-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 17:27

Dates de votre absence : 12 au 19 juillet + présence réduite du 24 juillet à fin août

Raison :

Je pars en Alsace avec ma maman du 12 au 19 :cutie: donc je ne serais pas là du tout, pas d'ordi, pas d'internet etc.

Ensuite je rends visite au bf du 24/07 au 08/08 donc je serais là ponctuellement, vu qu'il doit bosser, ça devrait me laisser du temps pour RP :arrow:

Enfin, je suis chez Papa jusqu'à fin août après ça et là ma présence sera très aléatoire suivant si on va quelque part ou non :mdr:

Je vous updaterai au besoin, bel été les copains :leche: :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 17:32

PROFITE un maximum de cet été qui s'annonce très sympa pour toi :cutie: :cutie: ! (désolée de pas avoir lancé le rp DesperateHousewitches plus tôt mais promis je le fais cette semaine :plz:)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 22:46

mah no worries, tu peux prendre tout ton temps comme tu vois :mdr:

il n'empêche que j'ai hâte de te lire et d'écrire avec toi :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (28/03 au 22/04) Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
» (f) NARCISSA MALFOY feat SARAH GADON
» darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat
» Présence réduite (26/02 - 4/03)
» (présence réduite, 08/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: