-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (mary) little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 15:31

mary jil macdonald

dix-sept ans ϟ gryffondor ϟ ordre du phénix
célibataire ϟ hétérosexuelle

elle sait voler depuis qu'elle a cinq ans ϟ elle est la petite dernière et seule fille d'une famille de quatre enfants ϟ elle oublie tout le temps sa baguette n'importe où ϟ elle est la fille d'un sang-pur écossais et d'une moldue afro-américaine ϟ elle pratique le creaothceann, brutal jeu à balai qui se pratique avec des pierres, depuis sa plus tendre enfance ϟ elle s'entraîne au quidditch depuis qu'elle est à poudlard ϟ elle a intégré l'équipe en troisième année en tant que poursuiveuse ϟ elle a été attaquée par Mulciber en cinquième année ϟ elle est traumatisée par cet évènement ϟ elle fait des crises d'angoisse depuis cet été à cause de cela ϟ elle n'en a parlé à personne ϟ elle fume depuis cet été parce que ça l'apaise ϟ son frère aîné fait parti de l'ordre du phénix et lui en a parlé à demi-mot ϟ depuis, elle réfléchit sérieusement à s'engager dans cette guerre ϟ elle s'entraîne donc régulièrement au duel dans cette optique ϟ elle est amoureuse de son écosse natale ϟ elle est passionnée de vol et de balais ϟ elle rêve, si elle en a le niveau, de faire du quidditch au niveau professionnel ϟ elle songe sinon à travailler comme magingénieur dans la fabrication de balai ϟ sa baguette est particulièrement efficace pour les sorts offensifs et défensifs ϟ son patronus est un écureuil volant ϟ son épouvantard est drefan mulciber

hogwarts: a history
Mary a grandi entourée de son père, politicien sang-pur, de sa mère, moldue afro-américaine qui a tout plaqué pour suivre son mari au fin fond de la lande écossaise et de ses trois frères, plus âgés qu'elle. Liam a quatre ans de plus qu'elle et a toujours adoré l'embêter, souvent aidé par Charlie, six ans de plus. Mais elle a toujours été très proche de son frère aîné, Ethan, qui avait neuf ans à sa naissance. Chaque fois qu'il revenait de Poudlard, elle passait tout son temps dans ses pattes et lui, qui aurait pu se plaindre d'une petite sœur trop encombrante, l'emmenait avec joie dans ses aventures. En soit, Mary a eu une enfance heureuse. Elevée dans la culture écossaise la plus traditionnelle, elle a été très tôt initiée au Creaothceann. Si elle n'est pas passionnée de ce sport comme l'est son grand-père, ce qui est sûr c'est que ça l'a poussé à développer une passion dévorante pour les balais volants. Répartie à Gryffondor sans grande surprise, ses cinq premières années à Poudlard se sont déroulées sans heurts, aux côtés de ses trois meilleures amies Lily, Emmeline et Marlène. Jusqu'à ce fameux jour. Le 9 mars 1975, Mary se fait attaquer dans les couloirs de l'école par Drefan Mulciber. Cet évènement aura marqué Poudlard et renforcé les tensions entre Serpentards et Gryffondors, entre sangs purs et impurs. Cet évènement aura surtout marqué Mary. Si elle a tenté de le refouler pendant deux ans, refusant d'en parler même avec ses plus proches amies, tout a ressurgi cet été. Depuis, Mary fait régulièrement des crises d'angoisse dont elle n'a encore parlé à personne. Le seul remède qu'elle a trouvé à cela, pour l'instant, c'est la cigarette.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 15:31

rps
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 15:31

girlz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 15:32

boys
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 15:32

À vous mes petits loulous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyMer 20 Déc - 19:01

:cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyJeu 21 Déc - 1:03

Un lien? :cutie:

Tu penses qu'en parlant de l'Ordre avec son frère, Mary aurait pu découvrir que la grand mère de Trixie en faisait partie elle aussi? Ou bien l'inverse. Parce que ça aurait pu les pousser à en discuter et à se confier qu'elles songent toutes les deux à rejoindre l'Ordre.
Sinon, comme elles sont de la même année et de la même maison, Trixie aurait pu se montrer comme les autres : protectrice envers Mary après son attaque. Elle est du genre maternelle donc elle n'aurait pas hésité à rester à ses côtés en cas de besoin. Aussi, elle s’entraîne également au duel, souhaitant devenir auror. Peut-être qu'elles pourraient s'y entraîner ensemble?
Dis moi ce que tu en penses  :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyJeu 21 Déc - 18:13

Sirius - ouiiiii un lien avec le cabot :fire: j'ai même peut être une idée ! je ne sais pas trop quel aurait pu être la relation de Sirius et Mary à la base. Pour moi, Mary n'appréciait pas trop les Maraudeurs au début de sa scolarité (enfin, surtout Sirius et James). Elle s'en fiche qu'ils fassent des blagues et enfreignent le règlement, voir elle trouve ça drôle, mais elle trouve qu'ils ont vraiment la grosse tête. Cependant avec les années, elle apprend à un peu mieux les connaître, via Marlène et via les moments qu'ils passent entre Gryffondors de la même année, etc... Du coup son avis évolue petit à petit. Bref, dans mon idée, Sirius et Mary s'entendent bien sans être proches, ils ne se parlent pas vraiment mais quand y'a des soirées entre les filles et les Maraudeurs, ou quand Mary est avec Marlène et qu'elles viennent voir les garçons, ça leur arrive de rigoler ensembles. Jusqu'à leur rentrée en septième année où Mary revient à Poudlard avec une nouvelle addiction : la clope. Or, Sirius fume aussi. Du coup qu'ils auraient pu se retrouver plusieurs fois dans le parc à la tombée de la nuit par hasard, tous les deux voulant fumer une cigarette avant de monter se coucher ; et que petit à petit ils auraient même pu prendre l'habitude de faire leurs pauses clopes ensembles. Ce qui amènerait à des discussions, d'abord assez légères, mais leur relation pourrait évoluer petit à petit par ce biais là.

Trixie - ouiiiii alors, pour l'Ordre, je ne pense pas... Dans le sens où le frère de Mary lui a très vaguement sous-entendu, n'a même pas mentionné "l'Ordre du Phénix" mais "un groupe de résistance contre Voldemort". Enfin bref, sachant très bien qu'il n'est pas censé en parler, il n'est pas rentré dans les détails.

Pour le reste, c'est tout à fait faisable. J'imagine effectivement qu'après l'attaque, tous les Gryffondors ont fait bloc autour de Mary, tous révoltés par l'attaque qu'elle a subi. Trixie n'aurait pas fait exception. Après, elles n'auraient pas vraiment pu se rapprocher à ce moment-là : Mary était vraiment mal, elle avait déjà du mal à laisser approcher ses amies alors une inconnue, encore moins. Par contre on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent et s'apprécient depuis la première année, sans être particulièrement proches puisque Mary a son quatuor d'amies. Quand Mary revient en septembre avec la détermination de s'entraîner au duel, sachant que Trixie s'entraîne aussi, elle lui propose de se joindre à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyJeu 21 Déc - 20:05

Un lien ? Meme année même maison. Et Valpi a aidée Marlène pour faire un, article méchant sur mulciber dans le journal. Et Valpi est pas trop appréciée des autres gryffons sauf Marlène et James.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyVen 22 Déc - 1:03

Mary MacDonald a écrit:
Trixie - ouiiiii alors, pour l'Ordre, je ne pense pas... Dans le sens où le frère de Mary lui a très vaguement sous-entendu, n'a même pas mentionné "l'Ordre du Phénix" mais "un groupe de résistance contre Voldemort". Enfin bref, sachant très bien qu'il n'est pas censé en parler, il n'est pas rentré dans les détails.

Pour le reste, c'est tout à fait faisable. J'imagine effectivement qu'après l'attaque, tous les Gryffondors ont fait bloc autour de Mary, tous révoltés par l'attaque qu'elle a subi. Trixie n'aurait pas fait exception. Après, elles n'auraient pas vraiment pu se rapprocher à ce moment-là : Mary était vraiment mal, elle avait déjà du mal à laisser approcher ses amies alors une inconnue, encore moins. Par contre on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent et s'apprécient depuis la première année, sans être particulièrement proches puisque Mary a son quatuor d'amies. Quand Mary revient en septembre avec la détermination de s'entraîner au duel, sachant que Trixie s'entraîne aussi, elle lui propose de se joindre à elle ?

Ouais, je me disais bien pour que l'Ordre ce serait pas trop faisable :think: Même si Trixie apprenait via sa grand mère pour le frère de Mary, je la vois mal aller lui en parler, des fois qu'elle soit pas au courant. Bref, on verra cette histoire une autre fois :lmao:

Je penses pas qu'elles soient des inconnues l'une pour l'autre vu qu'elles sont de la même année et de la même maison, donc ouais on peut dire qu'elles se sont toujours bien entendues sans pour autant être super proches. Et pour Mary qui propose à Trixie de s’entraîner au duel ensemble, ça me va totalement :l: (Faudra pas les faire chier toutes les deux quand on les provoquera :y: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyVen 22 Déc - 2:20

Super et pour l'Ordre (je savais bien que j'avais oublié un truc dans mon message précédent), je me suis dit que pendant un de leurs entraînements (au bout d'un certain temps, après qu'elles aient développé une vraie complicité of course) l'une des deux aurait pu en parler, toujours à demi-mot, en se disant que l'autre serait potentiellement intéressée (puisqu'elles s'entraînent un peu au duel pour ça quand même), et du coup, elles auraient compris à ce moment là qu'elles ont chacune de la famille dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptyVen 22 Déc - 2:30

J'aime beaucoup l'idée! A voir en rp donc, quand leur relation aura évolué :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird EmptySam 23 Déc - 13:04

Mary MacDonald a écrit:
Sirius - ouiiiii un lien avec le cabot :fire: j'ai même peut être une idée ! je ne sais pas trop quel aurait pu être la relation de Sirius et Mary à la base. Pour moi, Mary n'appréciait pas trop les Maraudeurs au début de sa scolarité (enfin, surtout Sirius et James). Elle s'en fiche qu'ils fassent des blagues et enfreignent le règlement, voir elle trouve ça drôle, mais elle trouve qu'ils ont vraiment la grosse tête. Cependant avec les années, elle apprend à un peu mieux les connaître, via Marlène et via les moments qu'ils passent entre Gryffondors de la même année, etc... Du coup son avis évolue petit à petit. Bref, dans mon idée, Sirius et Mary s'entendent bien sans être proches, ils ne se parlent pas vraiment mais quand y'a des soirées entre les filles et les Maraudeurs, ou quand Mary est avec Marlène et qu'elles viennent voir les garçons, ça leur arrive de rigoler ensembles. Jusqu'à leur rentrée en septième année où Mary revient à Poudlard avec une nouvelle addiction : la clope. Or, Sirius fume aussi. Du coup qu'ils auraient pu se retrouver plusieurs fois dans le parc à la tombée de la nuit par hasard, tous les deux voulant fumer une cigarette avant de monter se coucher ; et que petit à petit ils auraient même pu prendre l'habitude de faire leurs pauses clopes ensembles. Ce qui amènerait à des discussions, d'abord assez légères, mais leur relation pourrait évoluer petit à petit par ce biais là.

J'avais la même idée pour les pauses clopes ! :cute:
Surtout que Sirius est un peu en train de s'adoucir avec les filles (en commençant avec Lily, bien entendu :B: ) et de prendre un peu en maturité avec la fin de leur scolarité qui approche, ce qui aide franchement à le voir sous un angle différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mary) little bird   (mary) little bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mary) little bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mary) little bird
» nyx || wild bird
» Mary ❋ I'd rather be a wild one instead
» Sunflowers still grows at night (MARY)
» l'égoïsme des gens heureux ∫ mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: