Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de double comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:57

Pseudo : Hestia Jones
Nombre de comptes sur le forum : 2
Date de votre première inscription : 25/11/2017
Nombre de RP en cours : avec Hestia 6 rps en cours, 1 terminé et d'autres en préparation + avec Dodo 2 rps en cours et au moins 1 autre en préparation.
Votre idée de personnage : Le scénario d'Andreas, sa petite sœur Ingrid avec Lily Collins en avatar ! C'est une Sang-mêlée et une ancienne Gryffondor qui souhaite suivre les pas de son big brother et entrer dans l'ODP afin de préserver le monde de la dévastation. Elle ne peut pas rester assise les bras croisés à attendre que quelqu'un protège les personnes qu'elle aime. Ingrid veut devenir active dans cette guerre contre Voldy, malgré les réticences de son frère Andreas :sirius: . Un lien intéressant est également prévu avec Kieran déjà, d'autres à venir I hope :plz: .

Merci d'avance :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:22

C'est oui pour toi mon petit papillon, fais-toi plaisir :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:40

Pseudo : Minerva McGonagall
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 30.11.2017
Nombre de RP en cours : 3 rp en cours, 1 intrigue et 1 cours (supprimé faute de participants T.T)
Votre idée de personnage : Barnabas Cuffe, ancien Serpentard (chapeauflou Serdaigle), est jeune journaliste pour la Gazette du Sorcier. Son père est un sorcier de sang-mêlé, sa mère est une veela française. Du temps de Poudlard, il savait tout sur tout le monde, vérifiant les potins, croisant les sources, et profitant de son capital sympathie pour constituer de vrais dossiers sur les gens qui l’entouraient. Il fut un membre du Club de Slug grâce à son talent de reporter et à son excellente plume, mais aussi au charme naturel qui émanait de son accent français et de son élégance innée. C’est un travailleur acharné qui n’oublie jamais un nom ni un visage…
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:46

:red: :red: :red: :red:
C'est tout bon pour toi, fais toi plaisir :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:51

Pseudo : Elena Yaxley
Nombre de comptes sur le forum : 3
Date de votre première inscription : 27/11/2017
Nombre de RP en cours : est-ce que je dois tous les compter :plz: ? Je dois en avoir une petite dizaine en tout
Votre idée de personnage : clairement j'ai été kidnappée, enrolée de force, telle Elena mariée à Yaxley, pour interpréter un sublime Seb, mari de la toute aussi magnifique Hestia, jaloux à ses heures perdues pour faire plein de rp angsty !! (Just kidding.) Je suis là parce qu'on m'a promis de la mandragore, que je veux trop rp dans un style moins prise de tête, avec vouuus. ODP FTW. HESTIAN RULES :cutie: :l: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:29

vas y :l: :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:43

Pseudo : Ted Tonks
Nombre de comptes sur le forum : 3
Date de votre première inscription : 19/11/17
Nombre de RP en cours : beaucoup ? Euuuh je pense 3 avec Emma, 3 avec Ted et 2 avec Anna
Votre idée de personnage : Le scéna trop feelsy de la fille de Kieran :l:

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:46

demande de double comptes - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:33

Pseudo :Valpuri Davies
Nombre de comptes sur le forum :3
Date de votre première inscription : 28/11/2017
Nombre de RP en cours : 4 valpuri 4 millicent et 2 bientôt 1 troisième nil
Votre idée de personnage :Helga Burke langue de plomb, mangemort assez douée en divination et leglimencie. Une femme assez changeante qui veut découvrir les secrets de la magie surtout la magie noire. Une femme qui perd tout ses fiancés avec adelaide kane en avatar. :fire:

merci :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:38

Tu peux y aller Valpi :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:30

Pseudo : Elena Yaxley
Nombre de comptes sur le forum : 4
Date de votre première inscription : 27/11/2017
Nombre de RP en cours : 4 avec Moreen + intrigue, 4 avec Elena + intrigue, 3 avec Andreas, 1 avec Seb + intrigue. (environ, j'en oublie peut-être)
Votre idée de personnage : Je souhaitais prendre le scénario du petit con frère de Dolohov. Nikolaï/Niklaus (j'hésite encore), je pense pas créer la fiche tout de suite, sans doute à la fin de la semaine, mais bon je ne pouvais plus attennnnnndre ! Rejoindre les mangemorts (pour de vrai) et faire du mal à des mudbloods ... FUN huhu :arrow:

Merciiii :l: :cutie: (je vous aimeeeeee :l:)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:34

RE COUCOU :face: :l:

Pseudo : Hestia Jones
Nombre de comptes sur le forum : 3
Date de votre première inscription : 25/11/2017
Nombre de RP en cours : avec Hestia 7 bientôt 8, Dolohov 4 bientôt 6, Ingrid 3 bientôt 5 :face:
Votre idée de personnage : Un scénario non écrit de Moreen  :cutie: Un élève de poudlard, Eugene Rhodes. Serdaigle ou poufsouffle, encore à déterminer. Sous les traits d'Alfred Enoch ! Il pense qu'il est né-moldu, mais en réalité sa mère s'est juste retirée du monde magique par amour pour un moldu :arrow: C'est un garçon assez simple, qui n'a pas forcément envie de s'engager dans la guerre pour le moment. Il est bien à Poudlard, c'est tranquille. Le reste est encore à méditer, mais comme Elena, j'avais trop hâte de faire ma demande :woohoo:

Merci d'avance, and I love you too :plz: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:52

Pseudo : Annabel Harper
Nombre de comptes sur le forum : 4
Date de votre première inscription : 19/11/17
Nombre de RP en cours : 3 pour Emma, 2 avec Ted (mais bientôt 4), 2 avec Anna (bientôt 3) et 1 avec Bree
Votre idée de personnage : ALASTOR. BLOODY. MOODY. :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:56

C'est bon pour vous bande de folles :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:03

Pseudo : Trixie Ridley
Nombre de comptes sur le forum : seulement Trixie
Date de votre première inscription : 10 décembre
Nombre de RP en cours : 7 (event chaudron baveur - gryffondors - cours Idunn - Remus - Ingrid - Dolohov - Moreen - bientôt Lily)
Votre idée de personnage : J'aimerais rejouer un personnage que j'ai joué il y a plusieurs années sur un autre forum HP :l: A l'époque, elle était à Poudlard et j'aimerais bien la rejouer mais en tant qu'adulte, voir ce qu'elle est devenue. Du coup, c'est une sang-mêlée, ancienne Gryffondor et ancienne joueuse pour l'équipe de quidditch de la maison. A sa sortie de Poudlard, elle est entrée dans l'équipe des Harpies de Holyhead au poste de poursuiveuse et je la voyais bien être devenue chef de l'équipe puisque le quidditch c'est toute sa vie et qu'elle s'y investit peut-être un peu trop. Tellement qu'il ne faut pas l'approcher si elle vient de perdre un match, vous êtes prévenus  :stare:  Son frère lui a reproché de s'être trop consacré au sport après le meurtre de leur père *regard appuyé sur Dolohov* et cela lui a fait prendre conscience qu'il était peut-être temps de prendre part dans cette guerre.
Pour l'avatar, la belle Naomi Scott :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:55

C'est oui pour toi ma jolie, hâte de voir débarquer ce beau personnage :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:57

Holaaaa (a)

Pseudo : Marlene McKinnon
Nombre de comptes sur le forum : Un seul !
Date de votre première inscription : 25 février 2018 :plz:
Nombre de RP en cours : Un seul pour le moment (l'intrigue !) maiiiiiiis j'en ai plusieurs de prévus (Emmeline, Lily, Andreas, Dolohov - au carré, by the way XD -) et je suis motivée !
Votre idée de personnage : Aloooooors, j'aimerais prendre Arthur Selwyn (a). C'est un personnage extrêmement différent de Marlene, un sang pur mangemort tortionnaire, ancien Serpentard, tout ça ! Je vous promets que les Dolohov ne m'ont pas torturée pour que je le prenne, hein (a) Même si => J'aimerais beaucoup profiter davantage du forum en jouant une étudiante à Poudlard et un adulte :cutie: Je sais que je viens d'arriver, mais je suis motivée et j'ai vraiment enviiiiie de torturer les gennnnnnns :red: *sort*

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:02

C'est ouiiiiiii :hola: :cutie:

demande de double comptes - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:03

Aaaaaaw merci (a) Je m'y attendais TROP PAS ! *sort vite*

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:22



Bonjour, je suis de retour  :face:

Pseudo : Antonin Dolohov
Nombre de comptes sur le forum : 4 (Dolohov, Eugene, Hestia, Ingrid)
Date de votre première inscription : 25/11/2017
Nombre de RP en cours :
Eugene - 2
Dolohov - 8, soon 9
Hestia - 5
Ingrid - 3, soon 4
Votre idée de personnage : Pomona Sprout la seule l'unique. C'est un personnage canon, professeure de botanique et directrice de la maison des Poufsouffle. Je voulais prendre Sara Ramirez en avatar :red:  :red: . Ça me permettra de rejoindre le clan très fermé des professeurs de Poudlard, jouer une femme badass et pote avec Minerva McGonagall (imaginez les flashback Minerva-Pomona back in the days ???), organiser des cours pour martyriser éduquer les élèves et les protéger :plz: :plz: J'ai aussi d'autres plans pour Pomona :a:

Merci d'avancee :cutie: :cutie: :cutie: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:31

Pseudo : Moreen O'Cahan
Nombre de comptes sur le forum : 5
Date de votre première inscription : le 27/11/2017 (je vais finir par savoir cette date par coeur huhu)
Nombre de RP en cours : 15
Moreen : 3
Andreas : 2
Elena : 6
Niklaus : 1 et bientôt 2
Sebastian : 3
Votre idée de personnage : si possible, j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup prendre Madam Rosmerta (de son prénom Jean Aberdeen, oui oui :y: ) avec la belle Billie Piper parce que :
Rosmerta is an attractive woman, described as "a curvy sort of woman with a pretty face et :
demande de double comptes - Page 2 1zyamux.
Pour pouvoir surveiller les marauders, avoir des liens avec des professeurs quand ils veulent décompresser. Et aussi créer mes propres alcools, avoir la langue bien pendue. en plus ce serait mon premier personnage canon hihi (excited I am) Et j'ai aussi d'autres projeeets pour elle (comme Pomona wink wink) :l: :l

Je voulais aussi savoir si c'était possible de me la réserver pour le 15 mai (faudrait quand même que je réussisse mes partiels avant !) Sinon c'est pas graaave, je croiserais les doigts pour ne pas qu'elle soit prise :cutie:

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:45

J'AIME VOS IDEES :cutie: :
C'est bon moi :l:
Et Mina tu n'as qu'à réserver le perso canon et l'avatar, vu que c'est un canon, tu n'as qu'à mettre PV à venir, même si tu vas la jouer, ça te laissera le temps de travailler dessus ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:47

YEAAAAAAAAAH :l: :l: :cutie:
Okay je vais faire ça :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de double comptes   demande de double comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de double comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire
» INTRIGUE 1 : SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: