-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  ♣ COMMENTAIRES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:53

Le Sev Lily et le jilly. :plz: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:43

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

(voilà dans quel état tu me mets ! Bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:58

INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - J'ai beaucoup aimé la réponse d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui écrit vraiment très bien je trouve. :chou:

J'ai très envie d'y répondre avec Peter, ce qui sera ma toute première réponse à un RP (peut-être un petit peu médiocre pour commencer, on verra). J'ai commencé et j'ai toutes les idées en tête, mais petit souci : je ne suis pas sûre de comprendre l'intervention des Mangemorts. Les fêtards les encerclent et observent chacune de leurs attaques ou un vent de panique prend le Chaudron Baveur, auquel cas ils peuvent réagir, s'enfuir, etc. ? Ce qui change beaucoup de choses.

HELP. NEED TO REPLY AT LAST. :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:43

De la façon dont moi je le vois, c'est la panique. Et les mangemorts débutent des duels un peu partout, balancent des sortilèges au hasard pour causer des dommages.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils entourent et qu'ils acclament :face: :arrow: Y'a juste pas vraiment d'endroit où fuir =>
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:56

Bah moi, selon certaines réponses, j'avais compris ça même si c'est vrai que ça parait peu probable. C'est ce que je me suis dit aussi mais j'avais du mal à visualiser les duels justement.

ANYWAY. Merci pour ta réponse !
Je vais donc aller y répondre. :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:21

Je pense que c'est juste qu'ils se jettent dans le tas sans vraiment penser aux conséquences :face: Comme d'hab, j'ai envie de dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:09

Arthur Selwyn a écrit:
Je pense que c'est juste qu'ils se jettent dans le tas sans vraiment penser aux conséquences :face: Comme d'hab, j'ai envie de dire (a)

+1 :face: je plussoie le bro :gneheh: :gneheh:

et ohlala [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis touchée :sad:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MERCI BEAUCOUP pour le compliment, tu es vraiment adorable :cute: :cute: contente que mon rp te plaise :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:40

Comment décrire à la perfection la vie d'Elena en une phrase :

Iris Greengrass a écrit:
Comme si la vie d’Elena n’était qu’une rivière un peu terne, qui coule sans jamais faire de vagues, et dont il est impossible de voir le fond.


Ma réaction à ta réponse :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ COMMENTAIRES DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: