Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (présence réduite) Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black EmptySam 9 Déc - 9:23

Dates de votre absence :  Jusqu'au mercredi 20 décembre

Raison : J'aurais franchement dû poster ça y'a une semaine au moins :arrow: mais on a énormément de problèmes au boulot en ce moment à cause de mon boss qui s'est offert deux semaines de vacances gratos sans prévenir :roll: Déjà que le half-term avant Noël est super hard pour les profs, mais on ajoute ça à ça et le fait que je suis un peu en train de stresser à l'idée de mon premier rapport à rendre cette semaine...

Autant dire que j'ai difficilement la tête à rp ou l'énergie d'ouvrir word. Ca devrait commencer à se calmer cette semaine et t'façon à partir de vendredi c'est movie time pour tout le monde dans ma classe :mdr: du coup je pourrais recommencer à être active ici.

Mais je préfère assurer mes arrières et m'excuser de mon manque de rp ce mois-ci, vu que c'est pas super juste de laisser les gens dans le noir comme ça sur mon inactivité soudaine

Keurs sur vous :l:


Dernière édition par Sirius Black le Sam 9 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black EmptySam 9 Déc - 9:27

TU VAS Y ARRIVEEER :cutie: :l: :l:
Courage, après on se fait un nouvel an AU TOP :red:

(présence réduite) Sirius Black Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black EmptySam 9 Déc - 12:31

Couraaaaage :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black EmptySam 9 Déc - 12:54

bon courage pour ton rapport et cette fin de trimestre. ❤
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black EmptySam 9 Déc - 14:34

foi et courage babes, i feeeeeel ya :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (présence réduite) Sirius Black   (présence réduite) Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite) Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: