Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Is everything ok? | Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Is everything ok? | Remus   Is everything ok? | Remus EmptyLun 22 Jan - 4:59


L'heure du repas approchait alors que le soleil se couchait lentement. Ayant un peu de temps avant que la Grande Salle ne se remplisse d'élèves affamés, Trixie s'était rendue à la volière, dans l'espoir de recevoir une réponse à sa dernière lettre de la part de ses grands-parents. L'endroit était désert lorsqu'elle s'y était aventurée. Profitant de la seule présence des volatiles autour d'elle, Trixie avait pu lire tranquillement la lettre amenée par une des chouettes de Poudlard.

Rien de bien nouveau du côté des Ridley, du moins, d'après ce qu'ils en disaient. Trixie imaginait mal sa grand mère lui parler de ses actions au sein de l'Ordre du Phénix dans un courrier pouvant être lu par n'importe qui. Malgré tout, elle était heureuse d'entendre les petites choses qui avaient mouvementé la vie quotidienne de ceux qui l'avaient élevé. Comme apprendre que son grand-père était finalement venu à bout de la taupe qui avait saccagé une partie de son jardin. Et bien évidemment, il avait refusé l'aide de sa femme qui aurait pu facilement trouver l'animal avec sa magie. C'était un combat qu'il avait tenu à effectuer seul.

Ainsi, Trixie se dirigea vers la sortie avec le sourire aux lèvres, amusée. Et alors qu'elle pliait sa lettre pour la ranger dans une poche, elle oublia de regarder devant elle puis, rentra brutalement contre une autre personne. Reculant de plusieurs pas sous le choc, Trixie leva finalement le regard sur l'élève lui faisant face.

- Merde, Remus, je suis désolé! dit-elle en reconnaissant son camarade de Gryffondor. Je ne t'ai pas fait mal, j'espère?

Elle était presque soulagée de tomber sur Remus. Il n'était pas du genre à s'énerver facilement et elle savait donc qu'il ne lui en voudrait pas. Les choses auraient été probablement très différentes si elle était tombé sur un serpentard.

- Tu tombes bien, j'avais quelque chose à te demander.

Habituellement, lorsqu'elle demandait quelque chose à Remus, c'était à propos des cours auxquels ils assistaient ou bien les devoirs qu'ils avaient à effectuer. Trixie n'était pas mauvaise en classe mais si elle ne comprenait pas une chose, la panique pouvait facilement la gagner, la poussant vers Remus qui savait toujours lui expliquer les choses comme il le fallait. Cependant, cette fois-ci, elle avait une autre question pour lui.

- C'est moi ou bien tu évites Davies? J'ai comme eu l'impression qu'elle te mettait mal à l'aise ces derniers temps. Est-ce qu'elle te fait du chantage ou quelque chose du genre? Parce que si c'est le cas, dis le moi et je m'occupe de son cas à cette peste!

Trixie ne cachait pas son aversion à l'encontre de Valpuri. Celle-ci fourrait son nez partout et était prête à tout pour connaître les petits secrets de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Is everything ok? | Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messes Basses dans le Couloir [Remus]
» Remus ▬ Per luna
» (04.01) Remus Lupin
» Baignade Glaciale (Remus ) TW
» you're gonna hear me roar (remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: