Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Barnabas) wizard looks for some daily profits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 22:28


BARNABAS CUFFE


LONG LIVE THE DAILY PROPHET 


Il parlait maintenant avec des intonations d'acteur, avec un jeu plaisant de figure qui divertissaient la jeune femme habituée aux manières et aux joyeusetés de la grande bohème des hommes de lettres.
(Bel-Ami, Maupassant, 1885)


29 ANS

FR-UK

REDAC' CHEF

NEUTRE

DEMI-VEELA

SANG-MÊLE

SERPENTARD



Barnabas n’est pas le genre d’homme à tomber amoureux. C’est en effet son travail qui est l’échappatoire à tous les autres aspects de sa vie personnelle.  Pourtant, comme pour chacun des sorciers, l’Amortentia dégage une série d’odeurs et de fragrances qui l’attirent particulièrement.
L’essence de rose, composant des notes des parfums les plus raffinés, souvent français, avec un ton de musc mâle. Cette première odeur est fugitive, parce qu’elle est lointaine. Il n’attache ces notes fleuries et masculines à aucun de ses souvenirs. C’est un mystère qui n’est pas encore élucidé.
Le chocolat au four. C’est une odeur plaisante et rassurante qui vient de son enfance. A chaque gâteau, moelleux, fondants muffins ou autres brownies au chocolat, il remontait des cuisines de Madam Evelyn une odeur de chocolat cuit au four, dans une pâte préparée avec une minutie et un professionnalisme honorable. C’était sa madeleine de Proust lorsque, dans la bibliothèque de la maison familial, entre un roman français et une nouvelle américaine, les domestiques lui apportaient un vrai repas d’enfant : une pâtisserie au chocolat avec de la crème anglaise La faute à sa mère, Amaranthe, qui n’aimait manger que de la cuisine gastronomique, élégante, sophistiquée mais à peine assez nourrissante...
L’odeur du souffre a pour lui une très étrange résonnance. Il l’associe à la rue, aux bagarres et aux duels. C’est pour Barnabas un parfum attaché intimement au monde des sorciers et à son quotidien, à la fois dangereux et énigmatique, de ceux qui trainent le soir en grillant des joints de mandragore et en s’adonnant à des activités secrètes dans la noirceur de Londres


HOMOSEXUEL

RIGOUREUX

SPORTIF

CONTROL-FREAK

COLERIQUE  

ARROGANT

PASSIONNE

IDÉES ET RECHERCHES
FICHE PRÉSENTATION
1. amant irrégulier (m) ils ont une relation charnelle, au début. L'un ou l'autre y a mêlé quelques sentiments et ils s'évitent avec précautions...
2. club de slug (m/f) Membres du fameux club d'Horace Slughorn, ils partagent cette double affinité commune entre le maitre des potions et la réalisation de leurs ambitions.
3. mangemort/phénix (m/f) Aucun des deux camps ne peut se permettre de douter à propos de la loyauté du Rédacteur-en-chef de la Gazette du Sorcier. Missionnez par leurs dirigeants pour le tenter, ils n'auront de cesse d'essayer d'embrigader Barnabas dans leur camp. 

code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.



Dernière édition par Barnabas Cuffe le Mar 23 Jan - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 22:29

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Barnabas Cuffe le Mar 23 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 22:29

+1

C'est à vous de jouer :l: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 22:32

Un lien ? Par apport au club de tonton Horace.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 22:43

Avec plaisir ! :l:

Comme Horace doit certainement faire la promo de ses anciens élèves, ils ont pu se rencontrer autour d'un whisky pur-feu thé avec Millicent chez Slughorn :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 23:22

Yooo :l: Avant de me coucher, je pose cette idée là, mais je me disais qu'éventuellement, @Antonin Dolohov, Arthur Selwyn et les copains auraient pu exiger de Kieran qu'il tente de ramener Barnabas dans leur camp ? :think: et du coup il pourrait tenter, sachant que Kieran est awkward as hell mais ça pourrait donner des Rps fun :arrow: Je reviens demain pour Gid :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyDim 21 Jan - 23:37

Hello ! :l: En effet, je suis grave partant pour cette idée :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyLun 22 Jan - 10:22

Hello you ! ♥️
J'ai eu une idée pendant mon insomnie de cette nuit... Tu as le droit de la trouver nulle -on sait tous ce que ça vaut les idées d'insomnie xD- !
Est-ce que ça te paraît plausible que Lohengrin serve à Barnabas de détecteur à scoop ? Je m'explique, des fois, grâce à son troisième oeil, Lohengrin voit des trucs importants. Je l'imagine bien avoir prédit la mort de gens un peu connus, ou des catastrophes... Mais comme il est jeune, il a du mal à faire le tri, des fois, c'est juste de la merde ce qu'il dit. Seulement, quand ça marche, ça peut garantir d'être le premier sur un lieu de crime, ou quelque chose dans ce genre.... Du coup, pour Barnabas, ça pourrait être super intéressant de se le mettre dans la poche non ? Pour les fois où ça peut marcher...
Lohengrin aurait pu écrire à la rédaction pour les prévenir d'un truc, on a cru à un canulard, et en fait, bim, super prédiction ? Du coup, Barnabas se chargerait de voir qui est celui qui joue à l'indic secret ?

J'ai un peu mis tout ça en vrac, y'a probablement, à boire et à manger dans ce que je propose, tu me diras ce qui te tente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyLun 22 Jan - 14:43

Hello ! :l:

Dans le monde de notre chère Jo, cela ne m'étonnerait pas que la Gazette soit assez cyniquement active pour ne pas essayer de recruter des dons particuliers en vue d'asseoir toujours davantage son monopole sur la presse sorcière. :ho: De plus, sans parler de divination, vu la proximité que peuvent avoir élèves de Poudlard et monde sorcier, j'imagine que ce serait vicieux, mais par ailleurs très intelligent, d'avoir un informateur sur les "enfants de" ou les futurs sorciers d'importance... :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyLun 22 Jan - 20:37

Effectivement donc ça pourrait se tenir ! :ho:
Mais pour les potins sur les autres élèves, il a fait mauvaise pioche Barnabas ! Il vaut mieux miser sur sa divination... Parce que pour le reste, c'est un boulet, mais autant laisser Sir Cuffe s'en apercevoir, non ? 8D
Du coup, quand tu veux pour faire une rencontre entre les deux ! Si t'as une place ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits EmptyMar 23 Jan - 14:36

C'est tout bon pour moi :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Barnabas) wizard looks for some daily profits   (Barnabas) wizard looks for some daily profits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Barnabas) wizard looks for some daily profits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (barnabas) the busy, but informative, life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: