-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
The Sorting Hat
The Sorting Hat
MessageSujet: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyMer 31 Jan - 11:42

Vous avez un petit commentaire à lâcher sur la dernière mise à jour exclusive de Floo ? N'hésitez pas, c'est par ici, et ça fait toujours plaisir :l: :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://floopowder.forumactif.com
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyMer 31 Jan - 12:03

YOU'RE AWESOME :cutie:
!
Les couleurs, James, vous :red: :red: gfjlkmjevljrk

(j'aime beaucoup l'image du Sorting Hat btw !)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyMer 31 Jan - 16:21

Vous savez déjà tout mais je vous le répète en condensé :

CE HEADER EST MON PREFERE CECILE BRAVO :red:

*désactive caps lock HEM HEM*

Je vais me pencher très vite sur les awards j'adooore faire ça !

Et bravo les filles vous avez géré sur cette petite maj, c'était rapide et efficace, continuez comme çaaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyMer 31 Jan - 18:20

Merciiii :cutie: :l: :l:
Caro :l: :l:
ça me fait plaisir que ça vous plaise :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyJeu 1 Fév - 15:23

Faut qu'on m'explique : les Serpentard gagne et on nous fou James sur la bannière ? Vas-y, c'est du favoritisme j'dis ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Très jolie MAJ ! Et puis les awards ! :poop: :poop: Je vais avoir du mal, mais je vais kiffé ! :l: :l: Brav ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyJeu 1 Fév - 17:32

C'est beau, c'est épuré, j'aime beaucoup les couleurs :cutie:
Et je trouve que le principe de créer des intrigues de manière récurrente dynamise vachement le fow (même si j'ai pas le temps d'y participer, ce que je regrette :badday: )
Bravo :nuage: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptySam 3 Fév - 16:33

Severus Snape a écrit:
Faut qu'on m'explique : les Serpentard gagne et on nous fou James sur la bannière ? Vas-y, c'est du favoritisme j'dis ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Dolohov inside agrees :arrow: :lmao:

Sinon je vous l'ai déjà dit, mais le nouveau design est TROP TROP BEAUUU !! J'adore la bannière (la touffe de James a dû être tellement galère à découper  :arrow: ), les couleuuurs et tout !!  :cutie:  :cutie:  :l:

J'ai hâte de voir les nominations pour les Awards  :niark:

Treès belle MAJ, bravo  :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptySam 3 Fév - 16:49

La meilleure Serpentard c'est moi les gars :arrow:
J'ai donc choisi quelqu'un qui avait l'air cool pour grapher dessus Commentaires sur les MAJ 4270475464
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup en tout cas :l: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyVen 6 Avr - 20:25

bravo pour cette maj :cutie: :l:  :l:
la dédicace pour dolohov dans la news, trop adorable :y:
et puis dolohov sur la bannière tout court :hehe: :gneheh:
et bellatrix, et cissy, et lucius, vive la team mangemort :niark:
pleins de nouveautés et tout et tout :pipi:

je plussoie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui a posté dans le sujet de la news pour la barre de notification en haut, si c'est possible de la mettre ? si ce n'est pas difficile à faire ofc :cutie: :cutie:

un dernier p'tit mot : sous firefox mac, j'ai une PA à rallonge avec de grands espaces, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça :face: :arrow: (aucun souci sur safari par contre). ça ne me dérange pas vraiment hein, ça doit sûrement être firefox qui déconne encore :lmao: :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyVen 6 Avr - 21:24

Ohhhh zut. C'est ici qu'il fallait poster tiens :lmao: :arrow: *sort vite et fait son gros boulet comme il sait si bien le faire (Selwyn quoi)*

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyVen 6 Avr - 21:41

Je voulais chercher un moyen de la rendre moins visible car je la trouve quand même hideuse cette barre, mais je vous la remet du coup en attendant , c'est trop compliqué à coder de toute façon :arrow:

Pour firefox je sais pas malheureusement, le codage est optimisé pour chrome/safari

:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyMer 18 Avr - 11:38

Je n'ai pas encore eu le temps de commenter la nouvelle version de Floo Powder donc...

Pour ce qui est de la vue d'ensemble, j'adore les nouvelles couleurs du forum ! :bave: :l: J'aime aussi beaucoup l'idée des nouvelles missions et des points attribués selon le camp du personnage. On va pouvoir s'amuser. :pipi: Et, aussi, merci beaucoup de m'avoir donné le titre de "membre du mois", ça me fait vraiment plaisir. :chou: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyDim 6 Mai - 15:33

j'aime ce design tout frais et estival :cutie:

puis cette intrigue Poudlard me plaît aussi beaucoup, hâte qu'on se balance des mandragores dessus :arrow:

Oh et l'ajout de l'annexe sur les camps est une très bonne idée, ça rend les choses beaucoup plus claires et on sait qui fait quoi comme ça. bref, c'est chouette, thanks ladies :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ EmptyJeu 14 Juin - 0:00

J'adoreeee le nouveau design, l'agencement des couleurs est hyper agréable pour les yeux. :chou: J'ai vraiment hâte d'écrire dans l'intrigue aussi, maintenant que tout le monde va être high. :lmao: Et lire celle des adultes ça risque d'être assez drôle ! Bref un grand merciii !

Un gif de chiot par là pour Sirius :

Un gif de chiot par là pour Dorcas:

Et un beau sourire pour Andromeda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur les MAJ   Commentaires sur les MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ COMMENTAIRES DU RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: