-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Retour !   Retour ! EmptyMer 23 Mai - 20:21

Hello ! Je sais que je n'ai pas été là pendant un bon bout de temps, je me suis faite prendre par plein d'autres choses. :cutie:
Le petit mail et l'ajout au groupe des persos en danger m'a fait une piqure de rappel (j'aurais préféré un petit MP plutôt que juste l'ajout au groupe, mais bon :gneheh: ) et du coup je vais prendre du temps pour rattraper mes histoires en retard :fire: Histoires que j'aime trop, liens super cool et d'autres que j'aimerais bien développer (hello Kieran et Thalia), forum que j'aime vraiment beaucoup, donc laissez moi une chance siouplaiiit :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! EmptyMer 23 Mai - 20:48

Coucou :chou:

Ah, super, contente d'avoir de tes nouvelles :l: Je suis désolée si ça t'a un peu brusquée, c'est juste beaucoup plus facile pour nous (et en plus, du coup, ça fonctionne :arrow:). On a eu l'habitude de se prendre des vents par mp du coup... Mais bref! Ne t'en fais pas, c'était vraiment juste une petite "piqûre de rappel", si tu reviens, tu n'y resteras pas :cutie:

Hâte de te revoir sur le rp alors :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! EmptyMer 23 Mai - 20:48

@Ted Tonks Oui ca a bien fonctionné ahah :a: :poke: Merci de ta compréhension :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! EmptyMer 23 Mai - 20:49

T'inquiète :cutie: (et désolée j'ai fait une fausse manip, j'ai voulu éditer mon post et je l'ai supp :arrow: )

Dans tous les cas, la prochaine fois, n'hésite pas à mettre une absence histoire qu'on prenne bien en compte que tu ne désertes pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» (retour 10/07) Ted, Emma, Brianna, Annabel, Moody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: