Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SELWYN ▸ the graveyard is alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 3:05

arthur selwyn

ϟ Âge : 39 ans, déjà. Si sa famille désespère un peu à l'idée de le savoir toujours célibataire alors qu'il pourrait bel et bien offrir une descendance respectable au doux nom des Selwyn, Arthur, lui, s'en fiche pas mal. Un nom comme le sien, ça se mérite et il ne compte pas le donner à n'importe qui. 
ϟ Nationalité : De nationalité anglaise, Selwyn possède l'accent prononcé britannique, mais il n'a pas d'attachement particulier à son pays.
ϟ Métier : Mangemort à temps plein. Comme s'il avait vraiment le temps de faire autre chose. Gérer sa soeur et l'empêcher de commettre l'irréparable en ternissant la réputation des Selwyn semble déjà être un assez gros mandat en soi.
ϟ Ancienne maison : Serpentard, quoi d'autre ?
ϟ Sang : Sang-Pur, évidemment. D'ailleurs, la pureté du sang est une caractéristique qu'il recherche fondamentalement chez quelqu'un et il considère que tous les autres sorciers ne méritent pas leur place.  
ϟ Avatar : Tom Hardy

Affiliation : D'aussi loin qu'il se souvienne, Arthur a toujours fait partie des mangemorts. Comme son père avant lui, il a rejoint rapidement les rangs de Lord Voldemort dès sa sortie de sa Poudlard, mais sa place y était déjà assurée depuis longtemps. Sanguinaire et assoiffé de cruauté, Arthur Selwyn se nourrit de la peur que provoque sa barbarie et son sadisme chez les gens. Les sortilèges de torture n'ont plus aucun secret pour lui et il a définitivement sa place chez les serviteurs du mal. Il aime avoir raison, il aime aussi imposer sa propre loi - ce qui n'est pas forcément une bonne chose lorsqu'on se doit de servir le plus puissant sorcier de tous les temps ; Arthur l'a d'ailleurs appris à ses dépens - et il adore par dessus tout torturer ceux et celles qui font déshonneur au sang sorcier. Enfants, femmes, faibles, Selwyn ne fait pas de distinction et c'est probablement la raison pour laquelle il est toujours en vie malgré ses petites incartades. Tortionnaire, il peut s'occuper des missions les plus barbares sans même cligner des yeux ; Lord Voldemort semble apprécier sa témérité. Sa loyauté est complète, du moment qu'on lui laisse une certaine forme de liberté.

Baguette : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,8 centimètres. Très bien adaptée aux sortilèges, la baguette de Selwyn s'est avérée particulièrement difficile à maîtriser au début. Puissante, elle n'a encore jamais failli et le mangemort ne saurait s'en départir.

Miroir du Riséd : Selwyn est un homme qui vit dans l'instant, un homme qui se préoccupe très peu des conséquences futures de ses actes et c'est probablement la raison pour laquelle ses désirs les plus profonds se modifient constamment. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient généralement, ce qui repousse davantage les limites de son ambition. S'il se trouvait face à ce miroir, le mangemort y verrait probablement sa soeur qui se débarrasse du sang-mêlé et de sa bâtarde de fille. La famille n'est pas forcément importante pour lui, mais l'honneur et la réputation des Selwyn est mise à mal par la faiblesse de sa soeur et il compte bien lui prouver qu'elle vaut mieux que ça. Il tient à elle malgré tout puisque Kieran et Brianna seraient morts depuis longtemps si ce n'était pas le cas. Pour l'instant, il s'amuse et profite amplement de ce qu'il peut soutirer au sang-mêlé, mais il se doute bien que sa tolérance ne durera pas.

Épouvantard : Arthur Selwyn n'a peur de rien, à vrai dire, et ce serait bien difficile de lui trouver une peur matérielle irrationnelle. La mort ne l'effraie pas, la douleur non plus. C'est donc bel et bien un monde gouverné par les sang-mêlés ou les sang-de-bourbes qui lui donnerait des sueurs froides et il compte bien tout faire pour que ça n'arrive jamais. Sa soeur semble désormais se ranger à ses propres convictions, mais le mangemort n'est pas dupe et il voit bien que ce n'est qu'un leurre. S'il fallait qu'il mette lui-même enceinte une sang-mêlé, le bébé ne verrait jamais la lueur du jour.

Amortentia : Ah, l'amour. Selwyn n'a jamais éprouvé ce sentiment et si sa soeur n'était pas aussi sotte, il se serait probablement demandé si les membres de la famille Selwyn pouvaient un jour ressentir cette émotion. Visiblement oui, à son plus grand malheur. Il est de ceux qui croient que la peur possède une odeur et il s'en délecte aveuglément. Le sang, bien sûr, en est une autre, ce qui le pousse à user à outrance des sortilèges impardonnables. La troisième odeur serait sans aucun doute l'effluve d'un alcool fort, probablement un scotch ou un whisky.  

Compétences magiques
Duels : 9/10. Doué en sortilèges, Selwyn s'avère être un puissant duelliste. On ne peut pas dire qu'il soit exceptionnellement fair-play, par contre, puisqu'il s'assure généralement d'affaiblir auparavant ses opposants. Tous les coups sont permis pour Arthur Selwyn.
Potions : 5/10. Les potions n'ont jamais été sa force et pourtant, Selwyn sait pertinemment qu'elles auraient pu et pourraient toujours lui être utiles en certaines circonstances. Il se débrouille relativement bien avec les potions qui ne sont pas trop complexes, mais manque cruellement de patience pour toutes celles qui prennent beaucoup de temps à réaliser et à maîtriser.
Métamorphose : 5/10. Encore une fois, la métamorphose n'était pas une matière au sein de laquelle il excellait, à Poudlard, et il ne s'est pas vraiment amélioré depuis, probablement par manque de pratique. Il utilise très peu la métamorphose de manière générale, se contente des sortilèges qu'il maitrise à la perfection.
Sortilèges : 9/10. Doué en sortilèges - et ce, depuis toujours - le mangemort excelle particulièrement dans les sortilèges de torture. Et il s'en délecte. Les sortilèges informulés sont aussi une compétence que le mangemort possède et pour laquelle sa baguette semble enthousiaste.
Légilimancie : 6/10. C'est une force particulièrement intéressante d'être en mesure d'infiltrer les pensées des gens et c'est une méthode de torture plutôt efficace. Selwyn l'utilise avec parcimonie, quand les temps l'exigent.
Occlumancie : 5/10. Lorsqu'on a certains secrets qu'on préférerait ne pas voir dévoilés, c'est une bonne chose de savoir dissimuler son esprit aux plus curieux. Le mangemort préfère lorsque ses plans se déroulent exactement comme il le souhaite, il s'assure donc de ne pas les révéler trop tôt.
Quidditch : 1/10. Selwyn préfère de loin transplaner ainsi que tous les autres moyens de transport qui lui permettent de garder un pied au sol. C'est comme ça, le gaillard n'aime pas spécialement voler et le quidditch s'avère être une totale perte de temps pour lui.
Divination : 0/10. Quand on parle de perte de temps ...

ϟ Pseudo/prénom : Cynthia ϟ Âge : 27 ans. ϟ Fréquence de connexion : Probablement tous les jours, mais je ne pourrai pas RP aussi souvent. ϟ Ce personnage est : un scénario de Kieran. ϟ Où nous avez-vous connu : Je suis aussi Marlene (a) ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà !


Dernière édition par Arthur Selwyn le Mar 13 Mar - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 3:05

quills and paper


« Je ne suis pas certain de bien comprendre. Combien de fois vas-tu encore me décevoir ? » crache Selwyn en agrippant son interlocuteur par le col de sa chemise.
« J’ai besoin d’un peu plus de temps, c’est … »
« Tu as besoin d’un peu plus de temps. »

Un rictus quitte les lèvres du mangemort alors qu’il se retourne subitement vers ses acolytes.

« Vous avez entendu ça, les gars ? Il a besoin de plus de temps. »

Plusieurs rires éclatent derrière lui et Selwyn lève les yeux au ciel, désormais impatient. L’homme ne prend même pas la peine de se débattre de son emprise – sans doute sait-il déjà que son heure est venue et que c’est inutile de protester – mais Arthur le relâche brusquement, tend vers lui sa baguette magique d’où s’échappent déjà de nombreuses étincelles. Il a l'habitude de torturer mentalement et physiquement ses victimes - et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle le bâtard est encore en vie - mais cette fois, la lassitude et l'ennui l'atteignent brutalement et le mangemort n'a plus vraiment envie de s'amuser. Son interlocuteur joue avec sa patience depuis trop longtemps déjà et Selwyn a cette impression toute particulière qui le submerge et qui lui confirme que le sang mêlé est déjà au courant d'avoir dépassé les bornes. Il marmonne quelques mots à propos de sa famille et ses supplications l'agacent.

« Tu te souviens de ce que tu m’as balancé il y a deux mois pour que je garde ta carcasse de sang-mêlé en vie ? Hum ? Ça sonnait comme si tu avais des informations totalement inusitées sur l’Ordre du Phénix. Des informations que tu étais le seul à connaître. Je pense que tu voulais seulement sauver ta peau. Et bien je trouve que j’ai suffisamment attendu. Avada Kedavra ! »

Le corps sans vie de l’homme s’effondre sur le sol froid et un soupir quitte les lèvres de Selwyn alors qu’il tourne rapidement les talons.

« Faites-le moi disparaître. »

Il ne compte pas s’éterniser ici et transplane aussitôt pour rejoindre la rue qui mène directement au bar tenu par Walsh. Il a besoin d’un bon verre de whisky afin de noyer son désagrément et puisque Dolohov lui a déjà dit qu’il comptait passer ce soir, autant faire d’une pierre deux coups. L’amitié qui unit les deux hommes pourrait lui paraître étrange de prime abord puisque Selwyn et Dolohov ne sont pas de ces genres-là. Pourtant, Antonin est probablement le seul sorcier en qui il a pleinement confiance – ce qui est un exploit en soi -  puisqu’ils ont partagé trop de bonnes choses pour que la vie en ait décidé autrement.

Il range sa baguette à l’intérieur de sa robe de sorcier lorsqu’il pousse la porte de l’établissement, fronce un sourcil et hume le sang-mêlé à plein nez. Le bar est presque vide et pourtant, les iris azurés du mangemort se posent sur chacun des clients présents.

« Tu laisses encore entrer la vermine, Walsh ? Je te l’ai déjà dit, pourtant, que ça m’exaspère. Et quand je suis exaspéré, je suis moins patient. »

Il rejoint son ami directement au bar, attend impatiemment le whisky sur glace que le propriétaire des lieux s’empressera probablement de lui fournir. De toute façon, Selwyn n’a jamais vraiment eu de patience et le sang-mêlé en a déjà fait les frais. Cette fois, néanmoins, l’expression qui se dresse sur son visage en est une d’avidité et de colère à peine contenue.

« Je suis en manque d’adrénaline. » lance-t-il tout bonnement à son partenaire en appuyant son dos contre le dossier du tabouret. « Et je suis de mauvaise humeur. »



Dernière édition par Arthur Selwyn le Mar 13 Mar - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 8:00

MY BROTHER ! (YOUUUU SON OF OUR MOTHER :spell:) je suis tellement, tellement, tellement contente que tu le prennes :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 9:48

Le beau-frère :red:
Rebienvenue parmi nous et merci de prendre ce perso, je désespérais de le voir pris un jour :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 10:14

:red: :red: :red: :red: :red: :red:

SELWYN ▸ the graveyard is alive 1520845835-tsbgzxv9-o

ARTHUUUUUUUUUR :cutie:

finalement tu es vite arrivée avec lui hihii :lmao: :lmao:
bon courage pour ta fiche (again)
let's kill some mudbloods bro :gneheh: :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 10:15

DEFHGTRJTERZE mais qui voilààààààà :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyLun 12 Mar - 13:37

J'ai pas su résister :face: :arrow: Of course, vous m'avez vendu du rêve :face:

Merci à vous en tout cas, j'espère ne pas vous décevoir avec ce perso tellement attendu !

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyJeu 15 Mar - 21:49

Yooo :l: j'ai vu que tu avais terminé ta fiche (same que pour Peter d'ailleurs, désolée du délai de validation mais c'est grave un mauvais moment ><), mais c'est un peu différent pour toi parce qu'il va falloir attendre Kieran pour te valider par contre, vu que tu es son scénario :cute: Je vais lui laisser ce soin là o/

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyVen 16 Mar - 11:58

Ta fiche est parfaite, je t'aime :cutie: :cutie: :cutie: (bon et je te déteste aussi, en même temps :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive EmptyVen 16 Mar - 13:06

:face: :face: :poop:

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SELWYN ▸ the graveyard is alive   SELWYN ▸ the graveyard is alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELWYN ▸ the graveyard is alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELWYN ▸ the graveyard is alive
» Amina ☆ Staying Alive
» Substitution feat. Arthur Selwyn
» [MISSION] Dolohov + Selwyn vs Cassandra Ledoux & Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: