Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dolohov | Can it get worse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:21

(Ohhh donc ça y est, on suit exactement la trame des livres et on exécute la moitié du forum en 1981 ? (a) *sort*)

Tout d'abord, donc, j'adore toutes tes idées. Genre, toutes. Sauf pour la jambe du frère, tu la lui laisses OK ? :a: Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 4270475464 :sad:

Oui j'ai lu un peu l'event du bal, m'enfin, je l'ai surtout survolé pour comprendre un peu mieux ce qui se passait dans le monde adulte. Donc ça me va tout à fait qu'elle ne sache pas qu'il soit un mangemort, en fait. Comme tu dis, ça pourrait être assez chouette de faire un RP pendant les vacances, un RP où elle ne sait pas à quel point il est dérangé et instable :y: Je peux être sadique avec mes personnages parfois :mdr: Les pauvres quoi =>

Donc oui, moi ça me dit trop ! C'est pas obligé d'être un long RP, d'ailleurs, puisque forcément, si on veut la garder en vie, ce ne devra pas être trop long XD Tu as une idée de l'endroit où on pourrait faire ça ?

Pour ce qui est du scénario du frère, j'approuve à cent mille à l'heure ! C'est justement la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore passé dans les scénarios terminés, je voulais lui rajouter d'autres liens ! C'est toujours plus encourageant lorsqu'il y a plusieurs liens actifs :red: Tu as une idée et tu voudrais en écrire un pour Dolohov ? (a) On pourra, à la limite, l'éditer après l'intrigue au Chaudron si c'est à l'aîné que Dolohov s'en prend ! :y:

Pour le temps de réponse, ne t'en fais pas, j'ai un train de vie assez mouvementé et je peux mettre plusieurs jours à répondre aussi <3 Donc ce n'est vraiment pas grave si ça traîne un peu ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:09

(oui voilà, en 1981 on a une moitié qui sera exécutée et l'autre qui va aller à Azkaban :lmao: :lmao: )

Bon OK je lui laisserais la jambe peut-être  :siffle:

Oh bah l'event, les membres de l'ODP lui renversent des petits fours sur son costume et lui réduisent sa chemise, donc il s'est retrouvé à moitié à poil devant tout le Ministère Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 4270475464

Parfait alors, on va faire ça :cutie: pour ce rp Marlene/Dolohov (court alors, ça me va aussi  :like: ), ça va être drôle :gneheh: elle dans l'ignorance, qui ne sait pas à qui elle a vraiment à faire  :niark:  pendant les vacances, probablement au Ministère ? Enfin, je ne vois pas d'autre endroit où ils pourraient se croiser en fait :think: Tu veux que je m'en occupe ? Tu as Arthur à terminer, et tout et tout, j'veux bien commencer :plz:

Je t'écrirais un lien pour le scénario de Duncan du coup & tu pourras l'ajouter ! :like: je te mpotterais :l:  tu veux que Dolohov blesse un frère plus qu'un autre (genre un gravement blessé et l'autre pas trop) ou bien il peut mettre les deux dans un sale état ?  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:14

En même temps, Dolohov à poil, y'en a sûrement certains qui étaient ravis :bave: :arrow:

Pour ce qui est des deux frères, je te laisse carte blanche :lmao: Il peut blesser les deux plus grands frères, laisser le plus jeune tranquille (il a quand même juste 14 ans quoi, on va pas le tuer tout de suite :face:) Marlene sera pas contente :plz: :fire:

Au Ministère, c'est parfait, pour notre RP :cutie: Et si tu veux le commencer, c'est encore mieux ! Si tu veux, Marlene pourrait être seule dans une petite salle libre qu'elle aurait trouvée pour réviser tranquillement - pendant les vacances quoi, QUELLE BONNE ÉTUDIANTE ! :red:. Après, elle aurait pu aller passer une journée là-bas parce qu'elle connait plein de monde, que les gens l'aiment bien (ceux qui ne sont pas des mangemorts quoi !) et qu'en même temps ça lui donne une idée pour la suite, après ses études. Encore une fois, je te laisse carte blanche, je te fais confiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolohov | Can it get worse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dolohov | The devil beside you
» Niklaus Dolohov
» unexpected visitor / Dolohov
» Niklaus Dolohov - I'll prove my worth and power
» [MISSION] Dolohov + Selwyn vs Cassandra Ledoux & Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: