Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT ϟ 7 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:42

Pseudo : Dayana Prince
Je souhaite : rester RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 1155842142
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:54

Pseudo : benjy fenwick & evan rosier
Je souhaite : rester, c'était tendax avec les fêtes de fin d'années au rythme soutenu imprévu, mais je reste bien entendu :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:36

Pseudo : Jay Greengrass
Je souhaite : rester :spell:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:03

Pseudo : Minerva McGonagall
Je souhaite : rester (mais partiels à partir de demain T.T)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:42

Remus Lupin a écrit:
Pseudo :  Remus Lupin
Je souhaite : rester, je suis toujours pas là normalement, mais je comptes me remettre à RP dès mon retour à la maison (demain dans la soirée donc x) )

A mon grand damn, quelques soucis IRL se sont ajoutés depuis mon retour d'absence, et le rôle de Mumus devant prendre beaucoup de temps/importance ici, je voudrais pas être l'être le plus inactif de la terre, parce que j'ai des soucis IRL, et donc bloquer les maraudeurs etc. :bleh:
Donc, je suis bien désolée, de devoir vous dire que je vais plus avoir le temps d’assumer un rôle si important ici :plz:
Mais que si mon IRL va mieux, je n'hésiterais pas à repser avec un rôle mineur :plz:  Histoire de bloquer personne dans l'avancement global du forum !
love sur vous :cute:

(Evidemment, je suis désolée pour tout le monde, mes partenaires etc. Je vous kiff sérieusement ! )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:53

Mais mais mais :plz: :plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ 7 janvier   RECENSEMENT ϟ 7 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ϟ 7 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR ϟ janvier
» (fin janvier) Alfie Delaunay & Annabeth MacDougal
» Recensement de pré-réouverture !
» Recensement (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: