Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ♠ FLOOD (blablabla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] BIEN SUUUUUR ! Tu es aussi blanc que l'agneau qui vient de naître ! (On aura tout entendu :hmf: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:31

E x a c t e m e n t :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:05

cet avatar omg :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:02

je ne comprends pas pourquoi cet avatar vous choque autant :gneheh:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] votre comité d'accueil est sur la chatbox :lmao:
VENEEZ NOUS VOIIIR :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:06

Bon il se passe des trucs ici, et je n’en suis pas notifiée, alors HOP LÀ, à moi les spams !
:l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:19

bonsoir tout le monde :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:19

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:20

ton avatar est tellement approprié :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:21

IKR :face: c'est un de mes préférés de tous ceux que j'ai pu voir/porter  ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:13

C'est fou comme je suis vachement plus efficace quand je ne me connecte pas sur la CB de toute la journée ! :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:05

Rah j'ai tellement envie de finir de répondre à mes demandes de lien/RP pour enfin pouvoir commencer d'autres RP en plus de répondre à ceux en cours. Mais j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps ou bien d'être trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de très constructif. :(

BREF, en tant qu'animatrice périscolaire j'en peux plus de cette chaleur étouffante. :bleh: La chaleur c'est vraiment pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
Sebastian Jones
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:40

Couraaaaaage :l: You can do it :)
(et cette chaleur is killing me tooooooo :faint: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:59

Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. :l: Ça devrait aller.

_____________________


Fuck. Apprendre il y a seulement quelques minutes que je ne travaille pas cette après-midi alors que j'étais censée commencer à 12h30 et alors que c'est moi qui ai dû demander confirmation : flash & doute. Thanks guys, :like: c'est sympa de prévenir, heureusement que j'ai une bonne mémoire. :huh:

Mais en même temps c'est cool ! :D Un peu de temps libre. Je vais peut-être pouvoir me mettre au moins un peu plus à jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:35

Salut le flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:25

Bonjouuuuuuur :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:50

Hello !!! ça va ?
parce que je m'ennuie au taf je vous montre une photo de mes petits rats chéris :
Severus & Drago:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:05

Heyaaaa ! Ils sont trop cute :l: tu les as depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:43

Nope, ils ont six mois, donc ça fait quatre mois ^^ Et je peux vous dire que Severus fou de sacrées raclées à Drago ! C'est un dalleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ FLOOD (blablabla)    ♠ FLOOD (blablabla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ FLOOD (blablabla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: