Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (m) DANIEL SHARMAN    (m) DANIEL SHARMAN  EmptyJeu 11 Jan - 22:26

Dedalus Diggle

libre réservé pris

ϟ Âge :32 ans ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Métier : Vendeur à Zonko ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Daniel Sharman

my story Son père est un sorcier et sa mère une cracmol. Enfance assez heureuse, il peut avoir des frères et sœurs. Lors de son entrée à Poudlard, il rencontre Nil. Dedalus se retrouve à Poufsouffle, farceur, il fut souvent en retenue surtout à cause de ses feux d'artifices. Dedalus choisit de devenir vendeur chez zonko pour pouvoir s'amuser. Il rejoint vite l'ordre ou il lui arrive souvent de ramener des produits de zonko au malheur de ses missions. Il est fiancé depuis septembre à Nil et les deux vont se marier en avril.

Nilufer Arslan feat Beren Saat
Fiancée, amour de sa vie. Rencontre de deux enfants dans le Poudlard express, Dedalus a offert une choicogrenouille à Nil. Les deux ont échangés sur leur vie avant Poudlard. Meme s'ils ont étés dans des maisons différentes, les deux sont restés bons amis. Dedalus emmenait toujours Nil dans ses blagues et des fois les retenue même si celle, était une bonne élève. Après Poudlard, ils restent amis puis à force ils reconnaissent leur sentiment pour l'un et l'autre. Dedalus décide de demander celle qui l'aime en mariage ce qu'elle accepte avec joie.  
hestia jones feat gemma arterton
L’amitié entre Hestia et Dedalus remonte à Poudlard. L’un à Poufsouffle et l’autre à Serdaigle, deux années de différence quant à leur âge ; cela n’a clairement pas été un obstacle à la complicité de ces deux-là. S’il n’y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux, leur relation a pu suscité des doutes chez Nil, un peu jalouse que le jeune homme porte tant d’intérêt à une autre fille que lui. Cependant, ce sentiment a bien vite disparu lorsque Hestia a fini par se mettre en couple avec Fabian Prewett. Dès lors, Dedalus a toujours été un ami fidèle pour Hestia, qui a respecté sa décision de quitter l’Angleterre et de fuir la menace grandissante des Mangemorts. Ils sont restés en contact par hibou durant toutes les années que Hestia a passé aux États-Uni. Elle est très heureuse de retrouver son blagueur d’ami, d’autant plus qu’il va bientôt se marier avec la femme qu’il aime.


Dernière édition par Nilüfer Arslan le Sam 20 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (m) DANIEL SHARMAN    (m) DANIEL SHARMAN  EmptySam 20 Jan - 19:00

informations supplémentaires

Avatar: J'aime beaucoup Daniel mais c'est assez libre. Un acteur qui fasse un peu gamin. (Bradley James, Julien Doré, Scott Michael Foster ..) C'est des proposition mais je suis pour tout bien que plus caucasien pour faire la différence avec Nil.
Nom et prénom :Dedalus est un personnage canon. http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Dedalus_Diggle
Histoire et liens:L'histoire est libre à part ce que j'ai notée. Pour le lien avec Nil, ils ont mis longtemps avant de se trouver. Dedalus aura des liens avec l'ordre et les adultes en général. En tout cas,vous aurez de quoi faire.
RP et activité: Je ne demande pas beaucoup au niveau rp mais être assez active tout de même.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DANIEL SHARMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: