Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (f) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (f) EMILIA CLARKE    (f) EMILIA CLARKE  EmptyDim 24 Déc - 14:53

Ingrid Underwood

libre

ϟ Âge : 28 ans ϟ Maison : ancienne Griffondor, c'est un feu follet ambulant, elle en a fait voir de toutes les couleurs aux différents professeurs de Poudlard. ϟ Métier : Relation Publique avec les Moldus tu peux décider en quoi ça consiste mais ça pourrait être aussi : écrire des romans pour faire voir les sorciers d'une belle façon, entre autres. ϟ Affiliation : Ordre du Phénix, elle aimerait en tout cas y entrer, mais son grand-frère s'y refuse pour le moment, ce qui bien sûr entraine quelques tensions entre eux.ϟ Sang : Sang-Mêlé, une mère cracmole et un père briseur de sorts à Gringotts, elle a un grand-frère professeur d'arithmancie et un petit frère, Kristian.
ϟ Avatar : Emilia Clarke (la-boite-a-avatars)

my story Ingrid est un feu follet, c'est une personne qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est très bavarde. Parfois au point de dire de grosses bêtises mais on lui pardonne toujours car l'on sait qu'elle ne pense pas à mal. Elle a fait des études normales (en évitant bien entendu le favoritisme ou la déconvenue que pouvait lui apporter le statut de "petite soeur de prof") et a ensuite voulu travailler en relation avec les moldus. Travail tendu et qui requiert de rester discrète. Une de ces missions est d'écrire des livres pour promouvoir le monde magique, les autres sont plus secrètes. Ingrid a de nombreux amis et est très proche de sa famille, principalement de son grand-frère, Andreas. Homme assez particulier, s'il en est.  

Andreas Underwood feat Dominic Cooper
Lorsque sa petite soeur est née, Andreas ne l'a pas très bien vécu, le changement ce n'est pas sa tasse de thé et il avait été habitué à vivre en fils unique. Seulement, la petite l'a vite conquis.
Ingrid a toujours fait des pas vers son frère de 10 ans son aîné, même si celui-ci est assez particulier. Il faisait souvent des crises à la maison, lors de changements, de bruits trop forts, d'odeurs désagréables ou de lumières vives. Très vite la petite Ingrid a trouvé la meilleure façon de le calmer. Sa présence silencieuse et aimante.
Après un accident où il l'a frappé par mégarde alors que des enfantsq les embêtaient, il s'est juré de toujours la protéger et c'est ce qu'il fait depuis : loyal, honnête, sa soeur a toujours pu trouver un bouclier et un endroit où se poser lorsque les choses allaient mal. Mais aujourd'hui, Ingrid veut suivre les pas de son grand-frère et rejoindre l'ODP. Andreas ne voit pas cela d'un très bon oeil. Leur relation est donc un peu plus tendue même si toujours empreinte de tendresse.


Dernière édition par Andreas Underwood le Mar 9 Jan - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (f) EMILIA CLARKE    (f) EMILIA CLARKE  EmptyDim 24 Déc - 15:00

informations supplémentaires

Voici tout ce que tu dois savoir si tu décides de choisir ce personnage. Mais tout d'abord un grand merci de t'intéresser à Ingrid, que je chéris de tout mon coeur, surtout avec sa petite bouille hihi !  :chou:
Je ne suis pas la plus douée pour écrire les liens, et créer des scénario qui ne soient pas trop longs ou trop courts sorry  :plz:

Le Prénom → Alors pour le prénom tu peux tout à fait le changer, mais il faudrait qu'il soit d'origine germanique absolument et si possible que la somme des lettres fasse 7 en utilisant l'alphabet de tripoli en arithmancie (pas obligatoirement pour l'alphabet donc)...
L'Avatar → J'ai choisi Emilia Clarke parce que je trouve qu'elle ferait une bonne petite soeur pour Dominic Cooper, mais tu peux en décider autrement sans problème, il faut bien sûr qu'elle ait un visage qui aille avec sa personnalité mais je suis sûre que tu feras le bon choix si jamais tu décides de changer !
L'Histoire → J'ai essayé de lui faire un petit background sympa mais pas trop garni non plus, donc si tu as des questions n'hésite pas. Tu peux aussi t'aider de ma fiche de présentation si jamais tu as besoin de plus de détails sur leur enfance. Sache qu'elle avait un deuxième petit frère qui est mort enfant. Que leur mère était institutrice avant de devoir arrêter et qu'elle est maintenant mère au foyer. Et aussi que Andreas a un syndrome d'Asperger ce qui explique pourquoi il est "particulier" ! Pour le reste de l'histoire, son enfance, ses études, ses relations amoureuses, son orientation sexuelle etc, tu es libre !
Profession → Et oui "relation publique avec les moldus" pas beaucoup d'informations là-dessus, alors j'ai eu cette idée qu'elle pourrait écrire des romans fantastiques pour promouvoir la magie, mais qu'il y aurait d'autres facettes à ce métier. Si ce métier ne te convient pas, et que tu préfèrerais autre chose, n'hésite pas à proposer !
Liens → Le lien avec Andreas est bien sûr important, mais sera à développer ensemble !
Quelles que soient tes questions ou tes propositions, n'hésite pas à venir me trouver en MP !
Présence → Je ne demande pas une présence quotidienne. Mais juste que, si tu décides de jouer ce personnage, tu ne l'abandonnes pas ensuite au bout de quelques semaines. Pauvre petit Andie qui n'aime pas les changements ne s'en remettrait pas hihi .

Enfin merci beaucoup  :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMILIA CLARKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: