Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahira Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMarie
MessageSujet: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyMer 14 Fév - 13:08

Bonjour, bonjour ! :ho:

Félicitations, vous m'avez bien eu, je pensais ma période Harry Potter définitivement enterrée mais vos arguments de poids (le contexte, les Maraudeurs, le disco, les hippies, Voldemort ! :red: Le header, tout simplement magnifique ! :red: :red: Tout ! :red: :red: :red: ) me forcent aujourd'hui à poster dans cette section.

En effet, j'ai totalement craqué pour le scénario de Severus, Mahira. :cutie: J'aimerais donc savoir s'il est possible de la réserver jusqu'au 16 mars, grand maximum ? Je suis en période de concours et même si je me désespère moi-même (pourquoi j'ai choisi cette voie ? Pourquoi ?), il faut quand même que je montre un petit peu raisonnable. Bien sûr, je comprends tout à fait qu'un mois, ça peut être long pour une réservation. Si ce n'est pas possible, je reviendrais vers vous le cas échéant, en priant pour qu'elle soit encore libre ! :love:

(Au passage, si quelqu'un sait où je peux dénicher des GIF de Neelam Gill, je lui érigerais un autel, parce que même si je suis tombée amoureuse d'elle, elle reste assez rare ! :leche: )

Merci à vous ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyJeu 15 Fév - 11:44

Coucouuu :cutie: Déjà, je te remercie de l'intérêt porté au forum & je te souhaite plein de chance et de courage pour tes concours, c'est pénible ces choses là Mahira Shafiq 4270475464
@Severus Snape vient par ici :cutie: Moi ça ne me dérange pas de réserver un rôle, je me dis toujours qu'il vaut mieux qu'il soit réservé un temps à une personne motivée qui l'assure derrière plutôt que jamais pris :lmao: Mais je laisse quand même la décision à Severus :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMarie
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyVen 16 Fév - 11:50

Merci Lily ! :cutie: J'attends donc le verdict de Severus ! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyVen 16 Fév - 19:03

Hello Hello ! :red: :red:

Tout d'abord : la période Harry Potter ne s'en va JAMAIS. Crois-moi, ça te colles aux fesses pour l'éternité, mouhahhaa ! :a:

Eh bien, je n'ai absolument rien contre te réserver le scénario ! :cute: (En te souhaitant bon courage pour tes concours !! :D) Je serais toujours là dans un mois et je suis pas la plus pressée du monde :chou: Au delà du 16, si je n'ai pas de nouvelle, le scénario sera de nouveau libre :cc: (enfin, je pars à Paris à ce moment-là, donc tu aurais jusqu'au 18 en fait, haha !)

(je vais fouiner pour les gifs :l: :l: !)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMarie
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyVen 16 Fév - 21:14

Hello ! :red:

Je sais, je sais mais je pensais que ça s'était calmé au point de ne plus être tenté par un forum RPG... Raté ! :plz: Mais je vais pas me plaindre. :cutie:

Merci beaucoup ! :woohoo: :woohoo: Mais même si quelque chose devait arriver et que j'étais obligée d'abandonner Mahira, je passerais pour te prévenir, quand même.

Une dernière question : que penses-tu du prénom Noor (racines arabe&ourdou) ? Je n'ai rien contre le prénom Mahira mais j'avoue aimer beaucoup le prénom Noor. Si vraiment il ne te plaît pas, je garderais Mahira, hein, c'est pas grave ! :cute: De toute façon, elle pourrait s'appeler Gertrude qu'avec la tête de Neelam Gill, ça passerait crème à mes yeux tout de même.

(Oh merci ! :l: Te force pas, je pense qu'en un mois je vais avoir le temps réussir à me constituer une petite réserve entre deux révisions.)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptySam 17 Fév - 16:12

Petite parenthèse au passage, je te conseille d'aller jeter un oeil du côté du fandom de Six of Crows pour des gifs. Neelam est énormément utilisée pour le personnage d'Inej Ghafa, donc tu trouveras assez facilement des ressources comme ça :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptySam 17 Fév - 17:08

Holà !
Ah, Noor. J'aime ce prénom ! :D Très beau choix :cutie: :cutie:

Ah bah, p'tit Sirius à une solution (je connaissais pas du tout! haha)

:poop: :poop: :poop:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMarie
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyDim 18 Fév - 14:23

Merci Sirius, je n'y avais pas pensé, je vais aller faire un tour de ce côté ! :l:

Parfait si le prénom te plaît ! :cutie: Je vous dis à dans un mois, dans ce cas ! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyDim 18 Fév - 22:33

Je réserve le scénario :l: A très vite alors :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMarie
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyJeu 15 Mar - 13:52

Bonjour !

Je pensais honnêtement pouvoir assumer dès la sortie des concours mais je suis forcée de constater mes limites. Si un RP ou deux par ici, par là, reste techniquement possible côté temps, niveau moral, je n'ai plus la motivation. Je ne pense pas avoir la foi de rédiger une nouvelle fiche et encore moins de la lancer correctement dans le jeu. Je préfère donc vous prévenir que je ne jouerais finalement pas Mahira, du moins, pas tout de suite. Vous pouvez bien sûr la libérer, je n'exclus pas l'idée de revenir dans quelques temps mais je vais d'abord souffler un peu et si quelqu'un souhaite la jouer, je ne vais pas les en empêcher. :love: Désolée pour le faux espoir, je sais à quel point c'est frustrant. :facepalm:

Je m'excuse auprès de Severus et des admins, sincèrement.

Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyVen 16 Mar - 21:59

Heeeey :cutie:

Je tiens à dire que c'est vraiment très gentil de ta part d'être venue nous prévenir, tout le monde ne le ferait pas :plz: j'espère que ta motivation pour le rp reviendra, que ce soit ici ou ailleurs, je pense qu'on a tout·e·s traversé des périodes creuses, et je croise les doigts pour que tu arriveras à te rebooster. EN TOUT CAS, bon courage pour l'irl, les études, tout ça et, bien sûr, n'hésites pas à nous rejoindre si tu en as l'envie et la motivation, que ce soit dans un mois ou dans six :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq EmptyLun 19 Mar - 10:04

Oh, mais c'est pas grave :) Je comprend tellement ! Et comme le dis Emmeline, c'est tellement gentil à toi de venir nous prévenir.

Bonne continuation pour la suite et bon courage :D :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mahira Shafiq   Mahira Shafiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahira Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phelan Shafiq ~ Kindness knows no shame
» MAHIRA ☆ I'm only human.
» MAHIRA ☆ meet me in the woods.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: