-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wish you were here | Moreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyMer 4 Avr - 18:20




how i wish


Pas de nouvelles. Après six années à Poudlard, sa mère semblait ne s'être toujours pas habituée aux hiboux ou autres moyens de communication purement sorciers. Lila recevait rarement du courrier et si cela ne la dérangeait habituellement pas, ces derniers temps c'était différent. Un semblant de normalité s'il te plaît. Elle l'entendrait presque râler après la crasse dont était responsable sa chouette hulotte lorsqu'elle était de retour à la maison pour les vacances. Lila mordit sa lèvre et rajusta la guitare sur sa cuisse droite, avant de soupirer. Elle préférait l'extérieur, mais il faisait encore trop froid pour qu'elle ne sorte jouer dans le parc, alors dans l'attente, cette salle abandonnée ferait l'affaire.

Elle a beau vouloir le cacher et tenter tant bien que mal de se voiler la face, elle s'inquiète Lila. Sa mère moldue, sa grand-mère "traîtresse à son sang" ... elle a peur d'apprendre un jour qu'elles se sont fait tuer. La crainte s'immisce en elle, sournoise. La ronge de l'intérieur par moments, sans qu'elle n'ose le montrer. Puis elle se souvient qu'elle n'est qu'une adolescente, une jeune qui se doit de profiter de la vie au lieu de s'inquiéter. Poudlard est l'endroit le plus sûr au monde ; c'est ce qu'a dit nenek. Nenek a toujours raison. Alors elle ferait mieux d'en profiter tant qu'elle le peut encore et cesser ses enfantillages.

Ses doigts vagabondent sur les cordes métalliques de la guitare, sans qu'elle n'ait besoin de réfléchir. C'est toujours comme ça, qu'elle soit confuse ou mélancolique. Elle se perd dans sa guitare, comme si échapper au monde réel allait lui apporter une solution à ses problèmes. Cela fait trois ans qu'elle joue, et si elle est pour le moment encore incapable de composer réellement quelque chose qu'elle estime digne d'être entendu, elle s'en sort pas mal en matière de reprises. Alors qu'elle entame le refrain d'un morceau un peu plus récent, wish you were here des Pink Floyd, un bruit se fait entendre à l'entrée de la salle, comme si quelqu'un venait d'entrer. Et bien malgré elle, Lila s'arrête et observe la porte d'un air interrogateur, vaguement agacée d'avoir été interrompue.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyDim 8 Avr - 16:26

Moreen avait la tête ailleurs, comme il était de plus en plus fréquent. Les muffins à la cannelle d'Eugene lui avaient bien permis de reprendre quelques couleurs – il n'y avait pas que ces muffins qui étaient responsables de son petit sourire, fait aussi rare que d'être en possession de la cape d'invisibilité dont parlait Beedle le Barde dans son conte, mais il était bien plus aisé pour la jeune fille de penser aux délicieux gâteaux qu'à la toute aussi délicieuse conversation qu'elle avait eu tantôt dans le placard à balais. Elle pensait à la femme aux cheveux bouclés qui lui avait plus ou moins promis une rencontre avec son père, en somme donc, Moreen pensait à son père, caressant d'une main absente la photo précautionneusement rangée dans la poche de sa jupe cachée par la longue cape réglementaire. Il lui avait fallu un temps pour s'habituer à ces vêtements bien différents de ceux que sa mère et elle portaient avant Poudlard. Il lui avait fallu un temps pour beaucoup de choses en fait, protégée qu'elle avait été dans cette vieille battisse familiale en plein cœur de la campagne irlandaise, loin de tout et de tous.

Elle marchait ainsi, le cœur lourd et la tête dans les nuages, lorsqu'elle entendit un son, une mélopée aux airs de nostalgie qu'elle n'avait jamais entendu mais qui frappa en plein dans son myocarde. La musique avait toujours eu cet effet sur elle, comme s'il lui permettait de réveiller les souvenirs les plus enfouis, les sentiments les plus cadenassés. Sans vraiment le vouloir, sans tout à fait le réaliser, elle s'approcha de la salle de classe dans laquelle elle ne s'était jamais aventurée. Classe abandonnée pour une raison que Moreen ignorait, si tant est qu'il y en avait une. Sa main presque transparente actionna la poignet et ses pieds entrèrent dans la salle alors qu'un nouveau couplet ou refrain débutait. Elle ne connaissait pas la fille qui jouait sur les cordes de la guitare, faisant sortir ces sons à lui couper le souffle. A dire vrai, elle n'observait pas réellement les cheveux sombres de la sixième année, ni même les couleurs verts et argents qui ornaient sa tenue, c'est une image fugace d'un père plus jeune qu'elle avait sous ses yeux. Qui chantait avec une voix rauque et parfois fausse tout en grattant sur les différentes cordes. C'est son père qui se trouvait devant elle.

Avant qu'il ne disparaisse lorsque la musique se stoppa et qu'à la place, deux yeux la fixèrent d'une façon interrogative et … agacée ?

« Oh pardon, je ne voulais pas te déranger. C'est juste que j'ai entendu la musique à travers la porte et ça m'a rappelé... » Ca m'a rappelé quand mon père me jouait des vieux morceaux de rock... Une main dans les cheveux, un pied en pointe qui frottait le sol embarrassé, elle s'arrêta dans son discours. « Enfin, c'est pas important, je peux te laisser si tu veux je ne voulais pas te déranger.. Tu joues très bien. C'est quel groupe ? » Moreen retint sa respiration, il fallait qu'elle se taise, et aussi qu'elle arrête de croiser des inconnus dans les salles abandonnées ou les placards à balais. Ce n'était vraiment pas bon pour sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyMer 18 Avr - 3:45




how i wish


Elle joue Lila. Elle joue pour tenter de noyer son inquiétude et ses pensées. Ses doigts glissent, et elle oublie tout, l'espace de quelques instants. Elle oublie la crainte, le contexte de peur qui règne dans le monde extérieur, les menaces faites aux nés-moldus ainsi qu'à leurs défenseurs, ce début de guerre stupide et insensé. Cette guerre qu'elle ne comprend pas ; qu'elle ne comprendra jamais. Il n'existe plus qu'elle, la mélodie ... et une ombre. Inconnue, mais qui la déconcentre. Elle ne peut pas vraiment cacher une pointe d'agacement quand elle observe l'étudiante qui la fixe. Ce n'est pas contre elle, mais elle l'a interrompue. Et cette interruption aura ruiné ses plans de distraction. Lila claque sa langue contre son palais, dans l'attente.

« Oh pardon, je ne voulais pas te déranger. C'est juste que j'ai entendu la musique à travers la porte et ça m'a rappelé... » La brune regarde la noir et or droit dans les yeux, soudainement intéressée. Ça lui a rappelé ? ... elle connaîtrait donc ses groupes préférés ? « Enfin, c'est pas important, je peux te laisser si tu veux je ne voulais pas te déranger.. Tu joues très bien. C'est quel groupe ? » Ah, non. Visiblement elle connaît pas. Lila fronce les sourcils et pose sa guitare à côté d'elle, ne comprenant pas le soudain embarras de la jeune femme qui lui fait face. « Ça en a l'air pourtant. ... important je veux dire. » Sinon t'aurais pas l'air si embarrassée que cela. Elle la regarde intensément quelques secondes puis se laisse aller à un sourire, sincère. « Merci ... et t'en fais pas, tu me déranges pas ! ... Je ne m'attendais simplement pas à ce que quelqu'un traîne par ici. » Et c'est vrai, elle espérait être tranquille un moment, et pensait que ses camarades seraient tous dans leurs salles communes respectives.

Lila se redresse un peu quand la Poufsouffle l'interroge et répond avec malice : « Oh ... juste l'un des meilleurs du moment et de tous les temps. » Rien que cela. Elle est pas très objective en matière de musique, Lila. Mais en même temps, elle n'a pas tort. Alors pourquoi le cacher ? « Ils s'appellent Pink Floyd. Tu les connais ? » C'est un groupe moldu, alors pas sûr. Mais elle nourrit quelques espoirs, ne serait-ce que pour pouvoir s'extasier un peu avec quelqu'un. Ça lui ferait du bien, qu'elle se dit. « Je m'appelle Lila, au fait. Et ... je vais pas te croquer. »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyVen 27 Avr - 12:26

Parfois Moreen aimerait être aussi minuscule qu’une souris. Pouvoir se cacher dans un recoin et que jamais on ne la dérange plus. A d’autres moments, la poufsouffle espérait simplement avoir la capacité la plus basique au monde, celle de s’ouvrir aux autres aussi facilement que Eugene l’avait fait avec elle. Poussée par la bonne humeur communicative du jeune garçon, et envoutée par les notes qui se dégageaient de la salle de classe, Moreen avait ouvert la porte sans réellement y penser, perdue dans ses souvenirs. Elle ne s’était pas attendue à trouver une serpentard. La rousse n’était pas du genre à avoir des préjugés – c’était pour cette raison qu’elle n’était pas tout de suite partie en refermant la porte derrière elle – cependant, elle avait été harcelée de trop nombreuses fois pour ne pas rester un peu sur ses gardes. Aucune envie de se retrouver à nouveau contre un mur.

La musique s’arrêta d’un geste brusque et la première expression de l’élève des verts et argents ne donnait point l’envie de s’épancher. Aucune insulte ne sortit de ses lèvres, pas même de la colère. Un sourire étira même son visage que Moreen trouva tout de suite bien plus avenant. Incapable de le lui rendre, elle fit l’effort de détendre ses muscles et les traits tirés de son visage blanchâtre constellé de taches de rousseur. Elle se calma en entendant la voix douce et non pas violente de l’adolescente et osa se rapprocher. « J’ai été attirée par la musique comme un niffleur par l'éclat d'une pierre précieuse. » tenta-t-elle pour détendre l’atmosphère et puis, elle n’aurait pas souhaité que l’inconnue pensa qu’elle l’espionnait ou cherchait à lui jouer un mauvais tour. Roh, détends-toi un peu. Repenser aux délicieux muffins d’Eugene l’aida, jusqu’à ce qu’un nom trop familier sorte des lèvres de la musicienne.

« Pink Floyd ? » Ses sourcils se froncèrent avant que son visage s’illumine d’une compréhension, voilà d’où provenait la nostalgie. « Je ne connais pas ce morceau. Mais le groupe oui. En fait, mon père me jouait des morceaux quand j’étais petite. » Et les mots s’échappèrent, une main devant sa bouche, trop tard pour les ravaler. A l’intérieur, Moreen se sentait étouffer sous la tristesse de ce père qu’elle cherchait désespérément à oublier ou à retrouver. Trop habituée à tout contrôler, elle n’en laissa rien paraître. Et puis, ce n'était pas comme si cette étudiante avait l'intention de la questionner sur son père ! « J’aime beaucoup ce groupe, mais je ne connais que leurs premiers euh morceaux - c'est comme ça qu'on dit non ? Et je m’appelle Moreen. Je suis enchantée de te rencontrer. » L’esquisse d’un sourire se dessina maladroitement sur ses traits poupins. « Tu … Tu joues depuis longtemps Lila ? » Parce que, tout ce qui aurait pu la rapprocher de celui qui hantait ses espoirs, l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyMer 23 Mai - 21:19




how i wish



« J’ai été attirée par la musique comme un niffleur par l'éclat d'une pierre précieuse. » Lila a beau ne pas être des plus intéressées par le cours de soins aux créatures magiques (elle serait presque même allergique à la magizoologie), la métaphore a le mérite de la faire sourire. Elle se dit même que la jeune poufsouffle est très ... Poufsouffle. À l'évocation du nom du groupe, Lila remarque que la jeune fille a un élan de compréhension, et que visiblement le nom ne lui est pas inconnu. Un point de plus pour elle, qui lui paraît encore plus sympathique. Ou alors c'est peut-être simplement qu'elle préférerait avoir une oreille amie en ce moment.

« Mon père me jouait des morceaux quand j’étais petite. » L'espace d'un instant, Lila se perd dans ces mots. L'ombre d'une jalousie enfantine survole son esprit, rapidement, puis c'est surtout la tristesse qui l'envahit tout à coup, pour ce père qu'elle-même n'a jamais connu et qu'elle ne connaîtra jamais. Un manque, jamais comblé et ce malgré tout l'amour qu'elle a pu recevoir dans son enfance. Peut-être que si elle n'était pas prise par le tourbillon d'émotions, elle aurait remarqué que l'étudiante s'était interrompue de façon abrupte. Mais elle n'a pas le temps d'y penser, elle tente de s'occuper l'esprit autrement Lila, de vaquer à des pensées plus joyeuses que celles du décès de son père.

« « J’aime beaucoup ce groupe, mais je ne connais que leurs premiers euh morceaux - c'est comme ça qu'on dit non ? ... Et je m’appelle Moreen. Je suis enchantée de te rencontrer. » Lila hoche la tête, confirmant que c'est le bon terme. Oui, c'est comme ça qu'on dit. Pour elle, il s'agit là de l'un de ses groupes préférés. Et déjà son esprit de musicienne en herbe se demande si elle connaît aussi bien les vieux morceaux, histoire de peut-être en jouer quelques uns devant ce public nouvellement conquis et composé exclusivement de la jeune poufsouffle. « C'est joli, Moreen. Comme prénom je veux dire. » Elle offre l'esquisse d'un sourire, son coup de blues s'estompant légèrement. « Et le morceau que je viens de jouer s'appelle wish you were here. Il date d'il y a trois ans. » Wish you were here... Ironique, quand on se dit que c'est ce qu'elle désire plus que tout. Qu'il soit là, qu'elle le rencontre. Celui qui a été tué par une dragonne ; un accident imbécile survenu au cours d'un travail dangereux. Non mais vraiment, qui aurait eu l'idée de se spécialiser en dragonologie ?! Lui, visiblement. Lila se mord la joue. « Ça doit faire trois ans ... je sais plus trop quand j'ai commencé à vrai dire. » La guitare trônait dans les combles, esseulée, et Lila n'avait désiré qu'une chose : apprendre à en jouer. Comme si cela pourrait quelque part réveiller ce père parti trop tôt. Elle déglutit, souhaitant cacher ce remous de nostalgie, puis se concentre sur Moreen. « C'était à mon père. » Elle s'arrête, se demandant franchement ce qui lui a pris d'annoncer cela. Puis elle reprend, curieuse. « Ton père est moldu, alors ? » Sans une once de mépris, simplement qu'elle se dit que pour connaître Pink Floyd on doit bien avoir des racines moldues, quelque part. Surtout par les temps qui courent. Et qu'avoir une alliée ne serait pas de trop.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyVen 25 Mai - 15:26

Moreen ne remarqua pas la tristesse sur le visage de Lila, trop perdue dans ses propres souvenirs. Elle ne pouvait songer ne pas être la seule à avoir perdu son père, alors que l’idée n’était pas si farfelue ou étrange que cela. Cette rencontre particulière sonnait comme une plongée dans la nostalgie de l’enfance perdue, arrachée même, bien trop tôt. Et pourtant, elle ne désirait pas partir, souhaitait même en apprendre plus sur ce groupe, lien – aussi infime soit-il – avec le paternel envolé. Un discret sourire sur le visage éclaire quelque peu la jeune fille face au compliment. Prénom dont les origines lui étaient étrangères, comme tant d’autres choses que sa mère refusait à évoquer. La rouquine en avait conclu qu’il provenait de l’esprit de ce père déserteur. « Wish you Were Here. » L’ironie sautait aux yeux de la Poufsouffle. Peut-être que si elle s’ouvrait, les deux auraient pu s’accompagner dans cette ironie mordante et un brin douloureuse, mais les premiers n’étaient pas chose aisée pour elle, et rien que le fait de rester et de discuter avec cette étrangère lui coûtait déjà beaucoup. En courage et en énergie.

Des hochements de tête attentifs répondent aux précisions de Lila, « Ta guitare semble vieille. Enfin je ne m’y connais pas du tout pour être honnête. Ca doit faire une dizaine d’années depuis la dernière fois que j’en ai eu une sous les yeux. » Depuis qu’il était parti et que sa mère avait banni tout instrument de la maisonnée. Elle n’en dit plus, pensant déjà en avoir trop révélé. Mais le bois ne lui paraissait pas aussi brillant qu’il aurait dû l’être. A ses yeux peu experts. « C’était à mon père. » Sa gorge se noua, car Moreen ne possédait plus rien de son père et enviait avec force tous ces enfants qui pouvaient se targuer de tel ou tel héritage paternel. Livres prêtés, guitare offerte, et tout ce qu’elle ne connaîtrait peut-être jamais. Et la question fut posée, fatidique, pourtant si innocente. Moreen se refermerait presque sur elle, mais il n'y avait pas de malice dans la voix de Lila, elle ne ressentait pas chez elle le plaisir de faire souffrir de certains serpentards, ni même le ton hautain qu'ils se permettaient de prendre, comme s'ils étaient bien au-dessus de tous les autres. Alors, Moreen parla. C'était pas, mais déjà beaucoup pour elle. « Non. C’est un sorcier. Mais, il a toujours été attiré par le monde moldu. Et par la musique. Enfin je crois. Je me souviens d'un autre groupe, mais je ne connais pas leur nom ! » Car comment être sûre après dix ans ? Elle se rapprocha de quelques pas, trouvant soudainement bizarre cette distance les séparant, comme si elles se parlaient depuis deux endroits bien lointains. Cherchant peut-être inconsciemment à se rapprocher de l’instrument qui prenait des allures plus merveilleuses que toute la magie jamais apprise. « Le tien l’est ? Moldu j’entends. » Ce n’était pas réellement une question, plus une constatation. « C’est lui qui t’a appris à jouer ? » Cette fois, la pointe d’envie dans sa voix n’aurait pu passer inaperçue. Tant pis. Tant mieux ? C’était si fatiguant de toujours tout contrôler, et l’adolescente commençait à peine à le réaliser.  
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyLun 28 Mai - 21:39




how i wish


C'est comme si les deux jeunes filles étaient en train de vivre la même chose, en parallèle, sans vraiment s'en rendre compte. Une expérience hors du temps et de l'espace, comme quoi le destin a parfois vraiment le sens de l'ironie. La brune la voit qui se rapproche, un peu plus, comme si leur distance était devenue trop étrange, trop intenable. Et c'était sans doute le cas, même si Lila n'ose pas trop bouger. De peur de briser l'instant, sans nul doute.

« Ta guitare semble vieille. Enfin je ne m’y connais pas du tout pour être honnête. Ca doit faire une dizaine d’années depuis la dernière fois que j’en ai eu une sous les yeux. » Lila penche la tête, en observant son interlocutrice. [color:a7d9=#darkcyan]« Oui ... elle l'est. » Tentative de sourire, soldée par un échec cuisant. Elle explique qu'elle appartenait à son père, sans trop entrer dans les détails ; bien trop douloureux et privés à ses yeux. Son père, qu'elle n'a jamais connu. Cette guitare et son sang mêlé sont probablement les seuls vestiges de cet homme qu'elle n'aura jamais rencontré. Elle en connaît seulement les bribes de récits le concernant, racontés par sa mère et par nenek. C'était un homme bon. Curieux, vif d'esprit. Et passionné, aussi. Lila mord sa lèvre inférieure, comme pour s'interdire toute larme. C'est pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de demander à Moreen si son père était moldu. Comme pour s'éloigner de sa propre tragédie ; comme pour se distraire. C'est un sorcier. Ah. Lila acquiesce, sans trop savoir pourquoi d'un coup elle se sent déçue. C'est sans doute l'emploi du temps au présent, qui lui brûle les tympans. Il est. Tandis que le sien, il était.

Lila voudrait changer de sujet, soudainement, ou foutre le camp. Car cette conversation prend une tournure qu'elle aurait préféré éviter. D'ailleurs, elle se prépare à sortir tout un tas d'autres noms de groupes, afin de retrouver celui que la jeune Poufsouffle a oublié, mais celle-ci lui coupe l'herbe sous le pied. « Le tien l'est ? Moldu j'entends. » Et Lila se retrouve désemparée, secoue la tête, et répond d'une voix faible : « C... c'était un sang pur. » Chose qu'elle n'est pas, mais c'est bien le dernier de ses problèmes actuellement. Elle sent une boule qui se forme dans sa gorge, et tente tant bien que mal de l'évacuer en déglutissant. « Et non, il n'a pas pu m'apprendre. ... Je l'ai pas connu, en fait. ... tu as de la chance que le tien ait pu partager de la musique avec toi. » Son ton se fait plus sombre au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche, et à la fin elle se tait, exténuée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen EmptyVen 15 Juin - 11:52

La conversation prenait des tournures de nostalgie, d’une tristesse que les deux élèves ne pouvaient complètement dissimuler mais qu’elles ne percevaient pas chez l’autre, trop prises qu’elles étaient dans leurs propres souvenirs.

Elles étaient plus proches l’une de l’autre maintenant, toujours en respectant une distance convenue. Moreen avait un sourire en place, celui des jours gris, le masque pour cacher sa détresse, sa solitude, ses angoisses. Personne n’aurait pu voir au travers, sauf peut-être Nicola, et aussi Siobhan si les deux jeunes filles se voyaient plus. C’était comme si Lila et elles se renvoyaient la patate chaude qui leur brûlait les mains, et le cœur. Changer de sujet, tenir la discussion éloignée de son père, voilà ce que la rouquine cherchait à faire. Et pourtant, il y avait aussi la jalousie de ne pas avoir pu partager tout cela avec son père et peut-être un peu d’envie, une envie de discuter de ce paternel absent, de lui donner consistance par les lettres et les mots. Il avait un visage plus net depuis sa rencontre avec l’Auror, il avait son nom, ses couleurs, un sourire qu’elle pouvait dessiner de son petit index quand son absence lui devenait trop intolérable. Mais rien de tout cela ne le ramenait réellement à elle. Il n’était que dans sa tête et jamais dans ses mots. Et peut-être, peut-être, que Moreen avait besoin de cela aujourd’hui.

Pourtant, elle faisait tout son pouvoir pour éloigner la discussion du paternel roux. Sans remarquer que c’était exactement ce que cherchait à faire Lila également. Un sang pur ? Il était rare voir des sang purs s’adresser aussi gentiment à une fille comme elle. Mais encore une fois, Moreen ne parlait que d’après son expérience limitée des serpentards hautains et prétentieux. Tout le monde ne pouvait être comme eux. Heureusement. Ce fut surtout l’emploi du passé qu’elle remarqua, et une main se porta à sa bouche. Qu’est-ce qu’elle était censée dire ? Toutes mes condoléances, je suis désolée, pardon… Mais tout cela lui paraissait tellement faux et puis comment pouvait-elle savoir ce que pouvait ressentir Lila ? Au moins son père à elle était vivant, même s’il avait fait le choix délibéré de l’abandonner ! « Oh… De la chance. Oui. Un peu. » est-ce qu’à ce moment le ton sombre de la serpentard la poussa à se confier, ou bien était-ce le besoin de lui faire comprendre qu’elle comprenait un peu ce que c’était de perdre un père ? Moreen aurait bien été incapable de le dire. Cependant, elle parla. « En fait. C’est très flou tout ça. Mon père est … Mon père est parti quand j’avais cinq ans. » Elle évitait son regard, les yeux fixés résolument sur la pointe de ses chaussures. « Je ne l’ai pas revu depuis ce jour. » Oui, il avait pu partager ça avec elle, mais il avait choisi de partir là où le père de Lila aurait sans aucun doute préféré rester si on lui avait laissé le choix.

Gênée un peu de la tournure que prenait leur conversation, un rire nerveux s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne le ravale, ses joues se teintant d’une note rosée. « Enfin, je. Et si on parlait musique ? » L’évitement, merveilleuse invention de l’esprit humain pour tenir à distance toute pensée inconvenante. Moreen excellait en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wish you were here | Moreen   wish you were here | Moreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish you were here | Moreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here comes the sun ft Moreen
» Moreen - you don't want them to know ... or do you ?
» Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?
» Can someone hear my SOS - Trixie & Moreen
» Maybe it's a cool joke on me, whatever || Moreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: hogwarts :: cinquième étage :: salle de classe abandonnée-
Sauter vers: