Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  ♠ FLOOD (blablabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:15

Je pense que ça peut en intéresser certains ici :)
Ce site permets de savoir s'il y a des "porcs" dans les films et séries que l'on regarde. Il n'est pas encore tout à fait au point, mais il y a moyen de proposer des modifications ^^ Et du coup c'est bien pratique si on veut vérifier que l'avatar qu'on veut jouer n'est pas problématique. Je vous laisse le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:35

Bonjour tout le monde. :)

Me voilà validée, enchantée ! :woohoo: Ca fait tellement bizarre d'être chez les Gryffondor alors que je ne les supporte pas et n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage ahah. :doh:

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à postez sur ma fiche. Hâte de pouvoir RP avec vous. :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:42

Coucou :D

Quel excellent avatar pour Peter :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:44

Bonjour et merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! :) J'aimerais en dire autant du tien mais malheureusement je ne le connait pas vraiment... En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Floo Powder ! (Je comptais le faire sur ta fiche mais je n'ai pas encore tout lu.) Hâte de lire quelques uns de tes RP.

Hey les gens, c'est dommage que vous ne postiez pas plus que ça sur le Flood, que l'on puisse discuter un minimum ou se donner quelques nouvelles, même quand on ne peut pas trop s'attarder sur le forum. :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:13

COUCOU :cutie:

j'avoue que j'ai totalement perdu l'habitude de poster dans les sujets de flood :face: j'me concentre souvent sur la chatbox :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:46

Hello !

Honnêtement, je ne viens jamais dans le flood des forums, pour ma part. Je n'ai vraiment pas le temps de passer souvent dans le flood et je me concentre sur les RPs et la CB. J'ai une vie assez chargée et si, y'a loooongtemps, j'aimais bien flooder dans les jeux et tout, j'en ai totalement perdu l'intérêt depuis, justement parce que je manque de temps généralement :P

Donc voilà, je me concentre sur mes RPs, les mps, la CB (parce que c'est amusant et plus interactif) :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:00

Coucou tout le monde ❤
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:11

C'est vrai que j'ai jamais été très flood très CB, mais niveau nouvelles, je suis en vie, j'ai plus que mon mémoire à faire et les skills test de maths et literacy on y est presque :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 3:06

Merci Peter :a: :love: Garrett Hedlund a joué dans plusieurs films. C'est un excellent acteur :D Mais on ne peut pas connaître tout le monde :hihi:

Je ne suis pas très flood non plus. Je viens souvent juste pour rp ou passer un peu de temps sur la cb quand je vois qu'il y a des gens dessus. Mais j'avais envie de te faire un ptit coucou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:57

Courage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! :sirius: D'ailleurs, choix d'avatar original, je n'y aurais jamais pensé. :red:

Bah écoute, merci, c'est gentil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. :cute:

Bizarre ça, moi j'ai toujours été plutôt flood, en tout cas sur mon ancien forum. :) Et puis quand je me connecte, je ne vois pas forcément de joueurs sur la Chatbox. Maintenant je suis fixée, chacun ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:06

Garrett a joué dans un truc country avec Leighton Meester, je crois que c'est le seul film dans lequel je l'ai vu :arrow:
On va tenter de faire vivre ce flood, c'est vrai que c'est pratique de laisser sa marque or rp ici quand on a pas forcément le temps de passer sur la box :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:10

Country Strong :bave: :bave: :bave:

Il a joué aussi dans Eragon, Troy, Tron, On the road (mouais ... XD), Lullaby (C'est trop beau ce film *-*) et Pan, entre autres :red: Je l'aime d'amour :face: (Et sous le compte d'Arthur, c'est encore mieux :face:)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:06

Il joue qui dans Pan ? (Je suis pas du tout flood non plus, pas le réflexe mais je vais faire un effort promis :D )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 6:04

Il joue le capitaine Crochet *-*
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:18

Arthur Selwyn a écrit:
Je l'aime d'amour :face: (Et sous le compte d'Arthur, c'est encore mieux :face:)

:lmao: :lmao: :lmao:

Parmi tous les films cités je n'ai vu qu'Eragon :face: ma culture cinématographique est à refaire dans sa totalité :arrow:

sinon vous allez bien ? comme se passe ce début de semaine ?? :plz:
ponctué par les grèves de la sncf pour ceux qui sont en France :facepalm: :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 3:41

Et c'est pas comme si le film valait vraiment la peine d'être vu :arrow: Bon. Jeremy Irons, Ed Speleers et Garrett Hedlund réunis, peut-être. MAIS non. =>

Troy, c'est bon ! Y'a Brad Pitt dedans :face: Mais Tron, il est cool !

Ça va, je survis => Et non pas de grève ici, juste de la neige :face: :arrow:

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:39

Dorcas Meadowes a écrit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bientôt on va t'interdire les dc pour éviter de mAJER TOUS LES MOIS TA LISTE DE PERSOS :arrow:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais, mais, mais .... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:10

Bonjour tout le monde. :cc:

Désolée de ne pas trop me connecter en ce moment. Je veux vraiment RP parmi vous mais j'avais arrêté les RPG avant ça, donc il faut que je me remette dans le bain et il faut le temps à mon envie, à ma motivation et à l'inspiration de refaire surface.

Aussi, j'ai pas trop le temps ou l'envie de venir ces temps-ci. C'est moralement que ça ne va pas : entre "déprime" et stress je ne suis pas au top de ma forme. J'ai quelques soucis depuis quelques temps et j'ai pas l'impression que ça s'arrange au fil des semaines.

Mais je vais faire un effort et me remotiver. :sirius: D'ailleurs, vendredi je suis en vacances ! :woohoo: Et puis, je pense que l'écriture pourrait aussi me faire du bien en ce moment. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:20

On comprend tout à fait, t'en fais pas ❤ D'ailleurs, si t'as besoin d'en parler, tu peux me mpotter :like: Je rencontre un peu ce genre de phase, ou tout est un peu au ralenti, ou j'ai l'impression que rien ne va :arrow: Enfin, quand tu seras de nouveau motivé, si tu veux rp avec Lily, hésite pas à me dire :l: Elle me manque la rousse :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:49

Oh non, t'en fais pas. Ce sont des histoires qui pourront paraître futiles mais qui me tiennent personnellement à cœur donc qui me touche forcément.

Oh mais je suis motivée ! :ho: Faut juste que je m'y mette... Donc c'est avec plaisir que je ferai un RP avec Lily. :chou: C'est juste qu'à part pour l’Event j'ai pas encore RP donc j'ai pas forcément encore beaucoup d'idées non plus.

Je te mpotterai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:07

Courage tu peux le faire :cutie:
Nous on est là on bouge pas :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:52

D'ailleurs, Lily chériiiiiie, c'était toujours bon pour notre RP ? *-*

Courage Peter <3

Je remets mon mémoire vendrediiiiii prochain et il est pas prêt du touuuuuut :oskour: :oskour: :oskour:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:21

Courage moi ça avance doucement mais sûrement aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:12

Est-ce qu'on en parle de la nouvelle photo d'avatar d'Antonin avec un bébé animal dans les bras ? Ew ew ew ! Stay away from that animal you monster :P :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Qu'est-ce qu'elle dit ?  ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 4270475464 Aucun animal n'a été blessé lorsque cette photo a été prise, okay ?
(:l: :l: :l:)

Je suis très gentil :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ FLOOD (blablabla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEVINETTES DE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: