-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f) LILI REINHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (f) LILI REINHART   (f) LILI REINHART EmptyMar 26 Déc - 9:58

Octavia Parkinson

libre réservé pris

ϟ Âge : 16 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Année : sixième année ϟ Affiliation : Mangemorts plus par la famille que par ses propres convictions. ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Lili Reinhart

my story
L'histoire d'Octavia est libre au niveau de l'enfance. C'est la petite dernière de la famille, peut être la seule fille. Elle fait partie d'une branche annexe de la famille Parkinson (pas forcément celle que l'on pense en premier) mais active dans la cause du lord. Elle a été élevé comme la plupart des enfants de sangs purs dans "l'obsession de la pureté du sang et le respect des valeurs".
Elle a été répartie à Serpentard sans grande surprise. C'est une jeune femme ambitieuse et fière de ses origines de sang pur. Elle est toutefois de nature assez discrète et n'aime pas faire des vagues. Elle est dotée d'une grande empathie, et de capacité d'écoute.
Ce n'est pas une véritable pro-mangemort. Elle partage les idées de conservation de la pureté du sang mais ne comprend pas l'idée de "persécuter" les autres et de les "descendre plus bas que terre".

Regulus Black feat logan lerman
Regulus et Octavia se connaissent depuis presque toujours pourtant, ils n'ont jamais réellement pris le temps de parler. Ils sont peut être dans la même maison, mais ils n'ont pas le même cercle d'avis. Regulus est un futur "mangemort" qui se veut actif et essaye d'accumuler les connaissances en magie noire alors qu'Octavia tente dans la mesure du possible de prendre ses distances avec ces idées même si elle semble toutes les approuver.
Pourtant depuis quelques temps, les deux jeunes gens sont obligés de se côtoyer de plus en plus... Notamment après le désastre "Sirius". Les Black n'ont qu'une idée en tête : la réputation de leur famille. On murmure qu'une proposition de fiançailles entre eux deux a déjà été faite. Mais rien d'officiel jusqu'à présent.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 26 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (f) LILI REINHART   (f) LILI REINHART EmptyMar 26 Déc - 12:07

informations supplémentaires

Merci de t'intéresser à mon scénario :a: Voici quelques informations susceptibles de te décider :
Avatar - l'avatar est négociable. J'avais pensé aussi à Sasha Pieterse, katherine Langford, Eliza Taylor-Cotter... N'hésitez pas à faire des propositions !
Pseudo - Le prénom est négociable, je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche, et je ne pense pas l'utiliser en rp avant que ce scénario soit pris ! Evitez simplement de faire dans le "trop original".
Liens - Le lien n'est pas négociable. Regulus et Octavia ne se connaissent pas vraiment. Ils ont discuté ensemble à l'occasion de soirée entre sangs purs, mais ils en restent à ce que l'on dit l'un sur l'autre. Pour l'instant les fiançailles ne sont pas officiels et les deux jeunes ne sont pas censés être au courant, ils s'en doutent. Regulus n'a pas vraiment d'avis sur la question et s'en fiche un peu :mdr: il sait que c'est son destin et il lâche encore complètement prise à ce sujet. La curiosité grandira au fur et à mesure.
Présence - Je demande simplement une présence correct et de ne pas devenir un membre fantôme.

Maintenant il faut craquer ! :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (f) LILI REINHART   (f) LILI REINHART EmptyMer 24 Jan - 23:12

J'ai craqué :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) LILI REINHART   (f) LILI REINHART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LILI REINHART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: