-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 18:32

Luke James Rosier

ϟ Âge :17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : Septième année
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serpentard – Poufsouffle – Serdaigle - Gryffondor

ϟ Avatar : Mathias Lauridsen

Affiliation : Mangemorts de père en fils, comme l'est son frère aîné, Evan, ou son père Edward, l'un des premiers sang-purs à avoir rejoint les rangs du Lord, l'avenir de Luke semble tout tracé. Pourtant, parfois, il se prend à rêver d'autre chose, des chimères bien vite étouffées dans l’œuf par les obligations familiales qui pèsent sur ses frêles épaules.

Baguette : Sa baguette est faite en bois de l'arbre du Val-Sans-Retour, cette forêt française enchantée dans laquelle se meurent les parjureurs et les serments infidèles. Elle mesure 27 centimètres environ, relativement souple, idéale pour les enchantements. Elle contient en son coeur une plume de harpie et est gravée d'entrelacs délicats sur sa garde. D'aspect, elle présente une couleur ébène mat et elle est très précieuse à Luke, il ne s'en sépare jamais, la gardant généralement attachée à son avant-bras droit en permanence.

Miroir du Riséd : Le désir le plus profond de Luke est sans nul doute la liberté. Il envie son frère aîné, qui a su s'affranchir des ambitions familiales pour suivre sa voie. Luke, lui, est moins courageux, bien plus lâche que son aîné et il se complaît comme il le peut dans son confort rassurant. Il s'imagine aussi libre et impétueux que Evan, aussi docile et plein d'abnégation que Audran. En réalité, nul ne sait ce que Luke verrait dans le miroir du Riséd, tellement son désir secret est particulier ; après tout, il voudrait plus que tout au monde être quelqu'un d'autre pour pouvoir vivre comme il l'entend.

Épouvantard : Il est plus qu'aisé de deviner quel serait l'épouvantard de Luke ; en effet, il se présenterait sans nul doute sous la forme de son père, Julian Rosier. Dans ses premières années, son père ne s'était jamais réellement intéressé à lui, plus concentré qu'il était sur l'éducation d'Evan, son aîné, le fils destiné à devenir son héritier. Son paternel était donc, pour lui, une figure lointaine et souvent absente, remplacé par force précepteur et armée de professeurs particuliers. Si Luke  se montrait donc volage et insouciant à ces moments bénis où leur père avait décidé de l'oublier, les récentes frasques d'Evan ont ravivé un regain d'intérêt pour son fils cadet, et pas des moindres. Julian avait décidé de resserrer la vis, afin de ne pas laisser se reproduire avec Luke les mêmes erreurs qu'avec Evan. Et plus Luke se montrait imparfait, plus son père sévissait, n'hésitant pas à se montrer violent, chose qu'il n'avait jamais faite avec Evan. A force, son père est devenu son pire cauchemar, chacun des gestes que Luke fait pèse toujours sous la menace de sa désapprobation et de son courroux. C'est sans doute la raison pour laquelle le cadet des Rosier se "lâche" davantage à Poudlard, loin de la surveillance paternelle.

Amortentia : C'est déjà beaucoup se dévoiler que de se soumettre au test de l'Amortentia et il est peu probable que Luke avoue un jour à quelqu'un ce que contient la sienne, mais faisons une exception pour vous, petits curieux ! Il y aurait sans doute l'odeur de l'humidité bien particulière à la pluie, qui lui rappelle de longues après-midis à errer seul et tranquille dans le manoir familial. Il y aurait aussi une odeur de cire pour balai, étrange qu’elle se trouve là, lui qui ne fait pas de Quidditch et qui ne s’y intéresse pas vraiment… Et puis une odeur plus âcre, moins agréable, sur laquelle il ne saurait sans doute pas mettre un nom mais qui s’avère être le fumet des cachots de Poudlard, symbole paradoxale de la liberté.

Compétences magiques

Duels : 05/10
Potions : 04/10
Métamorphose : 10/10
Sortilèges : 10/10
Légilimancie : 00/10
Occlumancie : 00/10
Quidditch : 01/10
Divination : 00/10

ϟ Pseudo/prénom : khal / Céline ϟ Âge : 30 omygad ϟ Fréquence de connexion :7/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : bitch, please ! ϟ Le mot de la fin : I’m back, babies !  


Dernière édition par Luke Rosier le Ven 8 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 18:34

hogwarts: a history




Ses doigts glissent sur la peau sombre de la jeune femme qui partage son lit cet après-midi. Comme souvent, il avait séché une heure d’études pour se vautrer dans les draps de la salle sur demande en compagnie d’une fille qu’il ne regarderait sans doute plus dès le lendemain. Moralité douteuse, sans doute, mais pouvait-on le lui reprocher ? Il n’était qu’un homme après tout ; c’est bien ce qu’il invoquerait comme raison première si on lui faisait la moindre réflexion. Mais qui oserait lui dire quoi que ce soit, mh ? Ses récentes fiançailles avec la fille Fawley n’avaient rien changé à la donne ; Luke ne supportait pas qu’on l’enchaîne, encore moins qu’on se permette de le faire avec une demoiselle déjà déshonorée par son frère aîné. Que lui importait, à lui, qu’il sauvait ainsi la réputation de Dalia ? Personne ne se souciait-il donc de la sienne, de réputation, condamné qu’il était à ramasser les miettes d’un frère aîné qui lui avait bien fait comprendre qu’il n’était qu’un lot de consolation. Faire bonne figure, donner aux autres le change d’un air ravi quand il voulait juste fuir et hurler sa colère de n’être qu’un veau qu’on emmenait à l’abattoir.

Il ne s’était pas risqué à fréquenter d’autres hommes depuis la dernière leçon offerte par son frère aîné. Luke, malgré son éducation sang-pur d’une sévérité absolue, avait en effet une tare qu’on ne lui pardonnerait jamais, dans son monde… Il lui arrivait parfois – souvent -, d’être moins attiré par les courbes féminines que par les muscles masculins de ces messieurs. Il avait longtemps dissimulé cela aux yeux du monde, se construisant une réputation de coureur de jupons qu’il assumait parfaitement, pour mieux planquer ses inavouables penchants. Une infâmie qu’il n’avait laissée s’exprimer qu’avec Alfie Delaunay, un Serdaigle de son année. Il le regardait parfois, quand il pensait que le sang mêlé ne le voyait pas mais il n’était pas aussi discret qu’il le pensait... Il avait cherché à résister mais le Delaunay avait été entreprenant, plus insistant qu’il ne l’aurait jamais pensé et il avait fini par lui succomber. Plus que ça, il en était même arrivé à l’aimer, bêtement, comme si ce genre d’amour pouvait lui être autorisé, à lui, lui qui n’était qu’un pion dans une danse des alliances, lui dont le mariage ne servirait qu’à rendre honneur et intérêt à sa famille. Evan avait fini par le découvrir et il lui avait bien fait comprendre que ce genre de choses n’étaient pas admissibles, chez les Rosier. Durement, comme il pouvait l’être parfois, violemment comme il l’était souvent. Alfie avait pris peur, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, son frère pouvant être effrayant, en règle générale. Il avait fini par le laisser tomber, à contrecœur, qu’il disait, mais pour le protéger… Le Serpentard avait été prêt à tout lui donner et le brun l’avait trahi.

Dans la foulée, alors qu’il avait imaginé ne pas pouvoir tomber plus bas, on avait annoncé ses fiançailles avec Dalia, la pourtant promise d’Evan, durant l’été. Le coup de poignard lui avait presque été fatal que de devoir se retrouver à rattraper les bêtises d’un frère qu’il avait toujours admiré avec une fiancée qui ne le désirait pas plus qu’il n’avait voulu d’elle. Il lisait même parfois, dans ses prunelles sombres, un semblant de rancœur à son égard, comme si c’était à cause de lui qu’ils en étaient arrivés là… Il ne l’avait pas touchée. Pas encore. Comment aurait-il pu quand chacun des regards qu’elle lui lançait était une dague assassine dans sa direction, ou presque. Parfois, elle se contentait de le balayer comme s’il n’existait pas le moins du monde. Il avait tenté de se montrer sympathique, de faire contre mauvaise fortune un semblant de bon cœur mais il ne lui avait pas semblé que Dalia soit réceptive à ses efforts alors il avait cessé, du jour au lendemain. Presque aussitôt, ses anciens travers avaient refait surface et il n’avait pas manqué de froisser d’autres draps avec d’autres filles, bien peu regardantes de son nouveau statut de futur marié. Il n’avait, au contraire, jamais eu autant de succès que depuis lors, à croire que l’idée qu’il soit à une autre ne l’en rendait que plus attirant encore, plus désirable, auprès de ces dames. Comme en témoignait la ravissante créature qu’il avait à ses côtés en ce moment même. Elle bouge, à moitié endormie entre les draps et lui, le voilà déjà qui saute hors du lit, renfilant ses vêtements à la va-vite. C’est encore à moitié débraillé qu’il sort de la salle sur demande, sa chemise à moitié en dehors de son pantalon, sa cravate dénouée autour de son cou. Il descend quelques étages, regagnant le grand hall avant de prendre le chemin des cachots pour retourner à sa salle commune. C’est à l’entrée même des sous-sols qu’il croise une personne qu’il avait soigneusement évitée depuis un bon moment. Alfie. Il tourne brusquement la tête avant que le Serdaigle ne le voie, cherchant une échappatoire, une porte de sortie pour ne pas avoir à lui faire face, dans ce couloir bien trop étroit pour qu’il puisse passer outre. Rien n’y fait, tout est fermé et il ne lui reste pas d’autres recours que d’affronter celui qui hantait ses cauchemars depuis plusieurs mois. « Delaunay… » Affreusement froid, affreusement cordial. « Tu as l’air en forme… »


Dernière édition par Luke Rosier le Ven 8 Déc - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 18:38

Tu te respectes pas avec ce titre :lmao: :lmao: :lmao:

:l: :l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 18:54

MDR. Jamais, jamais :y:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 19:08

I LOVE YOU I MISSED YOU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 19:10

Mon bébé ! :bleh: I missed you both. Him and you :a: :leche: :love: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyVen 8 Déc - 21:16

:oskour: :oskour: :oskour: :oskour: :oskour: :oskour: :oskour:
:cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: `
trop contente que tu sois enfin là :cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 9 Déc - 10:06

REBIENVENUUUUUUUUUE :hola: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 9 Déc - 12:43

:spell:

rebienvenue bro. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyDim 10 Déc - 11:36

dear :l: rebienvenue à toi du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: