Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) AVAN JOGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (M) AVAN JOGIA   (M) AVAN JOGIA EmptySam 9 Déc - 13:35

duncan wilkes

libre

ϟ Âge : 18 ans ϟ Maison : Il est allé à Serpentard, comme son père avant lui. ϟ Métier : Duncan est joueur de Quidditch professionnel dans une équipe plutôt populaire, il n'est que remplaçant à cause de son jeune âge, mais est promis à une carrière pleine de succès. ϟ Affiliation : Mangemorts, il n'a pas encore la Marque, mais ça ne saurait tarder. ϟ Sang : Il est de sang-mêlé. ϟ Avatar : Avan Jogia (Alaska)

my story Les Wilkes sont une famille de sang-mêlé qui est dans les parages depuis des siècles et des siècles. La valeur du sang n'a pas grande importance à leurs yeux: ce qui compte, c'est l'argent. Et de l'argent, ils en ont, presque plus que certaines familles de sang-purs. Riches à s'en damner, qu'on dit d'eux. Les Gallions sont la seule chose importante à leurs yeux et pourtant, quand le père de Duncan a épousé sa mère, une sorcière indienne de sang-mêlé elle aussi, il a presqu'aussitôt été renié par sa famille, rendu désargenté et mis à la porte. Duncan est né quelques mois plus tard, dans ce contexte-là, alors que son père prévoyait de se séparer de sa mère pour récupérer la grâce de sa famille. Duncan est persuadé que son père le hait de l'avoir piégé, de ne pas lui avoir permis de retourner la queue entre les jambes dans sa famille. C'est vrai que Wilkes Sr. ne lui a pas vraiment permis de croire à quoique ce soit d'autre: toujours violent, toujours ivre, toujours rageur envers sa mère et Duncan (quoiqu'il ne les ait jamais frappés), ce dernier a grandi sur la pointe des pieds pour ne pas énerver son père, et Poudlard a été comme une révélation pour lui.

Envoyé à Serpentard (comme son père, ça l'a un peu blessé), il y a vite trouvé des amis, a rejoint l'équipe de Quidditch, s'est fait apprécier au sein de sa Maison. Il faut dire qu'il est charmant, Duncan, avec ses grands sourires et ses yeux brillants. Mais comme son père, il a son tempérament, il ne supporte pas qu'on lui dise non, il est incapable d'entendre une femme pleurer sans avoir envie de la faire taire à tout prix. Il déteste ces aspects-là de sa personnalité mais il ne peut rien y faire, c'est comme ça qu'il a grandi. Il prévoit de prendre la Marque, pour redorer le blason familial, mais aussi parce qu'Avery et Rosier le pressent de le faire.  

Evan Rosier feat Charlie Heaton
Duncan et Evan ont passé trois ans dans le même dortoir avant que ce dernier semble remarquer sa présence. Duncan savait bien qu'il valait mieux éviter Rosier, et c'est ce qu'il a fait consciencieusement jusqu'à ce que ce dernier vienne le trouver après un entraînement officieux de Quidditch: c'était juste avant les sélections pour l'équipe de Serpentard et Duncan s'entraînait seul sur le terrain avec un balai de  l'école. Evan l'a simplement félicité pour son talent et a enchaîné en lui proposant de lui trouver une place dans l'équipe si Duncan faisait son devoir de Potions pour lui. Le devoir était outrageusement facile (il s'est bien gardé de le lui dire) et Evan a tenu sa promesse, il connaissait bien le capitaine de l'équipe, un autre sang-pur, et juste comme ça ils sont devenus amis. Duncan, Evan et Hercules forment depuis un trio inébranlable, une amitié qui a trois dynamiques complètement différentes mais qui fonctionne bien, au final. Duncan est souvent convié chez les Rosier pour les grandes occasions (malgré le racisme latent de la mère d'Evan, que ce dernier ne comprend pas et ne partage pas) et Evan a plusieurs fois proposé à Duncan de l'aider financièrement ou même de lui trouver un rôle dans l'entreprise de son père. C'est sans doute la seule personne sur Terre avec qui il est généreux sans chercher quoique ce soit en retour; Duncan se rend bien compte de ça. Il se rend bien compte aussi que son ami est une bombe à retardement de la pire espèce, mais il ne peut pas s'empêcher de lui trouver quelques qualités. Il fait confiance à son jugement et considère véritablement de prendre la Marque à cause de lui. Ce n'est pas comme si lui et Avery ne l'avaient pas introduit à la Magie Noire pendant leur scolarité de toutes façons.
Hercules Avery feat Dylan O'Brien (scénario)
Hercules avait quelques doutes sur Wilkes quand Evan le lui a présenté. Rien à voir avec ce qu'il avait entendu à son propos, tout à voir avec le fait qu'il n'était pas blanc. Et le fait qu'il n'était pas pur. Et le fait qu'il n'aimait pas qu'Evan semble tant apprécier ce gars sorti de nulle part, enfin d'après lui. Ils ont partagé un dortoir pendant trois ans avant qu'Evan semble découvrir l'existence de Wilkes, et trouve ça intéressant de présenter ses deux amis et de leur dire de s'entendre, parce qu'il les aimait bien tous les deux et aurait préféré qu'ils ne s'arrachent pas les yeux. Hercules s'attendait à ce que Wilkes soit un arriéré, un imbécile, un stupide sang-mêlé mais pas du tout: au contraire, ils ont instantanément cliqué, et sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne le sont individuellement d'Evan, ils partagent tout. Duncan est le seul à qui Hercules a dit les raisons de son obsession pour la magie noire. Quant à lui, Hercules est le seul avec qui il a partagé sa peur de devenir comme son père. Un seul secret persiste entre les deux amis ceci dit: le fait que Duncan soit désespérément amoureux de la fiancée d'Hercules.
Kira Doge feat Gigi Hadid (scénario)
Kira et Duncan se sont rencontrés il y a quelques années, quand elle et Hercules sortaient encore ensemble, à une soirée où le Serpentard l'avait amenée pour la présenter à ses amis — c'était quelques jours avant qu'ils ne soient découverts et dénoncés à la famille Doge. Duncan s'est immédiatement moqué de Kira, qui l'a fait en retour, il s'est défendu, et ainsi de suite; mais il y avait toujours un sourire sur leurs lèvres, un sourire qui n'a pas du tout fait plaisir à Hercules comme on peut l'imaginer. Quand Hercules et Kira se sont séparés (et sont paradoxalement devenus fiancés), Duncan et Kira ont cessé de trop se fréquenter, quoique n'hésitant pas à se jeter des taquineries en passant dans les couloirs, jusqu'à leur dernière année où ils ont passé de longues heures à partager le même livre à la bibliothèque, un livre de Potions. Duncan — très doué en la matière — l'a beaucoup aidée, avec Dalia, à passer ses ASPICs et à devenir apprentie Auror. C'est aussi à cette période-là qu'ils sont complètement tombés amoureux l'un de l'autre. Maintenant qu'ils sont loin de l'école, la situation est un peu compliquée, parce que Kira est toujours promise à Hercules et que Duncan sait qu'il ne pourra jamais l'avoir, sauf en secret, à cause de son sang-mêlé. Ils se voient parfois, en secret, mais jamais bien longtemps, jamais de manière satisfaisante. Ils sont à deux doigts de la tragédie, ils le savent tous les deux, mais ils font comme si de rien n'était.


Dernière édition par Evan Rosier le Sam 9 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (M) AVAN JOGIA   (M) AVAN JOGIA EmptySam 9 Déc - 19:51

informations supplémentaires

coucou et merci d'avoir lu le scénario de Duncan, j'espère qu'il vous plaira et que vous êtes là pour le prendre.  :face:

→ pseudo le prénom est entièrement négociable, à vrai dire si vous avez un peu envie de le changer, faites-le.  :lmao: j'aime pas laissé mes scénarios sans prénom et j'adore le prénom Duncan mais c'est aussi celui de l'un de mes meilleurs amis IRL donc c'est un peu bizarre, même si il lui convient plutôt bien.  :russe: du moment que vous prenez un prénom bien britannique, tout me va. ❤ le nom de famille ne l'est pas tellement, Wilkes étant un personnage canonique des bouquins. ainsi oui, Duncan va effectivement prendre la marque, pas trop le choix (et mourir à côté de son bro Evan keskiya), malgré son hésitation. :meep:
→ avatar l'avatar est difficilement négociable, j'adore Avan et j'imagine mal quelqu'un d'autre dans le rôle, surtout que les célébrités mixed avec des origines desi ne sont pas très communs (malheureusement).  :plz: mais si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas!  :cute:
→ histoire l'histoire est plutôt libre, enfin j'ai essayé de la laisser libre, je suis ouverte à vos idées quelles qu'elles soient!  :red: dans ma tête, la plus grande peur de Duncan c'est de devenir comme son père (un ivrogne brutal, misogyne et limite pathétique (s'en rend-t-il compte maintenant qu'il grandit), incapable de s'occuper de sa famille) et tristement, c'est ce qui va le mener à prendre la marque (quête de pouvoir, désir de protéger sa mère et surtout de la sortir de leur ancienne maison, etc).  :plz: niveau caractère, je l'imagine plutôt étrangement loyal, fourbe, hypocrite, charmant et charmeur, vraiment drôle, opiniâtre, véhément, calculateur, pas cruel mais ne rechignant à rien pour arriver à ses objectifs, même si ça implique faire des choses fondamentalement mauvaises.  :stare: c'est aussi naturellement un excellent sorcier dans ma tête. :cute:
→ disponibilité du moment que vous aimez le personnage, tout me convient, je préfère largement la qualité à la quantité en rp et je peux autant faire quelques centaines de mots qu'un millier sans problème.  :plz: j'ai une présence hasardeuse quand je ne suis pas en vacances, mais j'essaie de répondre au plus vite aux rps pour pas qu'ils traînent trop; du moment que vous êtes pas du genre à répondre tous les trois mois, tout me convient.  :bleh:  
j'espère que vous le scénario vous plaira et que vous viendrez nous rejoindre sur FP, venez, on est bien et gentils.  :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AVAN JOGIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AVAN JOGIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: