dans les rangs de l'Ordre du Phénix. Peu douée pour nouer des amitiés ni pour travailler en équipe, Dorcas a été agréablement surprise par la facilité avec laquelle elle s'est attachée à son nouveau partenaire lorsque ses supérieurs ont jugé bon de former leur duo. Oengus s'est révélé être un allié précieux, tant lorsqu'ils courent après des mangemorts que lorsqu'il s'agit de noyer sa frustration dans la bière. Et des bières, ils en ont descendu quelques unes ensemble, dans la bonne humeur comme dans une certaine mélancolie. Si on en apprend beaucoup au contact de quelqu'un dans le cadre du travail, surtout lorsqu'on risque sa vie à ses côtés, c'est véritablement au cours de ces fins de journées, au Chaudron Baveur ou ailleurs, qu'ils se sont découverts. Dorcas lui a confié ses déboires amoureux, ses regrets coupables concernant ses parents, ce désir, intense et perturbant, de maternité qu'elle n'avait jamais abordé avec qui que ce soit et, au lieu de l'accolade un peu bourrue à laquelle elle s'attendait, Oengus a évoqué son mariage et sa fille. Dorcas a bien sûr compris que le sujet était sensible et elle n'a pas osé, depuis, poser la moindre question mais après ce qu'elle a elle-même traversé, elle ne peut s'empêcher de penser à cette situation, qu'elle trouve aussi triste qu'insupportable. Ils sont amis après tout et les amis s'investissent émotionnellement dans la vie de l'autre, ça n'a rien d'étrange. Ou, en tout cas, c'est ce qu'elle se plaît à penser, préférant ignorer les sourires qu'il lui décoche parfois. Oengus est l'une des rares personnes en qui elle ait pleinement confiance, il l'a déjà vue au plus bas et il a toujours été là pour elle depuis qu'ils se connaissent. Dorcas estime donc qu'il est grand temps de lui rendre la pareille et elle est bien décidée à tout mettre en oeuvre pour réunir Oengus et sa fille. Parce que c'est ce qu'une amie ferait, pas vrai ?


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Mar 9 Jan - 16:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: (m) KRISTOFER HIVJU   (m) KRISTOFER HIVJU EmptyVen 1 Déc - 12:54

Ce que tu dois Savoir

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce merveilleux personnage. Moreen recherche son père désespérément pour des RP endiablés ! Mais voici quelques petites informations qui te seront nécessaires.

AVATAR → L'avatar est non négociable. Il est juste parfait pour jouer le père de Moreen, et aaaah qui ne craquerait pas pour son air sauvage !

PRENOM → Le prénom peut être changé, mais il faut garder les origines irlandaises, et bien sûr le nom doit être celui-ci.

HISTOIRE → En ce qui concerne l'histoire de ce cher Oengus, tu peux t'aider de ma fiche personnage. Et tu peux aussi m'envoyer des MP ou autre pour qu'on discute. tout ce qui est écrit avant son départ doit rester. Par contre j'espère t'avoir donné assez de marge pour laisser libre court à ton imagination : La rencontre avec la mère de Moreen. Pourquoi est-il parti ? Que lui est-il arrivé depuis ? ... Surprends moi !!

PRESENCE → Moreen a des petits problèmes abandonniques, alors s'il te plait, ne choisis pas ce personnage si tu comptes le délaisser dans les méandres d'internet par la suite ...  :plz: Par contre je ne te demanderai jamais un certain nombre de jours de présence, et je ne te mettrai pas de pression promis !

LIEN PERE/FILLE → Je ne sais pas comment leur première rencontre se déroulera. Mais même si tu décides de Faire un Oengus plus sombre ou autre, c'est important qu'il retrouve un lien avec sa fille. que ce soit un lien positif ou compliqué ou autre !

LIEN DORCAS → La relation qu'Oengus entretient avec Dorcas est aussi très importante. C'est grâce à elle qu'il rentrera en contact avec Moreen, et ensuite votre relation est à voir avec cette chère Auror merveilleuse !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai déjà hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) KRISTOFER HIVJU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios-
Sauter vers: