EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 9
▪ points : 10
avatar
Edgar Bones
MessageSujet: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:13

EDGAR WALLACE BONES

ϟ Âge : 25 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Métier : Membre de l'Ordre
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle  
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Joe Keery

Affiliation : Edgar est acquis à l'Ordre du Phénix, et a décidé, d'ailleurs, d'en rejoindre les rangs, y consacrant tout son temps. il se bat pour l'égalité, pour ceux qu'il aime et pour que la tranquillité puisse retrouver son cours, à Poudlard notamment, où il a tant aimé être étudiant. Les heures troubles ne lui permettent pas vraiment d'être aussi heureux qu'il aurait souhaité l'être, mais il est satisfait à l'idée de se battre contre les Forces du Mal, contre Voldemort et son armée, et surtout, contre les tyrans. Edgar a intégré l'Ordre pour ses valeurs, mais aussi pour protéger autant qu'il le peut les gens qu'il aime. Il n'a pas tellement peur de mourir, en revanche, l'idée de perdre une personne qui lui est chère lui est insupportable, et il préfère ainsi pouvoir avoir l’œil sur ses amis et ses proches et pouvoir, en tant que de besoin, donner de sa personne pour les sortir d'une mauvaise passe plutôt que de risquer de ne pas être là pour eux.

Baguette : 31,5 centimètres, en chêne blanc, ventricule de dragon.

Miroir du Riséd : Edgar ne rêve pas de gloire. La seule chose qu'il veut, lui, au fond, c'est une belle famille qui serait menée par Disha. Peu importe leurs aventures futures, une chose est sûre pour lui, il veut continuer à faire la paire avec elle et si possible, dans tous les aspects de leur vie.

Épouvantard : L'épouvantard d'Edgar prendrait la forme de la mort, pas qu'elle soit venue pour lui, mais plutôt pour dérober les personnes auxquelles il tient, ses proches, les gens pour lesquels il se bat. Lui n'a pas tellement peur de mourir, en réalité. C'est surtout pour les autres qu'il s'inquiète.

Amortentia : Il y a l'odeur de la bierraubeure fraîche que l'on déguste après une mission un peu agitée en remerciant le destin de vous avoir laissé intact ; il y a l'odeur qui se glisse à l'intérieur d'une pièce dont vous ouvrez la fenêtre par un matin d'hiver ; il y a le parfum de son binôme, pas celui qu'elle met, parfois, juste son odeur à elle, quand elle est proche, quand ils attendent en silence avant de donner l'assaut, quand elle vient le chercher avant de l'emmener au QG de l'Ordre.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 8/10
Divination : -8000/10

ϟ Pseudo/prénom : Charlotte / Bohemian Rhapsody ϟ Âge : 26 ans ϟ Fréquence de connexion : Tous les jours ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : lol ϟ Le mot de la fin :  :red:  :a:


Dernière édition par Edgar Bones le Dim 17 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 9
▪ points : 10
avatar
Edgar Bones
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:13

quills and paper


Il a froid. C’est toujours comme ça, après l’adrénaline, après l’angoisse, le moment ultime d’exaltation, il a froid. La grande pièce blanche et austère n’y est pour rien, il a juste froid, et l’odeur de sang qui s’échappe de sa main lui donne des palpitations. Il aimerait ne pas être ici, mais il ne dit rien. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve assis sur un lit de Sainte Mangouste, le bras immobilisé par un pansement de fortune. Il ne fait pas parti des cas les plus pressants, alors on le fait patienter dans une chambre. Il est connu alors il est tout seul, loin des hurlements de douleur et des autres blessés. Il est tout seul parce que de l’autre côté de la pièce, posée contre un mur, le regard dans le vide, Disha est ailleurs. Il ne sait pas vraiment où. Est-ce qu’elle est attachée à la peur qu’elle a peut-être ressentie ? Est-ce qu’elle se remémore l’attaque en se souciant de savoir pourquoi ils se retrouvent ici plutôt que de sortir complètement victorieux ? C’est indescriptible, incompréhensible. Edgar ne sait pas quoi dire, il ne sait même pas s’il doit l’arracher à son silence. A leur silence. S’il parle maintenant, sa voix va trembler, il dira qu’il a eu peur et qu’elle exagère. Pas peur pour lui, pas peur d’avoir mal. Il se fiche de sa main, il se fiche même de mourir. Ce dont il a eu peur, lui, c’est de ce qui pouvait lui arriver à elle. De ce qu’elle risque quand elle se met à découvert devant des Mangemorts qui veulent sa tête. Leurs têtes. C’est ça, qu’il a envie de lui dire. Et il a envie de se fâcher, de la secouer, de la supplier de ne plus faire ça.

Ce n’est pas une bonne idée, cela dit, et il le sait. Elle se braquera, et elle aura raison. Elle n’a pas besoin qu’il lui fasse la morale, ni même qu’il la couve. Elle se débrouille très bien toute seule. Ses résultats sont impressionnants et elle manie sans doute la magie mieux que lui. Seulement elle n’a aucune conscience du danger, ce qui explique qu’il soit régulièrement obligé de se mettre devant elle pour prendre un sort à sa place. Et il n’est même pas sûr que ça la contrarie.

« T’es pas obligée de faire tout ça pour m’impressionner, tu sais, Dix ? » il demande, un sourire en coin déformant ses lèvres, après de longues minutes de silence, pour la sortir tranquillement de ses rêveries. Il vaut mieux en rire, même s’il n’en n’a pas du tout envie. « Je te connais depuis suffisamment longtemps, je suis déjà très impressionné », poursuit-il en penchant un peu la tête. Il jette un coup d’œil à sa main et soupire. « Quoi que t’essaye peut-être juste de te débarrasser de ton binôme, en fait ? » il demande, sans se départir de son sourire d’idiot. « Sois gentille la prochaine fois, fais les choses bien, plus on arrive amoché ici, plus on est pris en charge rapidement, et là, je meurs de faim ».

Il soupire et glisse sa main libre dans ses cheveux en bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:14

J'aime tellement ce choix d'avatar :cutie: (Stranger Things crew !)
Re bienvenue, même si à ce stade je sais pas si c'est nécessaire de le dire :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 20
▪ points : 5
avatar
Disha Patil
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:17

:pipi:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 193
▪ points : 360
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:27

Re-bienvenue :l: bon courage pour ta fiche !


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 271
▪ points : 389
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 14:30

J'AIME ! J'AIME LE PERSO, L'AVATAR et J'AIME TOI !! :cutie: :l:

Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 202
▪ points : 175
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 15:02

On aura bientôt tout le cast de Stranger Things :lmao: :lmao: :lmao:
Welcome back !


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 17:14

:plz: mon frère
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Dim 17 Déc - 17:51

encore toi :bleh: hâte de voir ce nouveau personnage en action :l: Courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Mar 19 Déc - 10:38

Cette invasion Stranger Things! On va pas se plaindre :y:
Courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
avatar
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    Lun 1 Jan - 22:24

:face: :l: :l: :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world    

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE ϟ never believe that a few caring people can't change the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: