-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
The Sorting Hat
The Sorting Hat
MessageSujet: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire EmptyJeu 16 Nov - 13:22

demande de double-compte

Nous avons récemment remarqué que les demandes de double-comptes manquaient d’efficacité – sans doute parce qu’un trop grand nombre d’entre elles sont faites de manière informelle par MP ou sur la box. Du coup, pour éviter toutes les mauvaises surprises nous vous demandons à partir de maintenant de remplir le formulaire qui est mis à votre disposition dans ce sujet. Votre demande sera étudiée par le staff et une réponse vous sera donnée à la suite après quoi vous pourrez (ou non) créer votre double-compte. Aucune discussion en dehors de ce sujet ne vous permet de partir du principe que vous avez l’autorisation de vous créer un nouveau compte.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de comptes sur le forum :[/b]
[b]Date de votre [u]première[/u] inscription : [/b]
[b]Nombre de RP en cours :[/b]
[b]Votre idée de personnage :[/b] Merci de préciser si vous souhaitez prendre un scénario/poste vacant ainsi que le sang de votre personnage, sa maison ou ancienne maison, et quelques traits principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://floopowder.forumactif.com
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire EmptyJeu 31 Mai - 21:20

Pseudo : Theodore Lewis
Nombre de comptes sur le forum : uno
Date de votre première inscription : 30 Avril (j'ai attendu un mois parce que je suis sage  :a: )
Nombre de RP en cours : 3, et si j'en trouve d'autre je prends hein  :cute:
Votre idée de personnage : création originale, copyright de moi  :hide:
Une élève Pouffy avec une année de retard dans son cursus (elle a loupé sa cinquième année pour des raisons familiales, si c'est possible (sinon tant pis elle aura pas loupé d'année et sera juste un peu plus un bébé)), né-moldue à sa connaissance, avec Hayley Kiyoko en avatar (donc à tendance lesbos parce que fait Hayley hétéra je peux pas (mais ptêt bi quand même parce que je suis faible avec certains garçons des fois, bouh moi)), et qui sera donc en fin de 6ème année, direction la 7ème. Totalement à l'ouest (Luna Lovegood style (genre si on la bully elle esst à l'ouest (et aussi elle est persuadé que les sorciers savent pas tout de leur univers parce que c'est trop fantastique donc pourquoi pas les Nargles))), passionnée de quidditch/botanique/créature magique, veut devenir cheerleader pro (genre athlétisme sur balai avec chorés)

Marci :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire EmptyJeu 31 Mai - 22:11

Coucou :l:

Alors, on trouve Hayley un peu trop vieille pour le rôle (27 ans pour un perso de 17 c'est un peu short) donc il faudrait potentiellement changer d'avatar ou vieillir un peu ton perso.

Mais à part ça...

DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire MassiveLastElephantbeetle-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire EmptyVen 1 Juin - 0:47

arh, j'avais émis le doute avant de me lancer dans le perso, je comprends :sad:
je vais voir comment je change ça! Marci :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire EmptyMar 19 Juin - 23:35

Pseudo : Amy-Lee Cheschire
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 2 juin
Nombre de RP en cours : 2 mais je suis ouverte à 1 de plus :)
Votre idée de personnage : Je peux attendre un mois s'il le faut mais comme je souhaite absolument jouer le prof de DFCM, je m'y prends maintenant tant que la place est libre !
Je précise au passage que mon personnage aura un lien très important avec Lena Aberline, qui s'est d'ailleurs inscrite pour qu'on puisse y jouer notre lien ♥️
Avatar : Adam Levine. Il aura 33-35 ans. Il va s'appeler Caleb Bloodshire. (oui j'ai un truc avec les "chire" hihi).
J'ai déjà toute ma fiche de prête. Voici les grandes lignes :
Issu d'une famille de sang pur devenus mangemorts dès les débuts de Voldemort. Il a toujours été élevé dans cette idée que les sangs purs sont des sorciers suprêmes et les sangs de bourbe à éliminer. Sans compter que ses parents comme ses arrières grands parents etc n'ont jamais été des gens sympathiques.
Et qu'ils étaient fiers d'avoir un fourchelang parmi eux ! Ils le présentèrent à jeune maître pour se faire encore mieux voir. Caleb avait été impressionné, on peut même dire envoûté !

Il serait certainement devenu mangemort si une rencontre n'avait pas changé sa vie. A Poudlard il était bien entendu chez Serpentard. l'un des meilleurs élèves, très prometteur. En cinquième année il devint préfet de sa maison, un rôle qui lui tenait à coeur. Tout comme son poste de capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. C'est cette année qu'il rencontra son premier amour, celle qui devint sa femme et le fit totalement virer de bord. [...]
Elle meurt dans un accident quelques années plus tard. Son monde s'écroule. Il se replia sur lui même et chercha comment la ramener à la vie. C'est ainsi qu'il se pencha sur les forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire   DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de double comptes
» SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire
» Recensement (obligatoire)
» INTRIGUE 1 : SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: demandes diverses-
Sauter vers: