kiss land Ϟ nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 14:08

Nicoletta « Nikki » (Malika) Ferchichi

ϟ Âge : vingt-deux ans
ϟ Nationalité : mère sicilienne, père kabyle et naissance à Dublin font d'elle une italio-algéro-irlandaise quoique ses papiers irlandais soient les seuls qu'elle utilise véritablement. Ça se ressent dans les quatre langues qu'elle parle toutefois : anglais, italien, kabyle et arabe algérien.
ϟ Métier : elle aimerait que danseuse étoile soit sa profession principale, mais elle est aussi barmaid la nuit au Chaudron Baveur en attendant de percer, y chantant également tous les vendredi soirs. Entre tout ça et ses obligations envers l'Ordre, autant dire que le sommeil se fait souvent rare.
ϟ Ancienne maison : serpentard
ϟ Sang : Sang-Mêlée fille d'une demi-vélane et d'un sang-mêlé.

ϟ Avatar : Ariana Grande

Affiliation : L'anti-Seigneur des Ténèbres lui est venu très vite, presque naturellement, question de principes profondément ancrés en elle. L'Ordre du Phoenix lui est venu plus difficilement, c'est l'inaction du gouvernement qui l'y a poussée d'abord et puis Benjy qui l'a menée jusque dans les rangs de cette milice. Loin d'être la plus douée en duel, elle excelle néanmoins dans l'art des potions et c'est surtout ainsi qu'elle se rend utile, avec des concoctions explosives ou au contraire, destinées à soigner d'éventuels blessés. Il lui est déjà arrivé aussi d'avoir à préparer du véritasérum pour les rares captifs que l'Ordre a pu interroger.

Baguette : taillée dans du bois de cornouiller plutôt souple, elle aussi courte que sa maîtresse est petite, mesurant un très simple dix-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne.

Miroir du Riséd : Nikki se verrait avec un petit diadème et un chignon très serré sur le crâne, un tutu bien propre et des collants blancs qui allongent un peu ses fines jambes. Pointes parfaites, grâce incarnée : danseuse étoile tout simplement, son rêve de gamine qu’elle essaye tant bien que mal de réaliser, avec un peu de retard.

Épouvantard : Des murs qui semblent se refermer lentement autour d’elle, Nikki est un peu claustrophobe sur les bords, elle ne supporte pas d’être enfermée trop longtemps, normal pour quelqu’un qui rêve de jouer les gazelles en sautant sur les planches d’un bel opéra. Alternativement ses jambes brisées, tordues, incapables de danser, hantent définitivement ses pires cauchemars.

Amortentia : Nikki en a préparé avec succès pour la première fois pendant sa sixième année à Poudlard — et a cherché à en profiter pour agrandir un peu son (très illégal) business de friandises de Saint-Valentin qui fleurissait déjà depuis deux ans, ce qui a en réalité mené à la fin précipitée de sa petite entreprise. Elle sait donc très bien que, pour elle, la potion a des effluves de la menthe du thé de son père, de henné à peine sec sur ses mains et une vague mélange de cuir et de sueur rien avoir avec le fait que la veste préférée d'un de ses meilleurs amis depuis des années soit dans un vieux cuir et tout avoir avec le fait qu'elle aime bien les joueurs (ou joueuses) de quidditch après un match particulièrement intense.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 4/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 4/10
Divination : 6/10

ϟ Pseudo/prénom : jiji ϟ Âge : 22 plus que pour un jour de plus  :sad: ϟ Fréquence de connexion : quotidienne normalement ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Nikki Ferchichi le Mar 2 Jan - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 14:09

hogwarts: a history


   
   
   

Familyfamille (anglais)
Algérie, sujet sensible, Idir Ferchichi brandit des drapeaux pendant les matchs de Quidditch, mais critique la mère-patrie amèrement le reste du temps : je suis kabyle répond-il quand on lui demande d’où il vient et c’est dans les montagnes de son pays qu’on enterrera sa sépulture. Ça ne l’empêche pas de parler arabe aussi et d’avoir transmis ce savoir à sa fille. On visite rarement le pays ensoleillé qu'il a quitté dans l'adolescence, mais Nikki se souvient des baisers baveux de sa grand-mère sur ses joues et des montagnes magnifiques qui encerclent le village d'où vient son père. Malika, préfère l'appeler sa yemma, un nom de chez nous, même si c'est de l'arabe, pas du kabyle, elle lui rappelle sans faute, chaque fois qu'elles se voient, que ça fait d'elle une reine ce prénom. Et même si les voyages sont espacés, il y a quand même le henné dont on lui a peint les mains et les pieds quand elle était gamine et qu'elle essaye de reproduire aujourd'hui. Il y a quand même le thé à la menthe que son père est le seul à savoir faire à la perfection. Et il y a les deux langues, si différentes pour l'oreille bien travaillée, qui se mélangent dans sa bouche depuis qu'elle est en âge de parler — plus tard que d'autres enfants du voisinage d'ailleurs, problème des jeunes à qui on parle plusieurs langues à la fois a dit le pédiatre.

La Sicile, c'est l'été, la chaleur insupportable, la grand-mère vient d'une communauté vélane aux berges de l'Etna, le grand-père cultive l'olive. Tous les ans, sans faute, Nikki trempe ses pieds dans la Méditerranée et mange les morceaux d'orange que lui coupe son grand-père, essaye d'imiter la grâce naturelle des vélanes. L'italien est aussi naturel que l'anglais et même son nonno ne peut pas dire que son accent irlandais l'y suit quand elle lui répond dans un rythme soutenu. Elle aime chanter dans cette langue pendant les longues soirées d'été quand les femmes sortent leurs éventails et que nonna fait sa citronnade maison, se souviendra toujours du seul voyage à Rome qu'ils ont fait pour aller à l'opéra un soir de juillet et qu'elle est tombée plus amoureuse encore de la musique en assistant à Aida.

Hulmrêve (arabe)

Pas chassés et pas de bourré, cabrioles, arabesque et sauts de chat. Pointes parfaites. Elle est douée et c’est bienheureux car l’assiduité lui a manqué, les cours et corrections de ses enseignantes aussi.

Poudlard était comme une perte de temps pour elle qui savait déjà ce qu’elle voulait, un trou dans son cv désormais qu’elle ne peut pas expliquer aux auditions qu’elle présente. Apprendre la magie, elle le voulait bien entendu, mais si ça avait été possible elle aurait préféré faire l’école à la maison, continuer à danser tous les jours et aller dans une école spécialisée ou tenter de se faire repérer pour devenir un petit rat d’opéra. Hors de question pour sa mère comme son père toutefois. Alors elle a fait comme elle a pu, n’a jamais cessé de pratiquer, d’entretenir son incroyable souplesse, et sa technique remarquable pour l’enfant de onze ans qu’elle était. Elle rattrape comme elle peut son retard grâce à la London Russian Ballet School qui lui a donné une chance de, peut-être un jour réaliser son rêve. Peu importe si ça veut dire qu'elle ne ne dort que très peu pour travailler sa technique le jour et gagner sa vie le soir, peu importe si ça peut vouloir dire qu'elle a une chance même infime de réaliser son rêve un jour.


 
 
 

Amoreamour (italien)
Le livre dit deux doses de poussière de perle, mais Nikki préfère en mettre trois ; c’est inoffensif comme ingrédient, t’inquiète je m’y connais rétorque-t-elle à sa copine et assistante quand elle remet en question sa démarche. Elle est plutôt sûre d’elle quand il s’agit des potions Nikki, un peu trop parfois, ça entraîne des ratés quand elle expérimente trop, mais elle respecte déjà trop bien les recettes pendant les cours, il faut bien qu’elle s’amuse un peu. « Non mais je veux dire t’es sûre que c’est ce que dit le bouquin, non parce que t’as eu que dix minutes pour lire la page et— » Roulement des yeux de la part de Nikki. Slughorn lui a donné accès à la réserve parce qu’elle a dit vouloir s’avancer sur le programme de quatrième année, ce qui dans son cas était assez crédible et comme il l’aime suffisamment bien pour l’avoir invitée à son Club il n'a pas mis longtemps à accepter. Seulement la bibliothécaire ne l’a pas lâchée du regard très longtemps et elle n’a pu que faire un tout petit détour vers l’aile où sont rangés les livres de Laverne de Montmorency sur les potions d’amour. Elle en a feuilleté autant que possible en vingt minutes et puis elle a attrapé celui pour lequel elle avait menti à Slughorn avant de quitter la réserve triomphante. Maintenant il lui faut écrire tout un essai de trois parchemins sur la question, ce qui l’amuse nettement moins et risque d’empiéter sur ses deux heures de danse quotidienne. « T’inquiète je gère. » fait-elle avec son assurance habituelle. Elles n’en sont encore qu’à leur coup d’essai, elles ont déjà réussi à faire une kissing concoction, y a deux semaines et à la vendre en secret à quelques élèves plus âgées, mais là elles veulent se mettre à un vrai philtre. Le genre qui va faire un malheur à la Saint-Valentin.

Nikki change souvent de cobaye, histoire de ne pas se faire repérer par ces derniers déjà et puis…pour éviter que la même personne se coltine d’éventuels effets secondaires. Elle tourne un peu dans son groupe d’ami, rit avec sa copine quand ça marche et de temps en temps se faire le plaisir de tester ses friandises sur un de ses crushs — d’une pierre deux coups. Parce que si ça marche, elle n’ira pas se plaindre qu’ils lui fassent les yeux doux. Ariane est parfaitement contre l’idée, qu’elle essaye de faire abandonner à Nikki une fois par jour environ, malgré tout, il faut bien essayer leurs créations avant de les vendre dans quelques semaines donc elle la laisse faire en grognant un peu et l’aide à glisser une goutte ou deux de la plus récente déconnexion dans le déjeuner de Benjy.

Taninnaphénix (kabyle)

Le taninna renaît toujours de ses cendres. Lui disait sa yemma avant de la coucher et de lui chanter une vieille berceuse comptant un des cycles de vie aventureux de l'oiseau mythique. Nikki sait que, eux, ils ne renaîtront pas si on les brûle vifs, si on les tue. La cause oui, ceci dit, elle pourra survivre. Et c'est la cause qui compte. Ça lui fait un peu peur, mais ce que le monde peut devenir l'effraye plus encore. Et puis, elle ne peut pas laisser ses talents en potion s'endormir, it'd be a shame. Son recruteur a su utiliser les bons arguments pour la recruter, ses opinions politiques bien sûr, mais aussi la fierté, l'amour des manigances aussi, l'impression d'être utile et d'avoir un gros secret bien juteux, elle se fait un peu l'effet d'être une espionne, Nikki, quand elle rend visite à ses parents et oublie, dans toutes les activités qui rythment ses journées de mentionner la plus dangereuse.


Dernière édition par Nikki Ferchichi le Mar 2 Jan - 20:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 14:23

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 14:48

Reeeee :cutie: :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 15:18

OOOOH, ARIANA :cutie: c'est si cool de la voir jouée :l: rebienvenuuuue !


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 18:02

Rebienvenue à toi du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 18:16

Tu vas encore tout déchirée ! :red: :red:
Rebienvenue ! :poop:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 12 Déc - 21:02

Rebienvenue !! :cutie: :woohoo: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMer 13 Déc - 0:39

Re bienvenue à toi !! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMer 13 Déc - 10:58

Re-bienvenue :l: très bon choix d'avatar :cutie:


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMer 13 Déc - 20:36

Rebienvenue :ho: :ho: :ho: :ho:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMer 13 Déc - 20:45

C'est aujourd'hui, ou demain du coup, ton anniversaire ? :lmao:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMer 13 Déc - 22:24

Merci à vous :cutie: :cc:

@Lily Evans c'est aujourd'hui :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyJeu 14 Déc - 12:04

Bienvenue Miss Ferchichi ! :lmao:

Joyeux anniversaire, un rien en retard ; et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyMar 19 Déc - 19:47

McGo sur ma fiche :cute:

merci :cutie: :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyDim 24 Déc - 14:34

Des nouvelles, ma belle ?



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyVen 5 Jan - 15:07

Fiche Validée !

Je suis absolument désolée pour le délai de validation :cutie: Bien évidemment et sans surprise, ta fiche est parfaite :cutie: :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki EmptyDim 7 Jan - 0:35

merci :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss land Ϟ nikki   kiss land Ϟ nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss land Ϟ nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: