Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remus ▬ Per luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:12

Remus John Lupin

17 ans ϟ Gryffondor ϟ Phénix
Célibataire ϟ Loup-Garou

Il est le fils d'un sang-mêlé et d'une moldue. • Son père déteste les loups-garous, c'est donc pour se venger que Greyback l'a mordu alors qu'il avait 5 ans • Remus était un petit bout d'homme très vif et très intelligent qui aimait le contact des autres, dès sa morsure, il s'est refermé sur lui-même, car ses parents ont insufflé en lui la crainte de nuire à autrui. • Il a longtemps eu peur de tuer sa mère lors des nuits de pleines lunes • Son patronus est un loup, son épouventard la pleine lune • Il se considère comme étant un monstre. • C'est grâce à Albus Dumbledore qu'il a échappé à l'éducation à la maison, il a donné à Remus la chance d'étudier comme les autres petits sorciers • Il s'est lié d'amitié avec James, Sirius et Peter dès la seconde année, cette même année où ils ont su pour sa malédiction.• Seuls, Dumbledore, le professeur Mcgonagall et Mme Pomfresh sont au courant pour sa particularité  • Il est préfet depuis sa cinquième année • Il est adepte de la viande crue, mais sauve les apparences en la mangeant bien cuite en général • C'est un peu le Jiminy Criquet du groupe des Maraudeurs, nommé Lunard/Moony par ses camarades • Il compte bien entrer dans l'Ordre du Phénix dès sa sortie de Poudlard. • Sa morsure est sur son flanc gauche • Il n'a jamais vu le visage de Greyback • Il a été un mois entre la vie et la mort suite à sa morsure, d'une pleine lune à l'autre. • Il a un  faible pour la vie plus simple des moldus, et adore partir en vacances chez ses grands-parents maternels pour se déconnecter. • Il voudrait voyager, mais ne le peut pas trop à cause de la lune.

people, it's cold outside
A ECRIRE
James, Sirius, Peter ▬ Maraudeurs, meilleurs amis et le protégé
Lily ▬ Binôme de préfets de choc, est-ce qu'elle sait ?
Fenir ▬ Le grand méchant loup. (disparue)
Nicola ▬ gentille petite fille qui aime faire des bésites, parfois il laisse passer parfois non
Cassandra ▬ Mumus Babysister
Minerva ▬ Prof sévère qui s'inquiète tout de même du secret
Marlene ▬ Mal entendu gênant, mais amusant, elle aime les choses de maman lupin (disparue)
Mooren ▬ il sait pour son secret et ne le dira pas à tout le monde
Valpuri ▬ Fille étrange qu'il croise parfois en revenant des pleines lunes

A INTÉGRER
- dalia - On ne se parle pas, mais on a pas besoin de ça
- trixie - aide autorité, aide devoirs, bonne entente

EN COURS
- severus
- jamie
- emmeline
- garrett
- alfie

the triwizard tournament
love me baby Ϟ Malheureusement pour elle, Remus n'est pas un grand romantique, et il n'est pas vraiment pressé d'avoir quelqu'un dans sa vie. Jusque-là, elle s'était faite discrète, mais comme il est en dernière année, il serait peut-être temps de passer à l'action.

Poudlard Némésis Ϟ Il est beau, il est populaire et il est brillant. Sur ces trois qualificatifs, Remus n'en possède qu'un seul. Pourtant, ce n'est pas le Lupin qui est jaloux, mais bien le sang pur qui est à bout si Remus réussit mieux que lui quelque chose.

have u an idea ? Ϟ vos idées ??


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 17 Jan - 22:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:13

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ tonight we are young feat Gryffondor (lien)
→ morning feat libre (lien)
→ SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE feat event (lien)
→  Messes Basses dans le Couloir feat Mooren (lien)

grimoires terminés
→ Baignade Glaciale feat Valpuri (lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires prévus
→ Photo+Quiproco feat Marlene (à commencer)
→ Baby sitting Nocturne feat Cassandre


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 10 Déc - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:13

Girls Students

Lily Evans Amie, préfette
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Nicola Sangster bêtises et conseils
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Marlene E. McKinnon amie qui aime les choses moldues
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Moreen O'Cahan métamophomage au secret gardé
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Valpuri Davies fille aux passions étranges
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 7 Déc - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:13

Boys Students

James Potter Best Bro'
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Sirius Black Best Bro'
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Peter Pettigrow Protégé & Bro
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 7 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:13

Woman

Minerva McGonagall Directrice de maison & Professeur
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Cassandra V. Ledoux Professeur d'études des moldus
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 7 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:13

Man

Fenrir Greyback Loup Garou Coupable
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 7 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:14

+1 parce qu'on sait jamais (on regarde vers le hauuut ♫)

Et c'est à vous :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:14

:red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 29 Nov - 23:18

Je ne t'oublie pas :red:
Tu voudrais ajouté quelque chose à notre lien de base ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyJeu 30 Nov - 19:45

En tant que préfet tu es surement tombé sur des conneries de Valpuri alors je pense que ça peut être drôle ou bien aussi Remus aurait put trouver Valpuri dans le lac un matin après une pleine alors que c'était l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyJeu 30 Nov - 20:35

Salut, j'aimerais bien un lien avec l'un de mes personnages préférés de la saga xD

Bon après, je sais pas trop quoi mettre. J'me dis que le lien peut être vachement influencé par les relations qu'entretient Wilbur avec les autres membres des maraudeurs. Par principe, ils sont sensés s'entendre. Mais James est la variable inconnue selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyVen 1 Déc - 0:27

JE PEUUUUUX ? (En tant que Fangirl de Remus et de son air mélancholique, j'espère avoir un lien)
Je oense qy'on peut trouver : Moreen est obnubilée par les créatures fantastiques. Et elle est métamorphomage ce qui lui a déjé proposé des problèmes. (Bon personne ne sait qu'elle l'est mais bon ahah) je pense qu'il peut y avoir des petites connexions entre les deux ? Même si Moreen est plus jeune ...
Brrrref :l: :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyDim 3 Déc - 14:10

Valpuri Davies a écrit:
En tant que préfet tu es surement tombé sur des conneries de Valpuri alors je pense que ça peut être drôle ou bien aussi Remus aurait put trouver Valpuri dans le lac un matin après une pleine alors que c'était l'hiver.

Je me disais que c'était marrant que que j'allais sans doute répondre à ton RP libre :a: Histoire de le jouer et de voir ce que ça donne dans la suite du truc :a:

Wilbur Goyle a écrit:
Salut, j'aimerais bien un lien avec l'un de mes personnages préférés de la saga xD

Bon après, je sais pas trop quoi mettre. J'me dis que le lien peut être vachement influencé par les relations qu'entretient Wilbur avec les autres membres des maraudeurs. Par principe, ils sont sensés s'entendre. Mais James est la variable inconnue selon moi !

Décidément, tout le monde aide Mumus :l: Après, je suis d'accord avec toi, si Mumus est pas en retrait, il n'est pas le plus charismatique des maraudeurs, mais il a sa part de responsabilité dans la bêtise :arrow: Après, j'ai cru comprendre que Will était un peu porté sur la boisson, je pense que Mumus va trouvé ça quand même étrange pour un assistant prof, sans chercher à savoir pourquoi. (Selon lui on a tous ses raisons et si on veut pas en parler on en parle pas :mdr: ) Mais voilà j'ai pas plus d'idées désolé :hide:

Moreen O'Cahan a écrit:
JE PEUUUUUX ? (En tant que Fangirl de Remus et de son air mélancholique, j'espère avoir un lien)
Je oense qy'on peut trouver : Moreen est obnubilée par les créatures fantastiques. Et elle est métamorphomage ce qui lui a déjé proposé des problèmes. (Bon personne ne sait qu'elle l'est mais bon ahah) je pense qu'il peut y avoir des petites connexions entre les deux ? Même si Moreen est plus jeune ...
Brrrref :l: :

MAIS PERMETS TOI VOYONS :l:
Je vois :russe: Après niveau secret, j'aimerais pas que ça se sache, puisque bouquin parlant c'est plus quelque chose qui explose dans le tome 3 avec les parents d'élèves tout ça :arrow: (Selon moi après sorti de poudlard ça serait une sorte de légende urbaine :arrow:) Ce qui serait marrant :bucher: Je ne sais pas si Momo fait des "crises" de son don, mais une nuit dans un couloir peu avant le retour au dortoir y la croise avec des cheveux licorne tout ça :lmao: Et elle lui ferait promettre de rien dire ? :think: Comme c'est Mumus, il n'a qu'une parole alors ça serait pas étonnant qui garde le secret. Après advienne que pourra avec les trois autres et Momo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyDim 3 Déc - 15:17

Remus Lupin a écrit:


Moreen O'Cahan a écrit:
JE PEUUUUUX ? (En tant que Fangirl de Remus et de son air mélancholique, j'espère avoir un lien)
Je oense qy'on peut trouver : Moreen est obnubilée par les créatures fantastiques. Et elle est métamorphomage ce qui lui a déjé proposé des problèmes. (Bon personne ne sait qu'elle l'est mais bon ahah) je pense qu'il peut y avoir des petites connexions entre les deux ? Même si Moreen est plus jeune ...
Brrrref :l: :

MAIS PERMETS TOI VOYONS :l:
Je vois :russe: Après niveau secret, j'aimerais pas que ça se sache, puisque bouquin parlant c'est plus quelque chose qui explose dans le tome 3 avec les parents d'élèves tout ça :arrow: (Selon moi après sorti de poudlard ça serait une sorte de légende urbaine :arrow:) Ce qui serait marrant :bucher: Je ne sais pas si Momo fait des "crises" de son don, mais une nuit dans un couloir peu avant le retour au dortoir y la croise avec des cheveux licorne tout ça :lmao: Et elle lui ferait promettre de rien dire ? :think: Comme c'est Mumus, il n'a qu'une parole alors ça serait pas étonnant qui garde le secret. Après advienne que pourra avec les trois autres et Momo :mdr:

En effet ça ne doit pas ce savoir (après ce que je voulais dire c'est que si un jour Remus en parlait à Moreen, du fait de son histoire elle serait aussi muette qu'une carpe !)
Je viens de me rendre compte que j'avais fait plein de fautes en t'écrivant .. Remus ▬ Per luna 1155842142 J'ai honte !
J'aime bien cette idée (elle est somnambule en plus et dans ces moments là celui lui arrive en effet d'utiliser ses pouvoirs !), et puis du coup il pourrait la comprendre vu que lui aussi doit se cacher. Bon c'est sûr que c'est pas au même niveau ... ! Mais je pense que tout les deux pourraient bien s'entendre, Moreen est un peu du genre à s'enfermer sur elle, et à broyer du noir dans son coin plutôt que d'aller vers les autres. Et elle est sérieuse, mais par contre quand on rentre dans son petit cercle d'amis, elle a le coeur sur la main !
Bref, du coup je suis partante pour un RP un jour quand tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyDim 3 Déc - 19:27

Moreen O'Cahan a écrit:
En effet ça ne doit pas ce savoir (après ce que je voulais dire c'est que si un jour Remus en parlait à Moreen, du fait de son histoire elle serait aussi muette qu'une carpe !)
Je viens de me rendre compte que j'avais fait plein de fautes en t'écrivant .. Remus ▬ Per luna 1155842142 J'ai honte !
J'aime bien cette idée (elle est somnambule en plus et dans ces moments là celui lui arrive en effet d'utiliser ses pouvoirs !), et puis du coup il pourrait la comprendre vu que lui aussi doit se cacher. Bon c'est sûr que c'est pas au même niveau ... ! Mais je pense que tout les deux pourraient bien s'entendre, Moreen est un peu du genre à s'enfermer sur elle, et à broyer du noir dans son coin plutôt que d'aller vers les autres. Et elle est sérieuse, mais par contre quand on rentre dans son petit cercle d'amis, elle a le coeur sur la main !
Bref, du coup je suis partante pour un RP un jour quand tu le souhaites ;)

Pas grave pour les fautes, j'en fais sans doute aussi et des énormes :mdr:
Alors on peut partir sur un fond de ça :bleh: Mumus la comprendrait tout de suite si y la voyait muette ajoutant un "t'en fais pas, je comprends" bien mystérieux des familles :arrow: C'est ensuite à voir si il arrive à rentrer dans son cercle et avoir le droit à un aveux personnel de Momo à la fin :sirius:

Pour le RP c'est quand tu veux :fire: Si t'as envie de commencer te gêne surtout pas. Après j'ai celui dans la grande salle ouvert en libre, si jamais ça peut t'intéresser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyDim 3 Déc - 20:09

Remus a écrit:
Wilbur Goyle a écrit:
Salut, j'aimerais bien un lien avec l'un de mes personnages préférés de la saga xD

Bon après, je sais pas trop quoi mettre. J'me dis que le lien peut être vachement influencé par les relations qu'entretient Wilbur avec les autres membres des maraudeurs. Par principe, ils sont sensés s'entendre. Mais James est la variable inconnue selon moi !

Décidément, tout le monde aide Mumus :l:  Après, je suis d'accord avec toi, si Mumus est pas en retrait, il n'est pas le plus charismatique des maraudeurs, mais il a sa part de responsabilité dans la bêtise :arrow: Après, j'ai cru comprendre que Will était un peu porté sur la boisson, je pense que Mumus va trouvé ça quand même étrange pour un assistant prof, sans chercher à savoir pourquoi. (Selon lui on a tous ses raisons et si on veut pas en parler on en parle pas :mdr: ) Mais voilà j'ai pas plus d'idées désolé :hide:

Ahah Mais C'est pas un alcoolique. C'est un gros buveur. En plus, on parle des années 70. Les moeurs sur l'alcool n'était pas les même. Après Wil se balade souvent dans la forêt. Il peut très bien être plusieurs fois tombé sur vous après la nuit (j'me rappelle pas que la carte indiquée les gens en forêt). Et donc plusieurs fois vous renvoyer au lit. A la longue, ça pourrait devenir un jeu xD

ça où il vous montre des trucs de la forêt. Il ne connait pas grande chose au chateau mais pour la nature, il est pas mauvais. Et il n'est pas particulièrement rigide sur les règles si on sait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 6 Déc - 16:50

Wilbur Goyle a écrit:
Ahah Mais C'est pas un alcoolique. C'est un gros buveur. En plus, on parle des années 70. Les moeurs sur l'alcool n'était pas les même. Après Wil se balade souvent dans la forêt. Il peut très bien être plusieurs fois tombé sur vous après la nuit (j'me rappelle pas que la carte indiquée les gens en forêt). Et donc plusieurs fois vous renvoyer au lit. A la longue, ça pourrait devenir un jeu xD

ça où il vous montre des trucs de la forêt. Il ne connait pas grande chose au chateau mais pour la nature, il est pas mauvais. Et il n'est pas particulièrement rigide sur les règles si on sait le prendre.

en général les trois autres rentrent un peu avant que mumus ne finissent sa transformation, histoire de pas se faire taupé par le personnel. Après si c'est la nuit alors qu'ils font des bêtises après couvre feu, c'est pas impossible, mais faut voir ça avec les autres copains :bleh: moi ça me dérange pas.

après tant mieux s'il est pas rigide, mais je sais pas du tout si remus se serait risqué à aller là bas la nuit en sachant bien que de répu Wil y serait souvent, surtout qu'il évite tout ce qui peut lui rappeler sa condition lors des nuits de pleines lunes, histoire de rester normal 29 jours sur 30 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyMer 6 Déc - 17:00

oui va répondre à mon rp libre. :sirius:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 2:55

Hey toi, un lien? :l:

Je me dis que si les Marauders peuvent faire rire Trixie, je pense aussi qu'ils doivent bien l'exaspérer des fois :lmao: Du coup, comme Remus est le plus sérieux des quatre, je pense que Trixie devrait apprécier discuter et travailler avec lui. Aussi, même si elle n'est pas préfète, elle a ce côté protecteur et maternel qui la poussent à donner des conseils ou des avertissements aux plus jeunes (et même à ceux de son âge :arrow: ) ça pourrait leur ajouter ça en point en commun. Alors, si ça te dit, on peut faire un lien d'amitié? :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 4:19

Trixie Ridley a écrit:
Hey toi, un lien? :l:

Je me dis que si les Marauders peuvent faire rire Trixie, je pense aussi qu'ils doivent bien l'exaspérer des fois :lmao: Du coup, comme Remus est le plus sérieux des quatre, je pense que Trixie devrait apprécier discuter et travailler avec lui. Aussi, même si elle n'est pas préfète, elle a ce côté protecteur et maternel qui la poussent à donner des conseils ou des avertissements aux plus jeunes (et même à ceux de son âge :arrow: ) ça pourrait leur ajouter ça en point en commun. Alors, si ça te dit, on peut faire un lien d'amitié? :l:

Avec plaisir pour un lien :red: :red:
Je vois bien ce que tu veux dire, qui se ressemble peut s'entendre :fire: (Oui parce que s'assemble avec Remus c'est pas facile) Mais sur ce point, il admirait je pense cette faculté que peut avoir Trixie à lancer des remarques aux autres, que parfois il peut lancer sans que personne ne veuille l'entendre :arrow: (On sait tous qu'il est trop gentil par moment :bleh: ) Après c'est ce que Trixie a besoin d'aide dans une matière en particulier ? (Hors potions, ça c'est le dada de Lils :l:) Ça pourrait aider plus sur la partie "travailler ensemble" :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 4:36

Si Trixie a un truc à dire, c'est clair qu'elle va pas se retenir, et elle fera en sorte d'être entendue :y: Si jamais il arrive pas à se faire écouter, elle gueulera pour lui s'il le faut :lmao:

Elle est plutôt bonne en tout je dirais, ou du moins, elle fait en sorte d'avoir de bonnes notes même aux matières qu'elle n'aime pas. Après, je la vois bien paniquer s'il y a un cours qu'elle n'a pas compris. Donc peut-être qu'elle se tournerait vers Remus quand c'est le cas, peu importe la matière?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 4:47

Ahah oui, parfois ça peut-être bien, pour ces premiers années ou les secondes qui ont plus de respect :plz: :bleh:

Owi, c'est chou de voir quelqu'un rappliquer, j'imagine que la première fois il aurait pas trop comprit pourquoi tant de panique, trouvant ça clairement mignonnet à sa manière et forcément il l'aurait aider, il le fait déjà avec Peter du coup alors bon :arrow:

Après pour quelque chose de plus actuel, on peut voir ce qui va ce passer dans le RP commun et improviser la suite :bleh: ? Ou on voit là :fire: Mais je dois dire que je suis un peu perdu vis à vis de ma time line avec Valpuri sur ce RP là :arrow: Donc je veux pas m'avancer de fou sur l'état d'esprit de Mumus à ce moment :fire: (Qui pourrait changer du premier post puisque l'autre RP c'est fini y a peu :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 4:57

Haha j'imagine trop la scène :lmao: Remus qui essaye de se faire respecter, Trixie qui passe par là et les calme tous, puis repart comme si de rien n'était :lmao:

Oui je pensais aussi qu'on devrait voir ce qu'il se passe dans le rp de la salle commune d'abord. On pourra toujours se faire un autre rp plus tard :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 5:01

Parfait alors :fire: Je vais t'intégrer à ma fiche comme ça et on verra par la site :cute: Et puis je suis aussi à l'event si tu veux nous rejoindre, et je comptes aller au cours de Mcgo aussi :lmao: Donc y a beaucoup de moyens de se croiser :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna EmptyLun 18 Déc - 5:11

J'attendais de me faire des liens pour me ramener à l'event justement :y: Et pour le cours de McGo, on s'y verra probablement aussi :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus ▬ Per luna   Remus ▬ Per luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus ▬ Per luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: