Rhodes - good vibes only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 59
▪ points : 49
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Rhodes - good vibes only   Lun 5 Fév - 20:38

eugene sai rhodes

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : British babe. Il est né et a grandi à Bristol.
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Sang : Sang-mêlé. Sa mère lui a fait croire qu'il était un né-moldu toute sa vie. Elle a été élève à Poudlard dans la même maison que son fils. Le père d'Eugene a également foulé le sol de Poudlard, même s'il a fini par se retrouver à Azkaban. Raison de plus pour que Mrs Rhodes garde le silence sur le passé.

ϟ Maison : Poufsouffle.

ϟ Avatar : Jaden Smith.

Affiliation : Neutre. En tant que né-moldu (officiellement), Eugene a souffert des représailles des Serpentards très tôt durant sa scolarité. Il apprit de façon très cruelle que le monde des sorciers ne se résumait pas à sa visite enchanteresse sur le Chemin de Traverse. La majorité des sangs-purs ne s'est jamais privée de montrer sa haine envers le jeune homme, qui, en retour, ne s'est pas non plus privé de répondre, dès qu'il sut maîtriser correctement sa baguette magique. Néanmoins, il reste un garçon très doux et sympathique, à tendance utopique. Il est encore fasciné par ce nouveau monde qui s'est offert à lui de façon très inattendue à l'âge de onze ans. Alors il se considère comme neutre, car Eugene tente de ne pas prendre à cœur toutes ces sombres histoires qu'il peut lire dans le journal. Un jour, le jeune homme devra affronter la réalité ; peut-être bien plus tôt que prévu. Et ce n'est certainement pas vers les Mangemorts que son allégeance ira. Ses convictions sont résolument celles de l'Ordre du phénix.

Baguette : En bois de cèdre, 24 cm et cœur composé d'un ventricule de dragon. Une baguette aisée à manipuler, bien qu'influencée par ses émotions.

Miroir du Riséd : Eugene n'a pas de très grandes ambitions, comme certains. Face au miroir, il se voit capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Le jeune homme brandit la fameuse Coupe entre ses mains, parce qu'ils ont enfin remporté la victoire. Il est entouré de ses plus proches amis et de ses camarades. Sa mère est également présente, accompagné d'une silhouette sombre qu'il n'arrive pas vraiment à distinguer ; probablement son père absent, dont il ne sait pas grand chose.

Épouvantard : Du liquide pénètre ses narines et emplit ses poumons avec une lenteur létale ; vile torture annonciatrice d'une fin proche. La tête immergée, il n'arrive pas à remonter à la surface. Sa robe de sorcier, qu'il porte fièrement en temps ordinaire, alourdit son corps. Il n'arrive pas à s'en débarasser. Il commence à suffoquer. Peu à peu, la lumière s'éteint. Une certaine quiétude remplace son angoisse et il ferme les yeux. Asphyxié en l'espace de quelques minutes à peine, Eugene sombre dans les eaux profondes du lac de Poudlard, près duquel il a toujours aimé se reposer lors des journées ensoleillées offertes par Mère nature. Personne ne lui vient en aide ; il est seul cette fois-ci. Il esquisse un dernier sourire. Puis son cœur s'arrête définitivement. Sa phobie lui vient probablement d'un malencontreux accident où Eugene s'est retrouvé enfermé dans l'une des machines à laver de sa mère. Ne vous en faites pas toutefois, le jeune homme prend des douches quotidiennes sans aucun problème.

Amortentia : L'odeur du linge propre de la laverie de sa mère, qui l'a bercée durant presque toute sa vie. Des gâteaux fraichement sortis du four, surtout durant la période de Noël. La cannelle, qu'il ajoute partout où il peut et qu'il mange littéralement à toutes les sauces, jusqu'à en faire une véritable addiction malsaine.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 9/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges :9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch :5/10
Divination : 0/10


ϟ Pseudo/prénom : kane/Alexia ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : souvent ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : c'est moua encore avec ce nouveau bb :face: :l: moreen it's your fault  :arrow:


hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.




Dernière édition par Eugene Rhodes le Jeu 8 Fév - 21:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 59
▪ points : 49
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Lun 5 Fév - 20:38

quills and paper


Eugene tapotait nerveusement la tasse de café qu’il tenait entre les mains, installé tranquillement à la table des cuisines de Poudlard. Il engageait la discussion avec les maîtres des lieux, quand bien même il ne recevait aucune réponse en retour. Cela ne le dérangerait pas vraiment ; le simple fait que certains elfes esquissaient de petits sourires le satisfaisait pleinement. S’ils étaient très bien traités par le Directeur de Poudlard, le jeune homme aurait tout de même bien voulu les voir libérés de leurs chaînes invisibles. Le seul moyen qu’il avait trouvé pour briser le train-train quotidien de ces créatures, c’était de venir leur parler de temps à autre. C’était bien peu, en comparaison de tout ce qu’ils faisaient pour nourrir les élèves de l’école de sorcellerie.

« Non mais vous comprenez, une triple dose de cannelle, ça fera toute la différence ! Je vous assure que ça va plaire à tout le monde. Et puis si deux ou trois Serpentards s’étouffent par la même occasion, je dis OUI. Ces petites choses vertes sont sensibles il paraît… Non ? Non. Okay, mais vous allez le regretter, je vous le dis ! » Il posa sa tasse sur la table, un air dramatique tirant les traits de son visage un peu enfantin. Eugene était (encore) en train d’argumenter sur un sujet qui le passionnait et sur lequel il était capable d’écrire un parchemin entier, n’en déplaise à la vielle McGo : la quantité de cannelle dans une préparation sucrée. En effet, le jeune Poufsouffle avait développé une véritable addiction pour l’épice, sans aucun doute en raison des plats douteux de sa mère, qui avaient bercé son enfance. Alors les elfes ne faisaient que secouer leurs petites têtes en retour, amusés par le monologue du jeune homme. À chacune de ses visites dans les cuisines, c’était pareil. Eugene vidait les réserves de la poudre marron-orangée dans la pâte à muffin dont il demandait la préparation aux créatures. Puis il repartait comme une fleur avec toute une réserve de gâteaux, qu’il gardait précieusement dans sa chambre. Il répartissait méthodiquement sa consommation sur la semaine, sans jamais vraiment s’y tenir en raison de sa gourmandise. Fort heureusement, les entrainements de Quidditch l’aidaient à compenser son autre péché mignon, ou bien il aurait pu faire concurrence à ce cher Hagrid.

L’un des elfes lui apporta un petit sachet dégageant une très forte odeur de cannelle, et surtout rempli de muffins. Son visage s’illumina, et il remercia l’elfe de maison, sans manquer de lui donner un tape dans le dos. « Ça devrait me suffire pour quelques jours au moins ! Thanks thanks thanks guys. » Un sourire satisfait il salua les cuisiniers avant de quitter leur antre plus-si-secrète-que-ça. Une fois dans les couloirs des sous-sols, Eugene accéléra le pas. Les Poufsouffles et les Serpentards se partageaient malheureusement les cachots. Blaireaux et serpents ne faisaient pas bon ménage, et le jeune homme préférait éviter une confrontation avec Mulciber et sa bande. Ce n’était pas qu’il ne pouvait pas se protéger. Bien au contraire, Eugene maniait sa baguette avec une agilité déconcertante pour ses camarades soi-disant de sang-pur. En réalité, il préférait ne pas s’attirer des ennuis. Une scolarité tranquille, loin de toutes ces rivalités ridicules auxquelles il préférait ne pas accorder son attention. Il trouvait dommage que les élèves se prennent la tête pour une telle histoire, alors que le monde magique était si fascinant. Il ne restait pas moins une victime récurrente de ces vaniteux sangs-purs, car il était un sang-de-bourbe. Terme qu’il ne prenait pas vraiment à cœur, car au fond, pourquoi cela le toucherait ? Il avait grandi chez les moldus, à Bristol, avec une mère aimante. Eugene en était fier, et jamais il ne s’était senti intimidé. Il n’appréciait tout simplement pas les confrontations. Voilà pourquoi il n’aspirait pas à être un Auror comme la majorité de ses camarades d’ailleurs.

En apercevant la sale de tête de Mulciber, tout naturellement, Eugene emprunta les escaliers pour monter au rez-de-chaussée. Il se dirigea vers le placard à balais, un endroit où ce prétentieux n'irait certainement pas s'aventurer. Le jeune homme s'engouffra à l'intérieur, désireux de rester le plus discret possible. Parce qu'en plus des Serpents, il y avait un concierge tout aussi sympathique qu'eux qui rodait dans les parages. Eugene n'avait pas forcément envie de le croiser non plus, sachant qu'il avait déjà une retenue prévue avec lui le jour suivant et pour un motif très peu crédible (donc digne du cracmol).

Le Poufsouffle alluma la lumière, car il n'était pas forcément très à l'aise dans l'obscurité. C'est alors qu'il remarqua enfin la présence de quelqu'un. Il sursauta, manquant de renverser les balais par la même occasion. « Bloody hell » jura le jeune homme, résolument surpris par la présence de sa camarade de maison dans le placard. « Par Merlin, j'ai failli crever d'une crise cardiaque O'Cahan. » Son cœur battait à la chamade, et ce n'était pas en raison de la proximité de la jeune fille, assise par terre et adossée au mur, le visage pensif. « O’Cahan ? On dirait que t’as vu le Baron sanglant en train de draguer la Dame Grise. » La subtilité n'était pas vraiment une des qualités du jeune homme. Il se laissa glisser le long du mur à ses côtés, prêt à tendre une oreille si besoin. Ou bien peut-être qu'elle ne souhaitait pas aborder le sujet avec lui. Dans tous les cas, Eugene savait être un bon ami lorsqu'il le fallait. Il lui tendit son sachet de muffins, qui dégageait une forte odeur de cannelle. « Muffin ? Fresh from the oven » proposa-t-il, en s'appropriant le travail des elfes de maison. Le tout agrémenté d'un large sourire avec lequel il espérait remonter le moral de Moreen. Le fait de se retrouver tous les deux dans le placard à balais de Poudlard était déjà assez drôle en soi.


hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.




Dernière édition par Eugene Rhodes le Jeu 8 Fév - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 206
▪ points : 206
avatar
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Lun 5 Fév - 20:57

OOOOOH JADEN :cutie: :l: :l: :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 13
▪ points : 10
avatar
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Lun 5 Fév - 21:16

zerehdsfbegt :l: :l:

:face:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 155
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Mar 6 Fév - 0:17

Mais qu'il est chou ! :) Welcome back !


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 214
▪ points : 277
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Mar 6 Fév - 9:17

"EUGENE FITZHERBERT"

spoiler:
 

Je t'aime déjà :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 59
▪ points : 49
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Jeu 8 Fév - 21:12

oiajzdaokzaz :cutie: :cutie:

merci :plz: i love u all :l: :l: and u Moreen :cutie:


hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 48
▪ points : 75
avatar
Emma Jenkins
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   Jeu 8 Fév - 23:50

Poste-nous ce rp, kiddo :face:
(Moody in me a hâte de briser ton enfance :arrow: )

:l: :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhodes - good vibes only   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes - good vibes only
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: