Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousScenario de Amy Lee
MessageSujet: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptySam 7 Juil - 10:39

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, vraiment impressionnant votre forum. Je n'ai pas mis plus de dix minutes avant de craquer sur un petit scénario (aussi magique les uns que les autres, il faut bien le dire)

J'ai aussi envie de dire (il faut bien dire ce qui va et ce qui ne va pas quand même) que votre design et le contexte de ce forum est incroyable ! Il est doux et explicite, j'ai vraiment adoré y passer - 10 mn - avant de m'inscrire :woohoo:

Il y a un petit hic cependant :hihi:
Quand j'ai voulu m'inscrire, et en validant le mail que j'ai reçu. On me dit que : "le forum que vous avez selectionné n'existe pas." ça ne m'est encore jamais arrivé jusqu'à maintenant et je me demande ce que je pourrai bien faire pour y remédier. Mon mail ne validant pas mon inscription...

Merci beaucoup
Très bon week-end à vous ! :leche:

Ps : je me permets de taguer l'auteur de ce scénario afin qu'il me voit entre vos murs ! @"Amy-Lee Cheschire" :love:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptySam 7 Juil - 11:00

coucou ! alors je ne peux pas te dire pour le problème mais c'est très bizarre :/
En revanche je suis trop happy que tu prennes mon scénario !!!!!! :spell: :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousScenario de Amy Lee
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptySam 7 Juil - 12:02

oui moi aussi je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas acceder au forum, c'est très bizarre !

Dramione for ever ! :red: :cape:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptySam 7 Juil - 21:49

Heeeey :cutie:

Tout d'abord merci de t'être intéressé·e à Floo, ça fait super plaisir :l: Je ne sais pas d'où vient ce problème de mail exactement, je t'avoue que c'est la première fois que je le rencontre mais j'ai activé ton compte :hola: n'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptyDim 8 Juil - 0:23

Hey! Je suis actuellement sur le portable !
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé au niveau des mails, pour moi aussi, c'était une première ! :P

Merci pour avoir activé mon compte en tout cas ! :ho: :ho:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptyDim 8 Juil - 10:56

Super !!!!
Par contre c'est Adair, pas Odair hihi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  EmptyDim 8 Juil - 12:02

:P J'ai changé :-_-:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce    besoin d'un petit coup de pouce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident [PV Lily]
» Besoin de votre aide (a)
» Besoin de conseils - Minerva McGonagall & Moreen O'Cahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: