-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyDim 25 Mar - 22:55

Dates de votre absence : Présence réduite de début avril jusqu'à fin avril / Absence du 4 au 11 mai

Raison : Je mets tout mon planning à venir comme ça, c'est fait :ihih:

Alors fin avril, je vais avoir mes partiels de la fac donc à partir de début avril + un début mai, je vais commencer petit à petit à me mettre à réviser parce que j'ai qu'une semaine de "vraie" révisions, et que j'ai BEAUCOUP de choses à revoir :nerd: Donc ça sera plutôt une présence réduite, parce que normalement je vais quand même passer régulièrement et essayer de rp.

Puis après du 4 au 11 mai, je pars en vacances au Maroc, du coup ça sera une absence totale :ho:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyMar 3 Avr - 20:02

j'avais pas vu :face: :sad:

bon courage pour toutes ces révisions :l:
avec un voyage au Maroooooc à la clé ouhh :red:

:morsmordre:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyMer 4 Avr - 17:37

merde pour les partiels :plz: et bon courage pour les révisions ofc, tu vas tout déchirer :sirius:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyMer 23 Mai - 17:15

oopsiiiiiiiiiiie mon absence a été beaucoup plus longue que prévu, j'ai eu plein de trucs à gérer pour mon stage qui arrive + j'ai été malade + j'avais oublié mon ordi chez mes parents donc j'avais pas de moyen de rp :fire: :fire:

MAIS je suis en vie et de retour :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyMer 23 Mai - 17:16

Yaaaay super nouvelle :red: (sauf pour Teddy du coup, maaais bon :arrow: )

Bon retour :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptyMer 23 Mai - 17:18

Bon retour à toi. :red:

Du coup, on n'a pas eu l'occasion de vraiment se croiser, il me semble. :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow EmptySam 16 Juin - 10:22

Oh j'avais pas vu, you're baaaaaaaaack :l: j'ai trop hâte qu'on continue notre rp Niklaus/Alecto :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow   (présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite puis absence jusqu'au 11 mai) Alecto N. Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto » and i hate myself
» Présence réduite (26/02 - 4/03)
» (présence réduite, 08/01)
» Présence très réduite
» (présence réduite) Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: