Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f) ALISHA BOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: (f) ALISHA BOE   (f) ALISHA BOE EmptySam 10 Mar - 21:22

Skadi Thayer

libre

ϟ Âge : 17 ans ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Année : 7ème année ϟ Affiliation : Pro-Mangemort ϟ Sang : Sang-Mêlée
ϟ Avatar : Alisha Boe (avatar @RHUMANESQUE sur bazzart + gifs trouvés sur tumblr).

my story Skadi a été élevée par son grand-père paternel, bercée par des histoires sur son formidable père... qui a terminé à Azkaban à cause d'un maudit auror, Alastor Moody. Sa mère, elle ne l'a jamais connue et ne souhaite pas la connaître. Si cette femme l'a abandonnée, alors elle ne mérite certainement pas de connaître sa formidable personne. Très imbue d'elle-même, caractérielle et maligne, la jeune fille mérite bien sa place chez les Serpents. Si ce n'était pas pour son fort caractère d'ailleurs, elle n'aurait probablement pas réussi à passer toutes ces années dans le monde magique, à subir le regard accusateur de ceux qui voyait en elle son père. Coupable par son sang. Elle n'a jamais hésité à montrer les dents dès qu'il s'agissait de défendre son honneur, car même si son père a fini en prison, Skadi est une sang-mêlée et en est particulièrement fière.

Elle ne peut pas s'empêcher d'être impressionnée par ses camarades verts, qui se destinent à devenir des Mangemorts. Car peut-être que si le Lord venait à régner, alors son père lui pourrait retourner à la maison. Elle hésite, parce que la cruauté et la violence des serviteurs de Voldemort lui fait peur, au fond. La fin de Poudlard approchant, la jeune fille devra bientôt choisir son camp.

Eugene Rhodes feat jaden smith
Eugene est son frère. Celui avec lequel leur mère a décidé de partir. Celui qui continue de vivre dans l'ignorance. Celui qui n'a pas eu à subir les conséquences des actes de leur paternel. Skadi ne sait pas encore qu'ils sont liés par le sang, et la nouvelle risque d'être particulièrement difficile à encaisser lorsque la vérité sera révélée au grand jour. D'autant plus que le Poufsouffle l'agace , il est toujours si gentil avec tout le monde, un vrai saint. Et lui a eu la chance de grandir loin de tout le tumulte, même si elle n'avouera jamais qu'elle éprouve de la jalousie à son égard.


Dernière édition par Eugene Rhodes le Dim 11 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: (f) ALISHA BOE   (f) ALISHA BOE EmptySam 10 Mar - 21:31

informations supplémentaires


COUCOU TOI :l: MERCIIII de t'intéresser à mon scénario !
:hola:

Avatar: Alisha est négociable. J'avais vraiment beaucoup d'idées en tête, à commencer par la sœur de Jaden, Willow Smith, mais j'avais peur qu'elle fasse un peu trop jeune. Sinon je peux te proposer également Jorja Smith (peut-être un peu trop fierce ?), Keke Palmer, fka twigs ou China Anne McClain.

Pseudo : Le prénom et le nom sont négociables. C'était juste pour ne pas avoir à écrire "X" partout dans le scénario :leche: .

Story : L'histoire est plutôt libre, à part pour ce qui est des paragraphes (à moduler éventuellement, je ne suis pas difficile du tout !). ODP ou Mangemort ? À toi de voir. En tout cas pour le moment, elle a une préférence pour les Mangemorts. Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à me contacter  :l: .

Liens : Le lien avec Eugene n'est pas négociable. En tout cas pour le lien de parenté :lmao: . Pour le reste, on pourra en discuter ensemble lorsque tu nous rejoindras, pour rendre tout ça plus intéressant encore hihii :gneheh:

Présence & RP : RP court ou long, 1ère/3ème personne, franchement aucune préférence ! Du moment que tu t'amuses en jouant ce personnage :l: niveau présentiel, on a tous une vie hein, donc je comprends que tu ne puisses pas répondre tous les jours parce que moi non plus :cutie:

Voili voilou ! N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre :cutie: Si tu craques pour ce scénario, tu seras noyé sous une montage d'amour et de bonbons :l: J'attends ma grande sœur avec impatience :fire: :fire: .
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALISHA BOE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios-
Sauter vers: