Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 calling for a wild time ∙ Nicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:58

Alors une ptite idée, vue que tu as été prise sous l'aile de James qui est un grand ami à Valpi, on peut trouvée quelque chose. Valpi aime aussi s'amusée et profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:01

@Valpuri Davies effectivement les demoiselles ont l'air d'avoir toutes deux des caractères assez enflammés ! Nicola pourrait la trouver très drôle, aimer ses idées un peu loufoque, mais en même temps la trouver un peu bizarre par moments, la divination pour elle, c'est un truc de toqué du bocal (sans vouloir être vulgaire !) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:18

Ca me va et je vois bien Valpi essayer de prêcher la divination à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:39

Nicola Sangster a écrit:
Oooooh je viens de comprendre !! Pardon, j'suis un peu lente par moments :bleh:
Je sais pas pourquoi, mais je le trouve trop mignon ce lien :cute: je lui ferait presque un câlin tu vois ! :love:

je vois, mais laisse mumus et les câlins pour le moment :bleh: je t'ajoute à ma RS rapidement promis :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:25

un lien avec lloyd? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: calling for a wild time ∙ Nicola   calling for a wild time ∙ Nicola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calling for a wild time ∙ Nicola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» She's over bored and self assured ∙ Nicola
» Big sister is watching you / Nicola&Lily
» (présence réduite) Nicola Sangster
» (18/01) Nicola Sangster & Alice Malachy
» School work sucks - Moreen & Nicola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: