Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Millicent- Felix Felicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyDim 10 Déc - 23:41

Millicent Norma Slughorn

ϟ Âge :53 ans  née un seize mars de l'année 1924 dans le manoir Slughorn
ϟ Nationalité : Anglaise depuis si longtemps
ϟ Métier : Potioniste comme le reste de sa famille. Millicent a repris l'apothicaire familiale au chemin de travers.
ϟ Ancienne maison : Serpentard comme une évidence familiale
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : Monica Bellucci

Affiliation : Millicent croit en la pureté du sang, que celle ci donne un prestige à la personne. Mais comme tout Slughorn qui se respecte, elle croit en l'individu et si celui a un talent. Les Slughorn s'entourent des meilleurs et les collectionnent. Millicent ne rejoindra aucun des deux camps, elle préfère vivre loin de ses tumultes. Mais, elle n'en parle pas Millicent, en effet, elle montre le visage d'une parfaite femme de sang pur dans toutes les mondanité.

Baguette : Une baguette d'érable, le bois des explorateurs avec une plume de phénix et mesurant vingt sept centimètre.

Miroir du Riséd : Un homme sans visage comme un souvenir lointain d'une époque lointaine. La cravate est rouge et or. L'amour qui est partit trop tôt, celui qu'elle voulait épousée. L'homme parfait et dont aucun pouvait arriver à sa cheville. William Longbottom, le fiancé disparu mais surtout l'amour disparu.

Épouvantard : Sa sœur Ophelia sur son lit d’hôpital sans vie. Souvenir macabre d'une journée funeste. Un souvenir marquant qui lui laisse un souvenir amer. Sa petite sœur morte d'une maladie trop rapide et elle était partie. La peur de partir aussi rapidement qu'elle, de ne pas mourir de vieillesse.

Amortentia :L'odeur des vieux parchemins, une odeur de bibliothèque pour une femme qui a toujours aimer cet endroit. Une odeur de Lys celui du parfum de sa sœur, des souvenirs dans ces effluves. Et enfin l'odeur de lavande qui lui rappelle le manoir Longbottom et le seul homme qu'elle a aimer.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10 Elle sait manier sa baguette dans un combat Millicent, elle a eu de l’expérience.
Potions : 10/10 Les potions sont l'entreprise familiale, les Slughorn vivent pour les potions. Regardez son oncle Horace qui est professeur.
Métamorphose : 10/10 Une deuxième passion, une matière ou elle était douée d'elle-même.
Sortilèges : 8/10 Les sortilèges sont élégants et sans doute très bien lancés.
Légilimancie : 0/10 Millicent n'aime pas le fait d'aller fouiner dans la tète des gens.
Occlumancie : 3/10 Son oncle Horace lui a appris les bases pour pouvoir se protéger un petit peu l'esprit.
Quidditch : 1/10 Elle peut juste voler mais a peur du vide donc n'a pas continuée dans cette voie.
Divination : 0/10 Matière trop nébuleuse qui est aussi trop lié a des fraudes ou des fous.

ϟ Pseudo/prénom : lys  ϟ Âge : 20 ans  ϟ Fréquence de connexion :quotidienne ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu :bazzart ϟ Le mot de la fin :  :nuage:  


Dernière édition par Millicent N. Slughorn le Lun 11 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyDim 10 Déc - 23:42

hogwarts: a history



Boites à souvenirs
Millicent Slughorn faisait le tri dans ses affaires quand elle trouva cette boite,une boite en bois simple avec ses initiales dessus. L'ouverture amène des souvenirs bons comme mauvais. Un article de décès datant de juin 1949: mort du patriarche Octave Slughorn. Octave Slughorn, elle s'en souvient de son père, toujours une ombre menaçante dans sa vie. Homme froid, on pourrait dire sans cœur. Le pire souvenir de lui juste après la mort de William. Quelques semaines à peine après la mort de celui avec qui elle pensait faire sa vie, son père est arrivé avec plusieurs lettres. Voilà le souvenir. Ah, Millicent chère fille, regardez moi toutes ses lettres. Millicent relève la tète pour voir son père avec un paquet de lettres dans les mains. Elle pense que ça doit être les demandes de potentiels fiancés pour Ophelia. La jolie brune est toujours en noir, le noir du désespoir après la mort de William Voyons cette liste, il faut bien te trouver un nouveau fiancé. Millicent se fige à cette phrase, son père osait lui demander d'oublier William en épousant un de de cette liste. Il commençait à énumérer des noms comme Nott, Rosier, Malfoy, Black et beaucoup d'autres mais la brune ne se souciait plus de cela. Jamais, elle ne se marierait pour gardée le souvenir de William. Père, je resterait toujours veuve de William, jamais un autre ne me touchera, ne m'épousera, jamais, vous m'entendez. Elle ne laisse pas son père répondre et décide de s'en allez. Après cela pendant plusieurs années, elle voyagera en Europe pour oubliée son père. Jusqu’à la mort de celui-ci en 1949, elle rentre enfin et continue sa promesse de ne pas se marier. Malgré tout, elle reprend l'affaire familiale de l'apothicaire.  Un ruban en satin vert qui semble avoir beaucoup été utilisé. Cordelia Slughorn née Avery, une femme fière qui éduqua ses filles avec une poigne de fer. Voilà un souvenir.   Millicent chérie tiens toi plus droite, ne nous fais pas honte pour ta première apparition publique. La mère et la fille se tiennent devant une coiffeuse. La petite fille de onze ans a reçut sa lettre et pour toute la famille, c'est le moment pour qu'elle sorte du manoir. Sa mère tient alors un ruban vert de satin et le noue dans les cheveux de sa fille. Tu es resplendissante Millicent. La petite brune sourit à sa mère et est heureuse de recevoir son approbation. Le futur montrera que ce fut le dernier compliment d'une mère à sa fille. Un Gryffondor, Millicent,pourquoi ne pas avoir poursuivit le jeune Rosier ? Toujours des critiques. Tu peux te marier vraiment, vous n'étiez que fiancer. L'amour, elle ne comprenait pas. Arrête donc de faire l'idiote à voyager de partout, rentre à la maison et épouse un homme de sang pur. La libération vient à la mort de sa mère quatre ans seulement après celle de son père.  Une bague de fiançailles avec un rubis et un émeraude. Symbole de leur deux maisons ennemis. William Longbottom, fils cadet de la lignée principale. Rêveur comme elle, ils avaient des projets et se voyaient déjà parents. Il était de sang pur alors ses parents ne pouvaient dire non. Deux souvenirs, celui de la rencontre et celle de la mort.   Millicent Slughorn avait douze ans et commençait sa deuxième année à Poudlard. La jeune fille était comme à son habitude à la bibliothèque. Alors qu'elle finissait son devoir de potions, elle entendit un raclement de chaise qui la perturba. Un garçon aux cheveux bruns et yeux chocolats se trouvait face à elle, il était un lion. Bonjour, tu es la meilleure de notre année en métamorphose et potions et j'ai du mal avec ses matière. Est ce que tu peux m'aider. Ses matières sont importantes pour devenir auror et c'est ce que je veux faire, s'il te plait ? Et je t'aide en défense et Sortilèges si tu veux. Millicent haussa un sourcil mais accepta tout de même car c'était donnant-donnant. William Longbottom Millicent Slughorn Et c'est ainsi que commença d'abord une amitié sincère entre les deux qui tendit vers l'amour. Leurs deux familles s'allièrent et les firent fiancer. En novembre 1944 un peu avant le mariage qu'ils voulaient faire durant la nouvelle année, Millicent préparait tout pour que ce soit parfait, sa robe et les décorations et surtout comment réussir à faire un plan de table sans qu'un ancien Serpent essai de tuer un lion. La joie était palpable, le manoir Longbottom ou se déroulerait la cérémonie était nettoie de fond en comble. Son fiancé était apprenti auror comme son rêve le voulait et était en mission avec son mentor. Millicent savait qu'il y arriverait et l'avait toujours supportée. La jeune femme était une potioniste comme sa famille depuis toujours. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas tout de suite, un membre du ministère arriver. Miss Slughorn, je ne sais comment vous annoncé cela mais votre fiancé monsieur William Longbottom est mort durant sa mission et son mentor aussi. Les mots semblaient se perdre dans sa tète. William ne pouvait être mort pas à un mois du mariage. Je suis désolé, je dois aller voir les Longbottom. Millicent regarde la salle ou aurait dut avoir lieu le mariage et les larmes montent. Il ne pouvait être mort. Lady Longbottom arrive et la voit recroquevillée dans un coin de la pièce à pleurer. Soyez forte Millicent, mon fils n'aurait pas aimer vous voir ainsi. Quoi qu'il arrive, vous serez toujours bienvenue chez nous. Tout ce qui se passe après est flou dans l'esprit de Millicent, les funérailles à la place du mariage et puis la fuite vers l’Europe.  Une veille photo en noir et blanc d'Ophelia Slughorn datée de 1944. Ophelia, une douceur née dans cette famille. Millicent sait qu'elle a demander au Choixpeau Serpentard mais elle était une Poufsouffle dans l’âme. Voila les souvenirs de deux sœurs. Sa petite sœur née 1928. La naissance de sa sœur avec la promesse de la protéger. Quatre ans d'écart, quand Ophelia est rentrée à Poudlard, sa sœur était préfète des cinquième années. Millie, tu pense que je trouverais un homme comme ton William. J'en suis sure Lia. Millie je te promet que quoi qu'il arrive, je serais toujours avec toi. Promesse non tenue car sa sœur mourra à vingt deux ans. Vie suspendue bien trop jeune à cause d'une maladie inconnue. Les médicomage étaient dépassés et personne ne savaient ce qu'Ophelia Slughorn avait. 1950, la mort frappe de nouveau les Slughorn sans raison. Je t'aime Millie, promet moi une chose, vis ta vie pour moi et pour William, sois heureuse.Et prend soin d'oncle Horace. Dernière parole pour une jeune fille sans futur qui ne pensait à ce moment la qu'au bonheur de ses proches. Un manuel de potions avec plusieurs nom gribouillés sur la première page dont Horace Slughorn. Horace Slughorn, frère d'Octave Slughorn. L'oncle qui lui a appris à elle et sa sœur de faire les plus parfaites potions.  Alors que Millicent continue de regarder les objets que contiennent cette boite, elle entend des pas qui arrive dans sa chambre. La chambre qu'elle a encore au manoir Slughorn. Meme si elle a un petit appartement au dessus de l'apothicaire. Ce manoir a trop de souvenirs comme celui des Longbottom. Son oncle Horace est là au pas de la porte. Millicent, le passé ne doit plus être remué. Nous avons tous des regrets et des remords mais il ne faut jamais oublier les moments de joies.   Vous avez raison, oncle Horace. Je vis la promesse de ma sœur d’être heureuse. Sortons de cette chambre, nous allons faire des potions. Et la porte des souvenirs se ferment pour laisser place au futur et ce qu'il contient.


Dernière édition par Millicent N. Slughorn le Lun 11 Déc - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyDim 10 Déc - 23:55

Hé recoucou !

Courage pour ta petite fiche ! :l: :l: :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyDim 10 Déc - 23:56

Re bienvenue bon courage pour cette fiche là aussi :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyLun 11 Déc - 10:15

Welcome back ! J'adore ce choix d'avatar, elle est si rare :red: :a: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyLun 11 Déc - 16:58

Merci les petits poussins :cutie:
et oui Sev, Monica est rare mais :bave: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyLun 11 Déc - 17:37

Re bienvenue miss :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  EmptyMar 12 Déc - 23:09

Rebienvenue :hola:
J'ai lu ta fiche et je vais la valider, par contre attention à la concordance des temps en rp, en particulier si tu fais des retours en arrière, parce que ça peut vite perdre ton lecteur... Sinon choix original de famille :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Millicent- Felix Felicis    Millicent- Felix Felicis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent- Felix Felicis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: