Elena - I'll always remember you like a child, girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 94
▪ points : 153
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Elena - I'll always remember you like a child, girl   Sam 13 Jan - 1:09

Elena Yaxley

36 ans ϟ Ancienne Serpentard, femme au foyer ϟ Mangemort bien malgré elle
Mariée ϟ Hétérosexuelle

Elena a une fille caché, Brianna qu'elle n'a pas revu depuis 11 ans ϟ Elle possède un pendentif qui contient les cendres des lettres écrites à Kieran et Brianna ce soir fatal ϟ Elena tente de protéger son fils de 6 ans de l'idéologie des Mangemorts ϟ la symbolique des fleurs est très importante pour elle ϟ Elena est toujours impeccable et porte de grands chapeaux ainsi que des robes avec des noeuds qui enserrent sa taille ϟ Très douée dans l'art de prétendre et l'occlumancie, c'est aussi une excellente lanceuse de sortilège ϟ Elle possède une très belle voix et chante souvent une chanson irlandaise quand elle est seule ϟ Et depuis 11, la jeune femme fume des cigarettes  

Protectrice ϟ Têtue ϟ Lourd Secret ϟ Ennuyée ϟ Amatrice de livres ϟ Princesse ϟ Douce ϟ Éthérée ϟ Cold Hearted

hogwarts: a history
Elena vient d'une des plus grande famille de Sang-Purs d'Angleterre, les Selwyn. Petite princesse de sa famille, surtout de son frère qui décide très rapidement de prendre en main son éducation. La Serpentard aurait fait une excellente épouse, si elle ne l'avait pas rencontré. Kieran Walsh. Une amitié se crée et Elena résiste de nombreuses années aux multiples sentiments qui l'animent avant de capituler quelques temps après Poudlard. Insatisfaite de la situation tout s'aggrave lorsque Elena tombe enceinte et décide avec Kieran de garder le bébé. Pendant cinq ans tout se passe bien, jusqu'à ce que finalement, alors qu'elle était prête à s'enfuir, son frère apprenne tout et menace de tuer son amour et sa fille. Elena prend le seul chemin qu'elle voit et accepte de ne plus jamais les revoir en échange de leur vie. Aujourd'hui l'épouse de Corban Yaxley, meilleur ami de son frère et mangemort détestable, elle est mère d'un petit garçon de six ans et ne voit aucune échappatoire. Epouse parfaite en apparence, Elena s'ennuie dans cette prison dorée, n'arrivant pas à trouver en elle le courage nécessaire pour s'enfuir ou la folie pour rejoindre les mangemorts. Elle fait donc ce qu'elle peut : prendre des plantes pour ne pas tomber enceinte again et protéger son fils comme elle peut des idéologies de son frère, son mari et leurs amis.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Elena Yaxley le Dim 14 Jan - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 94
▪ points : 153
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Elena - I'll always remember you like a child, girl   Sam 13 Jan - 1:10

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Retrouvailles feat Kieran Walsh (lien)
→ (FB) When You Whisper Like That feat Kieran Walsh (lien)
→ Two Sides of One Coin feat Andromeda Tonks (lien)
→ INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 feat everybody (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Elena Yaxley le Ven 26 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 94
▪ points : 153
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Elena - I'll always remember you like a child, girl   Sam 13 Jan - 1:10

Titre de la catégorie

Kieran Walsh I'll break your heart
Elena ne voulait pas l'aimer, elle n'aurait même pas dû le regarder. Ce Sang-Mêlé bien indigne de son rang, de son sang. Mais il est rentré dans sa vie bien malgré elle. Et après de nombreuses années à lui résister, à résister à ses propres émotions, elle a finalement craqué. Elena n'était pas contente de cette situation, et sans cesse elle se disait que c'était la dernière fois, dernière fois qu'elle le voyait, dernière fois qu'elle tombait dans ses bras. Mais il y a eu Brianna, et tout a changé. Elle ne pouvait plus se mentir, elle ne pouvait plus vivre comme ça. C'est en émettant des réticences face à ses fiançailles que son frère se douta de quelque chose. Qu'il apprit la vérité. Et après l'avoir punie, il lui fit promettre de ne plus les revoir, jamais. Si elle voulait les sauver, Elena ne voyait pas d'autres solutions. Aujourd'hui mariée à Corban Selwyn, Elle n'a revu ni son ancien amant, ni sa fille depuis bientôt dix ans. Mère d'un petit garçon de six ans, Elena s'est convaincue du bien fondé de son choix... Mais les mensonges s'effritent avec ses convictions. Comment se passera leurs retrouvailles ?

Andromeda Tonks The one who did what I couldn't
Andromeda c'est l'autre côté d'une même pièce. C'est la représentation de tout ce qu'Elena aurait pu avoir si elle s'était enfuie au lieu d'essayer de parler vec sa famille. Au lieu d'espérer naïvement qu'ils seraient d'accord, qu'on lui laisserait son libre arbitre. Elles n'avaient aucune raison de se croiser, jamais. Mais la vie est ironique et semble prendre plaisir à torturer la blonde. A moins que cette rencontre ne soit le début de quelque chose de plus, à moins que ce soit le petit coup de pouce qui lui manquait ?

Brianna Walsh I'll always remember you like a child, girl
La dernière chose qu'aurait voulu Elena, c'était bien tomber enceinte. Mais ça arriva, et elle décida de la garder. Lorsque Brianna naquit, elle chamboula l'univers de sa mère. c'est sans doute grâce à sa naissance qu'Elena réalisa qu'elle ne voulait plus de cette vie fausse, qu'elle aimait réellement Kieran et qu'elle souhaitait vivre avec eux. C'est pour Brianna qu'Elena tint tête à son frère, qu'elle refusa le mariage. C'est pour Bree aussi qu'elle coupa les ponts sans dire au revoir lorsque son frère les menaça. Cela fait dix ans qu'elle ne les a pas revu. Dix ans qu'un vide s'est installé. Mais pour Brianna elle ne doit être que la génitrice qui les a abandonnés. Leur rencontre risque d'être explosive ...

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Elena Yaxley le Ven 26 Jan - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 94
▪ points : 153
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Elena - I'll always remember you like a child, girl   Sam 13 Jan - 1:10

Antonin Dolohov You're a Despicable human Being
Meilleur ami de Selwyn, Antonin est sans doute la personne qu'Elena déteste le plus au monde après son frère. Pour tout ce qu'il représente et aussi tout ce qu'il fait. Elena le déteste car il aurait été prêt à les tuer : Kieran, Brianna et elle, si ce n'avait été pour son frère. Mais elle le hait aussi car il s'est mis en tête "d'éduquer" son fils ces derniers temps, le jugeant assez grand alors qu'il n'a que 6 ans. Sans doute qu'il ne lui fait pas confiance, et à juste titre. Car même si Elena n'arrive pas à aimer Aden autant qu'elle le voudrait, elle tente de le protéger des idéologies suprémacistes de sa famille. Une désobéissance qui l'amène à se confronter à lui et à ses peurs. Quand son frère n'est pas là bien entendu.

Narcissa Malfoy Desperate Housewives
Narcissa et Elena ne sont pas naïves au point de croire qu'elles sont amies.La rivalité Black/Selwyn existe depuis plusieurs générations et avec leurs maris respectifs qui se disputent les faveurs de Voldemort, l'animosité des deux femmes s'accentuent. En réalité c'est surtout le fait que Narcissa soit autant acquise à la cause qui répugne Elena. Mais elle joue le jeu, des sourires faux, des journées shopping et des petites compétitions. Elle joue le jeu parce que c'est tout ce qu'elle sait faire. Que son frère lui a toujours dit "be close to your friends and closer to your ennemies" Et qu'elle ne trouvera pas en Narcissa une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena - I'll always remember you like a child, girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena - I'll always remember you like a child, girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: