Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptySam 9 Déc - 13:18

hercules avery

libre

ϟ Âge : 18 ans ϟ Maison : Comme la plupart de sa famille, Hercule est allé à Serpentard. ϟ Métier : Il est rentier, vit de sa fortune familiale. ϟ Affiliation : Mangemorts, il a pris la Marque en sortant de Poudlard. ϟ Sang : Il est de sang pur. ϟ Avatar : Dylan O'brien (Ilyria).

my story Hercule est le cinquième enfant de ses deux parents, mais pas le dernier: entouré de quatre frères aînés, et de deux soeurs cadettes, il s'est toujours senti perdu au milieu de sa fratrie, jamais à l'aise en leur compagnie. Pas assez brillant aux yeux de son père, pas assez intéressant aux yeux de sa mère, il ne s'est jamais fait remarquer au sein du domicile familial, préférant passer son temps le nez dans un bouquin plutôt qu'à interagir avec les membres de sa famille. C'est à ses neuf ans que tout a changé quand sa mère est morte dans d'atroces circonstances (au choix) sous ses yeux. Quelque chose a changé chez Hercules, ou alors quelque chose qui était toujours là s'est réveillé. Il est resté silencieux, renfermé, et timide, mais il y avait autre chose aussi, un tempérament qui s'est fait voir, sous la couverture de la maladresse maladive et du malaise constant: une colère, une rage, une violence aussi. Il a fini des études auréolées de succès à Poudlard et a pris la Marque quelques temps après, il y a quelques mois, sans hésiter une seule seconde, à la grande surprise du reste de sa famille — si son père, ainsi que deux de ses frères, portent le même tatouage, personne ne s'attendait à ça de sa part. Hercules veut du pouvoir. Il adore la Magie Noire, littéralement, ça l'obsède, il passe des heures et des heures à étudier des grimoires sans se fatiguer, cherchant quelque chose qu'il n'a jamais révéler à personne.

Il veut ramener sa mère à la vie.

Evan Rosier feat Charlie Heaton
Hercules et Evan se connaissent depuis qu'ils sont petits, leurs deux pères étant amis et anciens camarades de classe, ainsi que Mangemorts bien entendu. Étrange qu'ils soient devenus amis après tout, parce qu'Evan n'avait de cesse de se moquer d'Hercules, de son nom, le fait qu'il n'ait pas d'amis et qu'il soit si frêle, le fait qu'il ait tant de frères et soeurs aussi, le fait qu'il ne soit pas si bon en sortilèges que lui aussi une fois qu'ils étaient à Poudlard. Bref, tout ce qu'Evan pouvait moquer chez Hercules, il le faisait et ça agaçait grandement ce dernier, qui méprisait un peu Evan, jusqu'au jour où celui-ci a pris violemment sa défense alors qu'un Gryffondor plus âgé qu'eux était venu l'embêter lui tandis qu'ils étaient en deuxième année. C'est à ce moment-là que partager un dortoir avec Evan a cessé d'être un fardeau mais presque un plaisir, ils sont commencé à devenir amis, véritablement amis, jusqu'à être particulièrement proches aujourd'hui. Hercules n'irait pas jusqu'à dire qu'il comprend Evan, ou ses motivations, mais il doit avouer qu'il est rassuré d'avoir quelqu'un avec qui partager, parfois, ses peurs d'être un Mangemort (concept qu'Evan ne comprend pas, mais qu'il veut bien entendre de la part d'Hercules). Ils sont férocement loyaux l'un envers l'autre, pas forcément sincères, mais présents quand il le faut.
Kira Doge feat Gigi Hadid (scénario)
Kira et Hercules sont sortis ensemble. Plutôt discrètement, quand ils étaient en cinquième année, quelques baisers échangés dans des salles vides, des sourires complices jetés d'un bout à l'autre de la Grande Salle. Kira était attirée par Hercules et ses secrets alors que lui la trouvait jolie et voulait pallier à son manque d'expérience avec les filles, contrairement à Duncan et Evan. Tout s'est compliqué quand ils ont été surpris par une camarade de dortoir de Kira qui s'est empressée d'écrire à M. et Mrs. Doge; deux jours plus tard, Kira recevait une Beuglante et deux semaines plus tard, aux vacances de Noël, leurs fiançailles leur étaient annoncées, leur deux familles sautant sur l'occasion pour s'unir. Autant dire que Kira et Hercules n'avaient pas du tout prévu de passer leur vie ensemble, et que ça a jeté un froid sur leur relation très maladroite. Hercules la blâmait un peu, considérant que l'indiscrétion de sa camarade de dortoir était de sa faute, alors que Kira semble s'est lentement rendue compte qu'il y avait une raison pour laquelle ses amies l'avaient prévenue à l'encontre de cette bande de Serpentards. Ils sont restés fiancés jusqu'à la fin de leurs études et la seule raison pour laquelle ils ne se sont pas mariés pendant l'été, c'est parce qu'Hercules est tombé affreusement malade après avoir essayé un sortilège de Magie Noire qui a mal tourné; la seule raison pour laquelle ils ne vont pas se marier pendant l'hiver, c'est parce que la tante de Kira le refuse, trop superstitieuse, préférant qu'ils fassent ça pendant le printemps; et la seule raison pour laquelle ils ne vont pas se marier ce printemps c'est parce que... ils trouveront. Ils s'entendent, vaguement, ne partagent pas grand-chose, Hercules aimerait bien qu'ils soient proches et s'aiment mais les yeux de Kira sont sur quelqu'un d'autre: le meilleur ami de son fiancé, Duncan.
Duncan Wilkes feat Avan Jogia (scénario)
Hercules avait quelques doutes sur Wilkes quand Evan le lui a présenté. Rien à voir avec ce qu'il avait entendu à son propos, tout à voir avec le fait qu'il n'était pas blanc. Et le fait qu'il n'était pas pur. Et le fait qu'il n'aimait pas qu'Evan semble tant apprécier ce gars sorti de nulle part, enfin d'après lui. Ils ont partagé un dortoir pendant trois ans avant qu'Evan semble découvrir l'existence de Wilkes, et trouve ça intéressant de présenter ses deux amis et de leur dire de s'entendre, parce qu'il les aimait bien tous les deux et aurait préféré qu'ils ne s'arrachent pas les yeux. Hercules s'attendait à ce que Wilkes soit un arriéré, un imbécile, un stupide sang-mêlé mais pas du tout: au contraire, ils ont instantanément cliqué, et sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne le sont individuellement d'Evan, ils partagent tout. Duncan est le seul à qui Hercules a dit les raisons de son obsession pour la magie noire. Quant à lui, Hercules est le seul avec qui il a partagé sa peur de devenir comme son père. Un seul secret persiste entre les deux amis ceci dit: le fait que Duncan soit désespérément amoureux de la fiancée d'Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptySam 9 Déc - 19:44

informations supplémentaires

salut et merci d'avoir lu le scénario jusque là, j'espère qu'il vous a plu.  :russe:

→ pseudo le prénom est plutôt négociable (plutôt difficile à porter, après tout.  :lmao: ) à condition d'en mettre un tout aussi pompeux à la place, genre c'est des sang-purs qui se la pètent et ont un peu pété un boulard en nommant leurs gamins.  :russe: le nom de famille ne l'est pas, Avery est un personnage canonique, il est donc le seul du trio à survivre à la première guerre sorcière, petit détail plutôt important à connaître.
→ avatar l'avatar est négociable, j'aime bien DOB mais ce n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde, je suis ouverte aux propositions du moment que vous me servez un garçon babtou aux cheveux + yeux sombres.  :chou:
→ histoire l'histoire est relativement libre, je pense, je suis ouverte à vos idées et vos ajouts, j'aimerais juste conserver le fait qu'Hercules soit obsédée par la Magie Noire et par la pureté du sang (sur un fond de racisme plus général aussi, notamment par rapport au début de sa relation avec Duncan. à noter qu'il l'est toujours, même si il est ami avec lui; il s'agite juste que Duncan n'est pas comme les autres, si vous voyez ce que je veux dire).  :stare:  par rapport au caractère je le vois bien, moqueur, arrogant, peu bavard mais incisif, ambitieux et fourbe. il est décrit dans les bouquins comme ayant un sens de l'humour morbide par Lily, il était du genre à participer avec Evan quand celui-ci maltraitait certains de leurs camarades de classe, même si il n'était pas du genre à être celui qui tenait la baguette.  :cute:
→ disponibilité du moment que vous aimez le personnage, tout me convient, je préfère largement la qualité à la quantité en rp et je peux autant faire quelques centaines de mots qu'un millier sans problème.  :plz: j'ai une présence hasardeuse quand je ne suis pas en vacances, mais j'essaie de répondre au plus vite aux rps pour pas qu'ils traînent trop; du moment que vous êtes pas du genre à répondre tous les trois mois, tout me convient.  :bleh:  
j'espère que vous le scénario vous plaira et que vous viendrez nous rejoindre sur FP, venez, on est bien et gentils.  :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: