-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hold your hands upon my head {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hold your hands upon my head {Libre}   Hold your hands upon my head {Libre} EmptyLun 5 Mar - 4:01

Et tu restes ici Brigitte. Tu m'entends ?

La Mangouste regardait Sebastian de grands yeux tristes, franchement tristes. Mais comme il ne semblait absolument pas vouloir céder, Brigitte se remit sur ses pattes avant et poussa un couinement que la mère de Seb n'aurait pas renié. L'animal n'était pas content et allait, d'une façon ou d'une autre, le lui faire payer.
Alors oui, il parlait à sa Mangouste de compagnie oui. Comme tous les animaux qui accompagnait les sorciers, elle comprenait parfaitement ce qu'on lui disait... et feignait tout aussi parfaitement quand elle avait décidé que ce n'était pas le moment. En vérité, Mangoustes et chats avaient le même caractère.

Sebastian, lui, rentra dans la boutique, faisant taire ce vilain sentiment de culpabilité qui enserrait son cœur à l'idée d'avoir abandonné Brigitte devant la boutique. On était dans le monde occidental et ici, il était assez mal vu de trainer avec sa bestiole. On lui avait même balancé une fois que ce n'était pas hygiénique.

Mais il fallait se rassurer. Brigitte était propre, et se lavait même les pattes ou se les frottait en rentrant quelque part. Seulement ce n'était pas suffisant pour le monde dit « civilisé ». Il fit quelques courses en vue d'une potion apaisante pour les doigts abimés par la maniement des plumes. Car il était du genre soigneux sur son apparence qui donnait l'air de ne pas l'être du tout.

D'ailleurs, là, sur le chemin de Traverse, il avait surtout l'air d'un sorcier hippie. Il portait un boubou africain, brodé de motifs qui semblaient vouloir lancer un sort. Mais le genre de sort cool vous voyez. Genre vous allez rire pendant des heures. C'était tellement coloré qu'un épileptique aurait sûrement eu une crise en le voyant.
Et ça tranchait, évidemment, sur sa peau blanche et ses cheveux blonds. Sans parler de ses yeux bleus. Rien d'africain chez lui, résolument. En tongs, il déambulait dans la boutique. À côté de lui planait une plume et un parchemin, le premier grattant frénétiquement sur le second dans un bruit si caractéristique.

Noooon. J'ai dit émeu, pas émaux. Ça veut rien dire corne d'émaux, m'enfin ! Même toi tu devrais le savoir, non ?!

La plume parut mal le prendre, on entendit distinctement un « mal élevée » et la plume tomba dans un bruit mat au sol. Elle boudait. Voilà pourquoi Sebastian avait besoin de sa lotion.
Il fit donc ses achats, prit quelques œufs de serpencendre gelés. Normalement, avec ça, il devrait se réconcilier avec Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hold your hands upon my head {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» healing a friend (libre)
» Hestia ♣ Hold me close
» Ingrid » forever hold her peace
» morning (libre)
» libre | under pressure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: