Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) ANA DE ARMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: (f) ANA DE ARMAS   (f) ANA DE ARMAS EmptyMar 12 Juin - 14:56

sierra flores

libre réservé pris

ϟ Âge : trente/trente-deux ans ϟ Maison : Poufsouffle ou Gryffondor ϟ Métier : auror ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Ana de Armas (@Moonlight), négociable avec Blanca Suárez, Eiza González, Gina Rodriguez, Stephanie Beatriz ?

my story Deuxième née d'une grande fratrie, Sierra a eu une enfance heureuse, quoi que bruyante. Avant de mettre les pieds à Poudlard, elle n'avait, pour ainsi dire, pas vraiment connu le calme et encore moins le silence. Elle n'a eu guère de mal à trouver sa place dans sa maison, entre l'équipe de Quidditch qu'elle a rejoint en quatrième année comme poursuiveuse et la ribambelle d'amis qu'elle s'est faite au fil des ans. Si on ne peut nier l'un de ses talents, c'est bien cette facilité qu'a toujours eu Sierra à se lier aux autres, parfois même lorsqu'ils semblaient un peu réticents. Elle considère qu'il y a toujours du bon chez les autres et parvient à rester optimiste dans les moments les plus sombres, ce qui agace autant que ça réconforte. Elle a rejoint les rangs des Aurors après une scolarité plutôt brillante, puis l'Ordre du Phénix, sans avoir à réfléchir longtemps. Si elle respecte les opinions d'autrui, si écœurantes puissent-elle être, Sierra n'a pas peur de les combattre. Elle est certainement moins intransigeante que certains de ses amis, plus encline à tenter de comprendre et raisonner plutôt que d'attaquer, mais elle n'en reste pas moins une auror efficace et une redoutable membre de l'Ordre du Phénix.

dorcas meadowes feat nathalie emmanuel
C'est à Poudlard qu'elles se sont rencontrées, il y a près de vingt ans. À l'époque, Dorcas avait beaucoup de mal à se lier aux autres ─ c'est toujours le cas, d'ailleurs ─ mais Sierra ne lui a pas vraiment laissé le choix. De l'amie collante, elle est devenue, avec les années et beaucoup de patience, l'une des rares confidentes de Dorcas et, il faut bien l'avouer, sa meilleure amie. Sierra est l'un des repères de Dorcas, l'une des seules personnes à avoir un jour compté dans sa vie qui ne soit pas partie. Elle a été là à l'enterrement de ses parents, là aussi lorsque Theodore est sorti de sa vie, là à chaque blessure, chaque problème. Sierra est la sœur que Dorcas aurait rêvé d'avoir étant gamine, la partenaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, que son mauvais caractère n'impressionne pas. La seule qui soit toujours là, au final.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: (f) ANA DE ARMAS   (f) ANA DE ARMAS EmptyMar 12 Juin - 15:03

informations supplémentaires

avatar → comme précisé plus haut, Ana est négociable avec plusieurs autres célébrités. Cependant je ne veux pas la voir remplacée par un avatar blanc. Ce n'est, certes, pas un pv mais le rpg n'échappe pas au manque de représentation et au whitewashing, c'est donc ma seule ~vraie exigence par rapport à ce scénario.

nom → tout à fait négociable :like:

histoire, lien → je pense avoir laissée l'histoire suffisamment libre pour que tu te l'appropries comme tu le souhaites et, d'ailleurs, c'est aussi ce que je souhaite :face: j'ai envie de voir ce personnage s'intégrer sur Floo, dans les différentes intrigues et avec d'autres membres, donc n'hésites pas à rajouter des trucs, du drama et de bons moments, bref, fais-toi plaisir :l:

rp, activité → je m'adapte :like: rp long, court, en français, en anglais, cOMME TU VEUX :l: on a tout·e·s des vies chargées et on est plutôt chill sur Floo, donc si tu ne te connectes pas tous les jours et que tu ne me réponds pas dans l'heure, c'est vraiment pas grave :lmao: par contre ne m'en veux pas si je te noies sous les réponses :arrow:

MERCI DE M'AVOIR LU :cutie: je suis dispo par mp et dans la zone invités au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANA DE ARMAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios-
Sauter vers: