Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly   (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly EmptyDim 24 Déc - 15:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Noël et Sirius, ce n’a jamais une équipe qui gagne. Pas pour rien qu’il reste à Poudlard pour les fêtes depuis la première année, parce qu’il préfère sans hésitation la solitude écossaise au malaise d’un retour à Grimmauld Place. Et puis il y a eu Noël avec les Potters mais, malgré tous les efforts d’Euphemia, Sirius ne s’est jamais senti à sa place chez eux pour les fêtes. Et maintenant James a décidé de passer Noël chez les Evans, ce traitre, et Sirius se retrouve à accepter l’invitation de sa cousine. Pas certain qu’il soit beaucoup plus à sa place chez les Tonks, mais bon. Si cela peut faire plaisir à Andie et qu’elle arrête d’être sur son dos tout le temps comme une mère poule, alors autant accepter…

Sirius a fourré quelques vêtements dans un sac à dos, avec le cadeau qu’il a acheté à Pré-Au-Lard pour Nymphadora, avant de quitter le château. Il marche dans la neige et le froid pour s’assurer d’être assez loin du parc, avant de transplaner. La sensation n’est jamais vraiment agréable, d’autant plus que Sirius ne transplane pas souvent, et il perd un peu l’équilibre à l’arrivée. Tout autour de lui s’élèvent des maisons moldues, le petit village tout ce qu’il y a de plus tranquille et basique. Comment Andie a pu passer du manoir Black à cela, Sirius ne le comprendra jamais. Enfin. Elle n’a jamais été Narcissa, non plus…

La porte d’entrée s’ouvre alors qu’il s’en approche et, avant qu’il ne comprenne vraiment ce qui se passe, une petite tornade lui court dans les bras. Il se baisse pour attraper Nymphadora au passage – ses cheveux verts clashent avec le rouge de sa robe, adorablement moche – et la gamine rigole à gorge déployée. Merlin. Cela va vraiment être un long séjour… « Salut, petit monstre. » Puis, se tournant vers Andie qui l’attend au pas de la porte, « Salut grand monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly   (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly EmptyDim 24 Déc - 16:27

Nymphadora s'agite dans tous les sens, et pour cause Noël approche. Sirius a fini par accepter de venir, ce qui ravit Andromeda qui a multiplié les hiboux pour convaincre son cousin de passer les fêtes avec eux plutôt qu'avec les Potter. Des gens admirables, très certainement, mais qui ne sont pas de la famille pour autant. Et Andromeda a besoin de ça, de savoir qu'il lui reste au moins un cousin avec qui passer les fêtes. Un Black tout comme elle, mais un Black sans tendances suprémacistes flippantes.

Alors elle s'entête à passer derrière Ted, qui si il s'occupe divinement bien du repas, ne semble pas capable de jeter quelques coup de baguettes en direction de la pile de vaisselle qui s'accumule un peu partout dans leur petite cuisine. Par chance l'odeur qui lui chatouille les narines l'apaise un peu, probablement qu'elle l'aurait tué avant l'arrivée de Sirius si ça n'avait pas été le cas d'ailleurs. Lorsque son cousin arrive, Dora se jette sur lui « Tonton Sirius!! » s'exclame t-elle d'ailleurs.

Andromeda lui jette un sourire tendre avant d'enlacer son cousin. « Bienvenue, c'est pas un manoir, mais c'est bien suffisant pour trois personnes et une demi portion qui veulent fêter Noël en comité restreint. » Dora sautille un peu partout, un dessin à la main qu'elle offre finalement à son cousin. Andromeda sourit et héle le cuistot. « Tonks ! Ramène toi, notre invité est là. » Et la princesse avec son diadème bling bling fait finalement son apparition. En voilà un qui a passé l'après-midi à jouer à Princesse & dragon en faisant la bûche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly   (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly EmptyDim 24 Déc - 16:45

- J’arrive, chef !

Un cri en direction du salon alors que je touille une dernière fois dans la sauce, ajoutant une dernière touche au repas de roi que je prépare pour ce soir. Je n’aime les fêtes de Noël que pour le banquet qui les accompagnent, c’en était toujours un phénoménal dans la grande famille Tonks et mine de rien, j’apprécie pouvoir transmettre cette espèce de tradition à cette nouvelle branche de la famille, année après année. Cette fois, nous accueillons Sirius, le cousin d’Andie, je m’en réjouis car sa présence va remplir la maison, moi qui ai été habitué aux grands déménagements de Noël pour accueillir tout le monde.

Je sors une bière moldue du frigo pour notre invité. J’ai fait les courses comme on les fait tous les jours et cette bière est une tuerie, alors peu m’importe. Sortant de ma cachette, je vais saluer Sirius, lui tendant la bière au passage. Je ne sais même pas s’il la voulait, mais au pire, je la prendrai pour moi.

- Une bière ? je demande tout de même avant de lui fourrer dans les mains.

Les Tonks ont toujours été de bons vivants et je n’ai jamais caché mon penchant pour les petites fêtes arrosées, n’en déplaise à Andie à qui j’adresse une petite moue discrète et je comprends vite qu’il y a quelque chose de drôle chez moi. Un froncement de sourcils plus tard, je me rappelle de ce diadème que je n’ai pas encore retiré, ce que je m’empresse de faire dans un rire gêné.

- Mmmh, ouais, Dora m’a sauvé de l’horrible dragon tout à l’heure. Un vrai chevalier servant !
- Papa, c’est vraiment une belle princesse ! ajoute pour son cousin la principale concernée qui se jette sur moi en riant. J’en connais une qui ne tient pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly   (TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TONKS FAMILY) 'tis the season to be jolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family stories (Regulus)
» I wonder how, I wonder why - Tonks
» I'll never be as good as you are | Tonks
» tonks | it's cold gin time again
» (m) TED TONKS feat AARON TVEIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: wizarding world :: à travers le pays-
Sauter vers: