Thalia Ϟ The Sound Of Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 24 Jan - 3:48

Thalia Elisabeth Greenbrass

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaisse
ϟ Année d'études : Septième année
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Listez les quatre maisons par ordre de préférence pour la répartition de votre personnage : Serpentard, Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle

ϟ Avatar : Kaya Scodelario

Affiliation : La famille Greengrass se range du côté du Lord sans qu’un seul membre de la famille porte la marque des ténèbres. Pour Thalia, il va de soi qu’elle appuie le choix de sa famille. Toutefois, la jeune femme a plutôt l’impression que tout ceci ne la concerne pas. Elle souhaiterait rester neutre le plus possible, mais si quelqu’un lui demandait son camp, elle répondrait celui du Lord sans hésiter. Elle ferait cela par principe, car elle est trop lâche de vous expliquer à quel point toute cette question politique la désintéresse. En d’autres mots, elle s’en fout carrément.

Baguette : 23 cm. Elle est faite en bois de Pin, son cœur contient une fleur de filet du diable.

Miroir du Riséd : Lorsque Thalia se regarde dans le miroir, elle voit son reflet souriant, heureuse propriétaire de sa propre entreprise. Chose impossible pour une femme, encore moins celle qui sont de sang pur. Son entreprise est prospère et fructueuse. Toutefois, Thalia n’est pas seule. Un homme se tient à ses côtés, l’enlaçant et deux enfants lui tiennent la main.

Épouvantard : Lorsque Thalia se tient devant un épouvantard, la seule chose qu’elle voit est un gouffre profond et sombre. La jeune femme à peur de tomber, et ce, autant au sens littéral qu’au sens figuré.

Amortentia :Thalia n’arrive jamais à discerner avec justesse les arômes qui sortent de sa potion. C’est un mélange de parchemin neuf, de cannelle et d’agrume, un pamplemousse peut-être. Toutefois, son parfum change tranquillement pour devenir quelque chose de plus musqué, plus masculin.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 6/10 Thalia n’est jamais à l’aise lorsqu’il s’agit de duel. Elle préfère s’abstenir. C’est principalement dû au fait qu’il faut interagir avec quelqu’un d’autre, chose qu’elle préfère éviter. Toutefois, son temps de réaction et sa rapidité d’esprit font d’elle une redoutable adversaire.
Potions : 8/10 Technique, délicat et capricieux. Toutes des caractéristiques qui l’attirent et la séduisent. Les potions la passionnent et elle y voit un véritable art qui est difficile à apprivoiser, mais une fois que vous avez saisi les bases, les possibilités deviennent infinies. Elle a commencé à inventer ses propres potions dans sa chambre, chose que ses colocataires apprécient peu. Mais qu’elles aillent se plaindre, Thalia n’hésiterait pas à glisser par mégarde quelque chose de peu recommandable dans leur jus du matin.
Métamorphose : 6/10 Thalia ne se débrouille pas trop mal, elle comprend la matière, mais la métamorphose manque ce petit quelque chose d’excitant, la notion d’imprévu qui l’attire tant dans les potions.
Sortilèges : 8/10 La jeune femme excelle en sortilège sans qu’elle sache véritablement pourquoi. Elle n’a jamais besoin d’étudier pour les examens pratiques. C’est une matière qui lui vient tout naturellement.
Légilimancie : 0/10 Thalia n’apprécie pas les gens, pourquoi voudrait-elle s’introduire dans leur esprit ? Elle trouve cela carrément inutile et totalement ennuyant. Elle ne s’est jamais donné la peine d’essayer, du temps gaspiller selon elle.
Occlumancie : 1/10 Cela pourrait être utile éventuellement. Elle s’y est déjà exercée quelquefois sans trop de sérieux.
Quidditch : 1/10 Thalia n’est pas une grande sportive. Le quidditch est loin d’être sa matière préférée notamment due au fait qu’elle n’apprécie pas être loin du sol. La jeune demoiselle préfère les cours lui demandant un effort plus intellectuel que sportif.
Divination : 0/10 La divination est qu’un ramassis de connerie selon elle. Elle n’a toujours pas compris pourquoi cette matière est toujours enseignée à Poudlard. Elle utilise son temps de classe pour avancer ses devoirs des autres cours. Efficace jusqu’au bout.

ϟ :Mysti-Lee/Marie-Pier ϟ Âge : 23 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 généralement la fin de semaine, université oblige... ϟ Ce personnage est : un scénario créer par Siriusϟ Où nous avez-vous connu : par pur hasard ϟ Le mot de la fin :  :leche:  


Dernière édition par Thalia Greengrass le Mer 24 Jan - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 24 Jan - 3:48

hogwarts: a history


Assise dans le fond du cachot où se tenait le cours de potion, Thalia écoutait d’une oreille distraite le professeur qui résumait les différentes étapes de la préparation de la potion d’europhie. Pourquoi tant d’explication pour une potion aussi simplice ? Brasser à gauche mettre un ingrédient, brasser à droite, mettre un autre ingrédient. Tout ceci n’était que révision et banalité alors qu’il y avait des potions particulièrement plus intéressantes à voir. Thalia s’ennuyait fermement dans son cours de potion, son niveau dépassait largement celui des autres élèves et donc cette potion n’avait rien de nouveau pour elle. Ne sachant comment se divertir, Thalia laissait ses yeux errer sur les autres élèves présents dans la classe et laissait son esprit vagabonder librement. Les autres élèves de Serpentard qui partageaient son bureau n’avaient rien de bien intéressant à offrir pour la jeune fille. Des plus ennuyantes et terriblement stupides, ces jeunes filles lui cassaient les oreilles à journée longue. Thalia les supportait plus par obligation que par choix et son regard partit vite de ses trois rapaces aux étudiants des différentes maisons. Inaccessible, mais bien plus intéressant à regarder. Les Serdaigles ne quittaient pas le professeur des yeux, buvant ses paroles telles des alcooliques accrochés à leur bouteille. La table voisine attira son regard. Quelques Poufsouffle se parlaient entre eux, complètement insensibles à leur environnement. Thalia détourna rapidement le regard, ne pouvant supporter l’idée d’endurer autant visuellement qu’auditivement les étudiants de cette maison. Les Poufsouffle l’horripilaient sans qu’elle sache pourquoi. Elle avait plus de difficulté à endurer les élèves des jaunes et noirs que ceux qui résidaient sous la maison des Gryffondor, pourtant ennemis naturels des Serpentard. Elle tourna finalement la tête en direction des rouges et or. Thalia ne les connaissait pas en dehors de leur réputation qui leur collait à la peau. La Serpentard n’avait eu que peu d’interaction avec eux, voir aucun. Le seul qu’elle connaissait mieux était Sirius Black, ancien hérités de la prestigieuse famille Black dont elle avait été promise en mariage il y avait de cela quelques années.

Tout cela semblait si lointain presque un rêve, mais Thalia en gardait des souvenirs très précis, imprégner dans sa mémoire sans qu’elle ne puisse rien y faire pour les effacer. Thalia Black semblait sonner si beau dans ses oreilles à l’époque, mais aujourd’hui, le tout sonnait creux, presque risible. Sirius était loin d’être un mari dont une sang pur pouvait rêver. En fait, l’idée même que Sirius se trouve une compagne, mariage obligé ou pas semblait saugrenus. Imbue de lui-même et si narcissique, Thalia était convaincue que le Black finirait sa vie seul. Il semblait incapable de supporter la compagnie d’autre personne que ses trois larbins qui lui servaient d’ami. Une compagne, une financée ? Autant se marier à un courant d’air, il serait plus réceptif que le gryffondor. Les deux sangs purs avaient autrefois été promis l’un l’autre. À l’époque, ils se connaissaient peu, se croissant lors de soirées mondaines que leur parent respectif y assistait et où les deux jeunes enfants devaient les accompagner. Durant toute sa jeunesse, les parents de Thalia avaient exigé d’elle une conduite exemplaire et une obéissance absolue. S’ils exigeaient qu’elle marie un Black, un Black elle devra marier, sans exception. Toutefois, lorsque Sirius fut envoyée chez les Gryffondor et que quelques années plus tard, les Greengrass annulèrent toute idée d’un mariage arranger entre eux, Thalia avait senti un énorme poids disparaitre. Un poids dont elle ignorait l’existence jusqu’alors. Pour une fois dans sa vie, Thalia s’était permis d’imaginer un futur autre que celui d’épouse. L’idée d’être emprisonné dans une cage dorée semblait la satisfaire pleinement, mais lorsqu’elle fut libérée de ce fardeau, elle se permit de rêver de plus. Cette idée d’indépendance s’était tranquillement atténuée avec le temps, mais paradoxalement, ses ambitions n’avaient cessé d’augmenter. Thalia ne quittait pas Sirius des yeux, se rappelant du drame que cela avait été chez les Black lorsque Sirius s’était opposée à leurs idéaux. Un frisson parcourut le corps de Thalia à la simple idée de contrarier ses parents. Jamais elle ne pourrait faire pareil. Elle espérait silencieusement que ses parents ne lui trouveraient pas de nouveau parti avant plusieurs années, lui permettant d’exploiter ses capacités au maximum avant d’être prisonnière d’une vie monotone de femme au foyer. Cette finalité de femme au foyer avait toujours été l’aboutissement par excellence pour Thalia, mais aujourd’hui, elle espérait pouvoir s’élever plus haut. Être autre chose que des ovaires et un corps à baiser une fois de temps en temps avant le diner.

-Mademoiselle Greengrass, pouvez-vous nous dire où nous sommes rendus dans l’élaboration de la potion ?

Thalia sursauta tant elle s’était perdue dans ses pensées. Honte de s’être fait prendre à rêvasser, elle jura intérieurement et se tourna vers ses camarades de classe. Celles-ci rigolaient silencieusement, lui lançant des sourires suffisants. Rare était les fois ou Thalia se faisait réprimander par les professeurs et ses camarades de classe profitaient pleinement du moment. Elles ne perdaient rien pour attendre, ces trois garces.

- Vous étiez en train d’expliquer la dernière étape, lorsque l’on doit rajouter une infusion d’armoise pour que la potion prenne son jaune si caractéristique, répond-elle d’un ton assuré, lançant au même moment un regard assassin aux jeunes filles assises avec elle.

Le cours se déroula sans d’autres anicroches, mais Thalia ne pouvait arrêter de se remémorer les sourires d’hypocrites que ses amies lui avaient lancés. Le mot ami est utilisé ici qu’à titre indicatif et non de façons tout à fait véridiques. En réalité, Thalia n’était pas capable de les sentir, mais elle les tolérait par civisme, par pure générosité d’âme. En d’autres mots, car ses demoiselles étaient des Serpentard et des sangs purs. En réalité, Thalia avait beaucoup de difficulté à se sentir pleinement acceptée, n’arrivant pas à tisser de véritable lien avec personne.

- Il faut dire que tu ne quittais pas Sirius des yeux, ricana Rebecca, l’insupportable Serpentard qui lui servait d’amie. Thalia savait qu’il cela servait à rien de nier les faits et n’aurait fait qu’amplifier les interrogations de ses camarades.
- Je me demandais comment il avait pu tomber aussi bas, un peu à la manière de ton oncle Rebecca. Marier une moldu ou renier sa famille, c’est absolument injustifiable et carrément scandaleux. Je me demande si ta famille a été reniée du registre des sang-purs, mais pendant que j’y pense, vous n’y avez jamais été. Bonne chose pour vous !

La pique que lança Thalia permit de clore la discussion et d’éviter d’autres questions embarrassantes. Sans donner d’explication précise, la jeune fille s’éclipsa de la compagnie de ses amies, préférant être seule qu’avec ses filles insupportables et surtout, mal baisées.



Dernière édition par Thalia Greengrass le Lun 29 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 24 Jan - 19:47

Une Sang-Pure :niark: bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :l:



антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 24 Jan - 20:33

Bienvenue parmi nous :l: très bon choix de scénario ! Courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 24 Jan - 22:48

Bienvenue parmi nous ! :a:
Et bon courage pour la suite de ta rédaction ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Jeu 25 Jan - 4:13

:plz: Merci tout le monde pour cette accueille très chaleureux ! :leche:
j'espère finir ma fiche rapidement ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Jeu 25 Jan - 10:19

Thaliaaaa :cutie: Excellent choix de scénario :like: Bienvenue sur le forum & bon courage pour la fiche :l: :hola:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Lun 29 Jan - 9:44

Bienvenue ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Lun 29 Jan - 20:45

Merci à vous deux ! :cutie: :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Mer 31 Jan - 12:16

Helloooo :cutie: je profite de mon message pour te souhaiter la bienvenue :hola: j'ai lu ta fiche, cependant Sirius est un peu débordée en ce moment irl et la validation risque de prendre un peu plus de temps (comme il s'agit de son scénario et qu'on demande toujours l'avis des créateurs avant toute autre chose), j'espère que tu comprendras :plz:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Ven 2 Fév - 17:11

@Dorcas Meadowes a écrit:
Helloooo :cutie: je profite de mon message pour te souhaiter la bienvenue :hola: j'ai lu ta fiche, cependant Sirius est un peu débordée en ce moment irl et la validation risque de prendre un peu plus de temps (comme il s'agit de son scénario et qu'on demande toujours l'avis des créateurs avant toute autre chose), j'espère que tu comprendras :plz:

C'est totalement compréhensible! L'IRL avant tout ! :plz:
J'espère seulement que cela ne va pas prendre un mois :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   Sam 3 Fév - 21:17

Thalia Greengrass a écrit:
J'espère seulement que cela ne va pas prendre un mois :a:
Merci, c'est gentil... :wtf:

Je t'avouerais franchement que, autant je peux apprécier quelques changements dans un scénario afin de mieux s'approprier le personnage, autant là pour le coup tu as changé tellement de choses que j'ai du mal à retrouver la Thalia que j'avais écrite dans le scénario...

Thalia est sensée être une Narcissa 2.0, dans le sens où c'est une fille de très bonne famille avec toutes les manières d'une lady et toute la politesse forcée qui s'en suit. Mais, comme Narcissa, c'est une garce en puissance qui s'assume et qui se considère princesse de Serpentard, respectée et adorée des autres élèves de sa maison. (Narcissa elle-même l'a d'ailleurs sans doute prise sous son aile à un moment donné.)

Le coup d'une Thalia qui se considère neutre dans la guerre et qui se laisse limite insulter par les autres filles Serpentardes ? J'ai un peu du mal à voir d'où ça vient après la lecture de mon scénario... Parce que justement, toute la complexité du lien avec Sirius vient du fait qu'ils ont des idéaux complètement opposés et qu'ils se détestent très sincèrement (Thalia d'autant plus qu'elle a perdu son accès à la famille Black et tout le prestige qui va avec à cause de lui). Sauf que, du coup, la faire plus passive revient à adoucir leur relation très conflictuelle, ce que je ne souhaite vraiment pas pour Thalia...



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalia Ϟ The Sound Of Silence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Ϟ The Sound Of Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: