Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) ALBERTO ROSENDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (M) ALBERTO ROSENDE   (M) ALBERTO ROSENDE EmptyVen 24 Nov - 16:19

abel (charles) fawley

libre

ϟ Âge : dix-neuf ans (né en octobre, novembre ou décembre 1959) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Métier : au choixϟ Affiliation : Neutre, un état de plus en plus difficile à conserver. ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Alberto Rosende (négociable)

my story Abel est l'héritier de la troisième branche des Fawley, famille autrefois respectable, qui a toutefois perdu de sa splendeur quand son père a perdu sa fortune suites à de mauvais investissements très peu de temps avant sa naissance. Sans pourtant avoir connu mieux, il a toujours un peu souffert de cette situation, malade d'envie face aux autres sang-purs encore riches et oisifs. Lui s'est vu incomber la lourde tâche de reconstruire un royaume en ruines. Malgré la pression et un ressentiment grandissant, Abel s'en sort jusque-là bien, sa répartition à Serdaigle étant le premier pas sur le chemin déjà tout tracé pour lui. C'est un élève excellent, l'un des meilleurs de sa classe sans aucun doute, populaire aussi car doué pour toujours savoir dire aux autres exactement ce qu'ils veulent entendre. C'est également ainsi qu'il navigue la situation politique, ne se prononçant jamais de façon trop explicite, semblant toujours être de l'opinion de son interlocuteur, nul ne sait véritablement ce qu'il en pense même sa sœur et ses parents persuadés qu'il pense comme ces deux derniers que les idéaux du Lord ont du bon. Loin d'accumuler les ratés, promis à un futur brillant (il n'a pas encore tout à fait fait de choix de carrière hésite entre le prestige et l'argent facile), n'ayant encore jamais provoqué le moindre scandale contrairement à sa cadette et étant en plus le seul garçon, il est définitivement le préféré de ses parents, qui lui font confiance et le laissent ainsi encore libre de se trouver lui-même sa future femme de sang-pur.

Dalia Fawley feat Camila Mendes
Petits, Dalia et Abel étaient très proches, séparés par moins d’un an seulement, ils ont longtemps formé une fratrie soudée malgré les chamailleries. Les choses ont changé quand il est entré à Poudlard et que Dalia s’est retrouvée seule à la maison, quand elle a fait sa propre rentrée un an plus tard, il avait sa propre vie avec ses propres amis et elle-même souhaitait profiter de Poudlard pour voler de ses propres ailes. Aussi sans pour autant jamais que la coupure ne soit adressée ni explicite, ils ont chacun avancé de leur côté, unis contre les parents parfois, complices pendant les réceptions, Abel se découvrant aussi à mesure que Dalia grandit un côté très protecteur. L’adolescente pourrait s’en flatter un peu, mais elle trouve ça plus agaçant qu’attendrissant, d’autant qu’Abel demeure plus traditionnel qu’elle et qu’il la protège parfois (souvent) de ce qu’elle voudrait ; elle en est donc venue à lui cacher beaucoup de choses comme les soirées auxquelles elle participe avec ses amis (sauf que ça ne les empêche pas de s’y retrouver parfois au grand damne de Dalia qui se sent alors un peu bridée). Elle a toujours un peu envié son frère de l’attention de leurs parents, presque jalouse même de la pression sur ses épaules parce qu’au moins on croyait en lui et son avenir brillant alors qu’elle peut avoir toutes les bonnes notes du monde qu’il n’empêche que son avenir semble voué à se limiter à femme au foyer. Elle l’envie de sa liberté, du choix qu’on lui laisse pour sa carrière comme pour sa future épouse. Il lui manque, aussi. Il est parti de Poudlard, il l'a abandonné au pire moment, un vrai fossé s'est creusé entre eux, simple fissure à l’origine qu’ils ont paresseusement laissé s’approfondir et elle meurt d’envie de se confier à lui de se reposer un peu sur son épaule, mais non seulement il n'est pas là, mais sa jalousie s’est mue en ressentiment qu’elle a du mal à surmonter aujourd’hui.
Sonia Lloyd feat Dua Lipa (scénario)
Abel est le frère de Dalia et Sonia sa meilleure amie il était donc naturel qu’ils se connaissent quand bien même les Fawley sont loin de passer beaucoup de temps ensemble à Poudlard. Pour autant que Dalia sache ils ne se connaissent que de loin, ont été brièvement présentés par ses soins, se sont parlés peut-être une ou deux fois tout au plus. Pour autant qu’elle sache, Abel se cherche une fiancée de sang-pur comme promis à ses parents et Sonia n’a de cesse de papillonner depuis l’éveil de ses hormones. Elle n’a aucune idée des petits mots échangés en douce, des doigts qui s’effleurent au passage dans les couloirs, des baisers dans des placards à balai. Sonia est tellement bavarde et ouverte qu’il ne vient pas à l’esprit de sa meilleure amie qu’elle puisse lui cacher quelque chose, surtout ça. Mais c’est que la réaction de Dalia est imprévisible, elle adore l’un et l’autre, mais elle ne comprendrait pas; Sonia n’est pas stable dans ses relations (et pourtant ça fait quelques mois qu’elle est fidèle à Abel) et Abel l’a tellement embêtée pour ses propres fiançailles lui rappelant les traditions comme si elles lui tenaient à cœur qu’elle le haïrait de son hypocrisie si elle savait. Et puis elle serait incapable de voir ce qu’ils ont en commun. Ils ne lui disent rien également parce qu’ils ne savent pas si ça peut durer, Sonia s’attache c’est certain (et c’est étonnant que ce soit quand ses sentiments sont les plus vivaces qu’elle ne se retrouve pas à chantonner distraitement dans le dortoir et ne cherche pas à en parler toutes les deux secondes) mais elle sait qu’Abel est promis à un futur classique de sang-pur et qu’elle ne peut pas en faire partie, quant à lui il est trop ambitieux pour renoncer à ses plans pour une fille et l’idée ne lui traverse pas l’esprit, seulement ça fait un moment qu’il ne cherche plus sa fiancée idéale contrairement à ce qu’il laisse entendre à ses parents. En fait, ils savent pertinemment que ça a une date de péremption et ne voient pas l’intérêt d’alerter ni Dalia ni qui que ce soit quand ils peuvent simplement profiter en secret.
   
Evan Rosier feat Charlie Heaton
   Abel s'attendait à ce qu'Evan soit un connard, mais il ne s'attendait pas à ça quand il l'a rencontré. Imbu de lui-même, moqueur et incroyablement implulsif, voire violent; il savait déjà qu'Evan était une petite frappe, un bully, ils sont de la même année après tout et Abel a été témoin de ses coups de sang à l'encontre de certains de leurs camarades. Mais ils ont véritablement commencé à interagir quand Dalia et Evan ont été fiancés, et c'est seulement là qu'Abel s'est rendu compte à quel point cette union était une erreur. Il détestait Evan parce qu'il voyait Dalia tomber dans son jeu; il l'a encore plus haï après qu'il l'ait dégradée, utilisée, humiliée, rejetée, laissant Dalia en ruines derrière lui sans un regard en arrière. Abel déteste Evan, il espère sincèrement qu'il sera arrêté par les Aurors (il pense qu'il est Mangemort, même s'il n'en est pas sûr à cent pourcent) et envoyé à Azkaban, il le mérite après tout. Evan, quant à lui, l'a toujours toisé avec un dédain amusé, puis un ennui moqueur quand Luke et Dalia se sont fiancés. Le fait qu'Evan le traite comme un insecte, pas intéressant et intrusif, énerve Abel plus que tout au monde. Il aimerait bien lui prouver sa valeur, d'une manière malsaine, lui montrer qu'il vaut autant, si ce n'est plus, que lui. En attendant, le jeu d'Evan avec les Fawley n'est pas fini parce que récemment, Abel a reçu une lettre signée de la main d'Evan, lui indiquant qu'il savait pour lui et Sonia, et lui demandant ce qui l'empêchait de le dire à ses parents ou pire! à Dalia. Il ignore comment Evan l'a appris, depuis combien temps il sait, ce qu'il compte faire avec cette information, mais autant dire qu'il n'a pas du tout apprécié, quoiqu'il n'ait pas encore eu l'occasion de le confronter à ce sujet. Dalia ne semble pas savoir, pour l'instant, et c'est le principal. Mais il sait mieux que personne combien Rosier est impulsif, et serait prêt à tout pour un peu plus humilier les Fawley.


Dernière édition par Dalia Fawley le Sam 9 Déc - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (M) ALBERTO ROSENDE   (M) ALBERTO ROSENDE EmptyVen 24 Nov - 16:59

informations supplémentaires

merci de vous être intéressé à mon scénario, je vais essayer d'être brève  :cutie:  :a:  
→ Avatar Totalement négociable, j'avoue que Alberto et Camila me semblent pouvoir très bien passer pour des frères et sœurs (je crois même qu'ils ont des ressources ensemble), mais je ne suis pas du genre à imposer les avatars. Par contre, je voudrais une célébrité avec aux moins des origines latino-américaine puisque Abel et Dalia sont à moitié colombiens et sont censés tous les deux avoir beaucoup pris de leur mère. J'avais aussi pensé à Tyler Posey mais vous êtes tout à fait libres de venir avec vos idées, je me réserve juste un petit droit de véto.  :a:
→ Pseudo Modifiable également, j'ai mentionné Abel dans ma fiche et il le sera aussi sûrement dans certain rp, mais ça ne me dérange pas que vous en changiez s'il ne vous plaît pas. Je vous demanderai simplement de choisir un prénom hispanique pour les mêmes raisons que l'avatar. :plz: Le second prénom est également totalement modifiable (mais devrait plutôt être "bien anglais"). Le nom de famille est, pour des raisons évidentes, inchangeable.
→ Lien & histoire Le scénario n'est pas ultra-détaillé, vous êtes tout à fait libres de rajouter tout ce qu'il vous plaira pourvu que vous en conserviez la base (on peut aussi négocier de certains points sans problème). De même les liens, quoique bases non-négociables, sont là pour être amenés à évoluer et toute idée de votre part sera la bienvenue.
→ Activité Je ne suis pas un robot mais j'essaye toujours de répondre assez rapidement donc je demanderais juste quelqu'un qui ne me fasse pas systématiquement attendre deux mois pour une réponse  :chou:  (pas besoin de répondre dans l'heure ni même la journée non plus évidemment, on a tous une vie  :lol: ) Du reste même si le scénario a plusieurs liens et quand bien même ils seraient tous joués à votre arrivée, j'aimerais vous voir vous intégrer sur le forum évidemment et vous voir rp avec d'autres.  :l: Niveau longueur des rps je m'adapte à la personne en face, et je préfère largement la qualité à la quantité et avoir de la matière à répondre qu'un roman qui ne sert à rien :a:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALBERTO ROSENDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: