Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 darcy | there is no fate but what we make for ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 5 Jan - 22:08

darcy finnigan

17 ϟ serdaigle ϟ neutre à tendance ODP
libertine ϟ bisexuelle

originaire de Killarney, county Kerry, Ireland, Darcy a un accent à couper au couteau, qu'elle ne ferait jamais l'effort de gommer ϟ de sa terre natale, elle a aussi hérité d'un langage fleuri et est prompte à la métaphore et au proverbe ϟ intriguée par les fées et autres leprechaun de son enfance, la jeune fille s'intéresse beaucoup à la vieille magie ϟ elle étudie les Sortilèges, la Métamorphose, l'Histoire, les Runes et l'Arithmancie pour ses ASPIC  ϟ a une réputation un peu sulfureuse et n'est pas forcément très appréciée par les élèves les plus conservateurs, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid ϟ la cuisine de sa mère lui manque, les plats à Poudlard étaient d'une richesse très britannique ϟ elle connaît environ 75% des passages secrets et cachettes de l'école, grâce à sa lecture poussée d'ouvrages sur l'histoire et l'architecture du château

hogwarts: a history
Deuxième née et seule fille d'une fratrie de quatre, Darcy n'a pas franchement souffert de ce statut, sa mère, une sorcière d'origine jamaïcaine, ayant toujours pris soin d'élever ses enfants dans la plus grande égalité, le respect et l'affirmation de soi. Ce n'est pas innocent si les 4 enfants Finnigan ont tous des prénoms unisexes : Bailey, 21 ans, talentueux duelliste qui se refuse à rejoindre le Ministère, Addison, 15 ans, qui s'imagine déjà joueur de Quidditch, Darcy bien sûr et le jeune Devon, 13 ans, enfant prodige ayant un don particulier pour la botanique et les potions. Les Finnigan sont aussi de purs Serdaigles, affichant la vivacité d'esprit comme l'excentricité de la maison de Rowena, à des degrès divers. Si Darcy et Bailey sont les plus vindicatifs et grande gueule, Addison est un vrai charmeur, tandis que Devon est plus introverti. Tous s'entendent bien et ont été éduqué avec de fortes valeurs, le fait d'avoir un père moldu n'y était pas pour rien non plus. Très à l'aise dans les deux mondes, Darcy trouve ridicule la discrimination envers les nés-moldus, cracmols et autres "impurs." Ca n'a aucun fondement logique et ce n'est qu'une relique du passé, qui ne tardera pas à s'effondrer, à son humble avis. Toutefois, elle n'est pas encore prête à participer à cette éradication.

the triwizard tournament
Ϟ du négatif, des élèves conservateurs qui la jugent, la considèrent comme une fille de mauvaise vie. Et évidemment, à cela s'ajoute des remarques sur ses origines, à la fois son sang et le fait qu'elle soit métisse.
Ϟ des conquêtes, faut que je battes Sirius darcy | there is no fate but what we make for ourselves 4270475464
Ϟ des camarades Serdaigles ou autres, des liens positifs :cutie:


Dernière édition par Darcy Finnigan le Mar 16 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 5 Jan - 22:08

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 5 Jan - 22:09

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 5 Jan - 22:09

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 7 Jan - 0:24

Looooove :l: :l: J'ai envie d'un lien, et je crois que j'ai même une idée, je t'en parle ici ou sur skype ou par MP OU WHATEVER ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 7 Jan - 0:29

je vais aller mater un épisode de HTGAWM avant d'aller dormir, so tu peux poster ton idée ici ou me mpotter. J'ai hâte de voir ton idée, j'espère que ce sera moins dramatique que les Black sisters :cutie: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyMar 16 Jan - 22:31

Je pense que Valpi et Darcy peuvent avoir un lien sympa. Es tu de ceux qui aime ou ceux qui deteste Valpi ? Valpi c'est une fille qui parait superficielle et assez séductrice, un peu folle, adore la divination, presque serpentard. Elle veut devenir journaliste et cherche tout sur tout le monde. Derrière ce masque c'est une fille qui se sent mal face au talent de sa sœur ancienne serdaigle et de son frère petit serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 19 Jan - 21:07

Alors je vois dans ta fiche de liens que Valpuri parle gallois et suit des traditions celtes, donc je pense que ça peut faire un terrain d'entente avec Darcy, qui est irlandaise, étudie les Runes pour ses ASPIC et aime la magie ancienne :cutie: Elles ne sont pas dans la même année (Darcy est en 6ème) mais si Valpuri fait aussi des Runes ou de l'Arithmancie, elles auraient pu se retrouver dans les mêmes rayons de la bibliothèque et sympathisé autour de ça?

Après, Darcy est une fille assez rentre dedans, elle est pas du genre à prendre des pincettes hein :lmao: Donc je me dis qu'elle peut avoir une assez bonne relation avec Valpi, mais qu'elle hésite pas à la rembarrer quand elle la trouve trop vaniteuse ou qu'elle la soûle. Un genre d'amitié un peu houleuse, où Valpi va plus parler à Darcy, qui va pas chercher à comprendre et la laisser bouder jusqu'à la prochaine fois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyMar 15 Mai - 11:50

LA VICE PRÉSIDENTE DU SLUT CLUB OUIIIII :red: :red:
une année d'écart et même maison, elles se connaissent forcément, et même si Penny est vraiment devenue la meuf cheloue par excellence (sisi le combo voyance = insomnies, hallucinations, silence et mauvaise humeur), elle est comme tout le monde, elle a des hormones oké :arrow: :arrow: dooonc si Darcy n'a peur de rien, moi j'suis bien partante pour un lien de péchotage ?? Penelope est clairement trop psychologiquement et émotionnellement instable pour quoi que ce soit de sérieux, Darcy a pas l'air d'avoir très envie de s'attacher, je crois qu'elles peuvent se trouver un arrangement qui convienne à tout le monde ? Bon évidemment à voir comment le truc s'est développé, où ça en est etc, tu me dis ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyMar 15 Mai - 22:45

heeey :y:

the slut club n'a que deux membres, darcy et sirius mais ils sont très actifs :sexe:

Haem, du coup, oui, oui, le lien me dit carrément :cutie: Darcy est pas complètement détachée / je m'en foutiste donc elle s'intéresse un minimum aux gens avec qui elle fricote, mais on peut tout à fait rester sur un lien type sex friends. Finnigan va pas poser trop trop de questions sur les rumeurs autour de Penelope ou la considérer d'emblée comme la weirdo du coin, elle écoute pas plus que ça les commérages de Poudlard. Par contre, elle s'intéresse à tout et pose beaucoup de questions inappropriée donc, bon, ça peut donner des situations drôles.

Tout ça pour dire, yes, j'en suis :like: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyJeu 17 Mai - 17:31

Aaah mais pas besoin de 25 membres quand on a deux champions :face: :face:
En vrai, vu comme Darcy peut poser des questions, ça me donne une petite idée : elles auraient commencé à coucher ensemble au début de l'année scolaire après s'être tourné autour l'année passée ; et très vite Darcy serait devenue l'une des rares personnes avec qui Penny peut juste rire ? Genre. Darcy aurait posé des questions tellement randoms et inappropriées et un peu naïves que ça aurait complètement dédramatisé la situation de Penny, et leurs moments ensemble seraient les "bulles détente", autant sur le plan sexuel qu'affectif. Mais Penelope assumerait pas du tout d'être en train de devenir amie avec Darcy donc je crois qu'elle continuerait à l'ignorer en public, pensant aussi qu'elle "protège" Darcy et sa réputation ? (alors que clairement je crois que Darcy s'en fout) À voir si, du coup, Darcy essaierait de lui faire comprendre qu'elles peuvent être potes, voire même tenter de réintégrer Penelope dans le monde social de Poudlard :siffle: :hat:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptySam 19 Mai - 15:37

Alros Darcy est pas vraiment naïve, c'est juste que voilà, elle a pas trop de filtres. Genre - je sais pas comment tu vois le don de Penelope, mais imaginons - si elle lâche des petites prédictions ou si elle a des absences ou des trucs comme ça, Darcy pourrait lui demander de façon assez cash ce qui lui arrive. Et elle serait d'abord un peu dubitative, même si ouverte d'esprit, et après elle s'intéresserait vachement au don de Penny genre "mais comment ça maarche" tout en étant assez chill et sympa à côté de ça. Elles pourraient rigoler, fumer de la mandragore, se bécoter (et plus :hehe:) se recommander des lectures :arrow:

Après si elle l'ignore en public, je pense que ça heurterait pas Darcy plus que ça, mais par contre elle comprendrait pas si genre elle lui demande un truc ou vient lui parler et que Penelope s'en va en courant quoi :mdr: Et elle remettrait vite les pendules à l'heure par rapport à cette histoire de réputation parce que, clairement, elle s'en fout hein darcy | there is no fate but what we make for ourselves 4270475464

Je parle beaucoup et je sais pas si ça nous avance beaucoup, mais je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyLun 21 Mai - 20:38

Non si t'as raison de beaucoup parler !! :hat: :hat: Je vois totalement et ça me va grave (après Penny a pas vraiment des absences, plus des espèces de crises cheloues comme des spasmes bref c'est funky), on peut se dire qu'elles en sont à ce moment-là de leur relation où Darcy a remarqué que Penelope l'évite en public et voudrait clarifier le truc ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyLun 21 Mai - 22:47

Un lien entre deux irish ? :cutie: J'imagine bien Siobhan passer devant Darcy qui lit un roman sur les créatures magiques d'Irlande ou encore sur la vieille magie, et même si elle est timide au départ avec les inconnues, ne pas pouvoir s'empêcher de l'aborder. Puis Darcy semble avoir un caractère fort, le genre qui tient tête aux critiques des sang-purs alors que Siobhan, même si ça l'affecte énormément, préfère ne rien dire. Elle pourrait donc la pousser à être plus fière, répondre aux autres, tout ça ? Ah et aussi puisque Darcy est assez libertine, connaît tous les recoins du château, etc. je pense que limite Siobhan pourrait se sentir complexée, sachant qu'elle est un an plus vieille et avec moins d'expérience.  :arrow: Bon ce sont tous pleins d'idées un peu brouillonnes je te l'accorde, mais je pense qu'on peu développer quelque chose de bien. :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 25 Mai - 16:58

Pardon pour mon temps de réaction :hide:

@Penelope Cross parfait, on peut partir là dessus. Je suis un peu prise cette semaine mais si tu veux qu'on fasse un RP, je suis partante :cutie:

@Siobhan O'Reilly on va devoir former la société des irlandais de Poudlard je crois :mdr: Mais je suis carrément partante pour la base du lien, après, Darcy est pas du genre à vouloir changer le caractère des gens, il se trouve qu'elle est grande gueule et sarcastique, mais elle oblige personne à être pareille :arrow: Donc après, peut-être que traîner avec la Finnigan peut donner des idées à Siobhan et l'inspirer/influencer mais Darcy essaierait pas délibérément de la rendre plus combative quoi. Et pour l'histoire de Siobhan qui serait "complexée" ça pourrait être très drôle que ça passe complètement au dessus de Darcy :mdr: genre elle est assez intuitive mais elle se rend pas toujours compte qu'elle dit les mauvais trucs au mauvais moment donc elle pourrait proposer des sorties nocturnes ou parler d'un truc funky qui lui ai arrivé, sans se dire que ça pourrait gêner Siobhan. bref, ça pourrait faire des quiproquos ou des situations rigolotes :hat:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyVen 25 Mai - 17:34

Dans ce cas je pense que le simple fait de voir agir Darcy pourrait inspirer Siobhan, sans qu'elle ne le fasse exprès. Aussi, Siobhan ne pourrait pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise et peut être même exagérer ses propres histoires pour avoir l'air plus expérimentée devant Darcy, qui si elle est intuitive s'en rendrait compte, ou peut-être pas, dans les deux cas ça serait drôle à jouer comme tu dis. :mdr: Puis si Darcy propose des sorties nocturnes, je pense que Siobhan voudrait bien la suivre de temps à autre, même si elle stresserait à mort de se faire prendre par un prof. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyLun 28 Mai - 18:25

Oui je pense qu'une escapade de nerds, genre, "allons voir les étoiles, Mars est belle ce soir" pourrait donner lieu à un petit RP sympa. Sachant que Darcy est très flirty aussi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyMer 30 Mai - 17:21

Je pense aussi, surtout que Siobhan est plutôt naive donc elle prendrait le flirt au sérieux alors que Darcy est simplement comme ça avec tout le monde. :lol: Si tu as une petite place du coup moi je suis partante. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 3 Juin - 11:09

Je veux !!! J'imagine bien qu'elle choque parfois Amy mais aurait aussi pu l'aider à se décoincer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 3 Juin - 16:07

Haaaan pauvre Siobhan :mdr: du coup je suis partante, je peux te l'ouvrir dans la semaine je pense. Je te mpotte pour qu'on en parle :cutie:

Et Amy, je suis toujours partante pour un lien, mais je pense qu'il faut qu'on creuse un peu, parce que Darcy commence à avoir plusieurs liens où elle fait office d'élément perturbateur / mauvaise influence / dévergondée de service et je ne voudrais pas trop l'enfermer là dedans :mdr: On pourrait commencer par l'idée qu'Amy-Lee n'approuve pas de Darcy, qu'elle est un peu choquée par son comportement? Tu recherches des liens en particulier sinon?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 3 Juin - 19:27

Je cherche de tout ! Si tu veux du négatif on peut trouver aussi, si jamais Darcy s'est trop approchée d'Adair par exemple. Elle est jalouse quand il s'agit de lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 3 Juin - 22:36

Le personnage de Darcy ayant encore peu de liens, je cherche aussi de tout et notamment du négatif, donc ça pourrait être intéressant :hehe: Enfin je cherche surtout des gens qui n'aiment pas Darcy, à cause de sa mauvaise réputation notamment. Et on peut tout à fait ajouter qu'elle a flirté un peu avec le Adair pour la forme. Après je ne pense pas qu'il se soit passer grand chose entre eux, mais ça peut suffire à partir du mauvais pied entre les filles, surtout que Darcy chercherait pas tellement à comprendre pourquoi Amy-Lee ne l'apprécie pas et la cataloguerait juste comme bigote ou l'ignorerait totalement :arrow:

après, c'est à creuser par la suite bien sûr :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyDim 3 Juin - 22:49

Tout à fait, on peut partir sur une mauvaise entente qui date et elles n'auraient pas chercher plus jusque là, chacune jugeant l'autre sans vraiment se connaître. ça pourra évoluer en mieux ou pire en jouant :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyJeu 14 Juin - 16:02

Je réagis cent ans après mais, oui, ça me semble bien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves EmptyJeu 14 Juin - 16:13

JE VEUX UN LIEN AVEC TARA. :angry:

Ahum. Et en plus je viens pas avec les mains totalement vides. Presque pas. Un peu quand même MAIS BON.
Je me suis dit que ça pourrait être drôle de jouer sur l'opposition entre les deux, je m'explique. Darcy est libertine, libérée VS Barbie a jamais été avec qui que ce soit, mais elle a des crushs tous les trois jours, persuadée que ce coup-là, c'est l'amour de sa vie. Elle se pose pas trop de question, elle a jamais eu envie d'aller au delà des papillons qu'elle a dans le ventre à chaque fois.
Je ne vois pas Barbara juger ce que fait Darcy de son corps, elle a été élevée dans une famille cool, et je sais pas trop quoi faire de ça, mais je me dis que le décalage pourrait être marrant.
Si tu veux du négatif, l'innocence chelou de Barbara (elle est pas vraiment naïve mais c'est juste que ça ne l'intéresse pas d'aller plus loin) pourrait énerver Darcy si tu veux, ou bien Barbara pourrait en avoir voulu à un moment à Darcy qui se serait taper pile les gens sur qui elle avait des crushs pendant une période, genre par hasard, jsp.
Et si tu veux du positif, je suis TOUJOURS PARTANTE pour du positif, surtout que c'est dur de foutre Barbie en rogne, elle aime tout le monde, je pense qu'il y a moyen de faire un truc cool. DIS MOI. :chou: :l:

Voilà. L'idée qui sert à rien, bonjour, au revoir, j'ai mal au crane en plus alors va savoir si quoi que ce soit est compréhensible, bravo moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darcy | there is no fate but what we make for ourselves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fate is for fools
» darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat
» (28/03 au 22/04) Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
» take a sad song and make it better (lloyd)
»  How can I find a way to make you see I love You [Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: