Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 darcy | there is no fate but what we make for ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:29

Darcy Finnigan a écrit:
Je réagis cent ans après mais, oui, ça me semble bien :cutie:
Avec la MAJ c'est normal ^^
Donc on part là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:29

Je crois que c'est clair :mdr:

Je verrais plutôt du positif, dans le sens où elles sont plutôt relax même si très différentes. Elles pourraient genre bien s'entendre mais ne pas se comprendre et donc ça créerait des situations un peu décalées où genre Darcy raconte une anecdote coquine et Barbara passe complètement à côté ou même Darcy flirte avec elle et Barbie capte rien :arrow:

Bref, on peut partir sur l'aspect positif et rigolo plutôt :hehe:

Et parfait alors Amy :hat:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:16

Et voilà, je mets quinze ans avant de repasser par ici, srry :plz:
DU COUP.

Darcy peut effectivement flirter avec Barbara sans qu'elle se rende compte de quoi que ce soit... Surtout qu'elle est un peu con, et je pense qu'elle envisagerait même pas la possibilité de l'homosexualité dans sa vie. Darcy pourrait carrément être celle qui lui fait réaliser que ça existe et qu'elle peut crusher sur des filles aussi, ce serait un nouveau monde qui s'ouvre à elle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:45

tekate :arrow:

haha, j'ai Ce rêve bleu dans la tête maintenant... Je vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeuuuuurs :sing:

mais je pense que c'est une base cute (même si Darcy va se retrouver à éveiller la sexualité de tout Poudlard à ce rythme :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   darcy | there is no fate but what we make for ourselves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darcy | there is no fate but what we make for ourselves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fate is for fools
» darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat
» (28/03 au 22/04) Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
» take a sad song and make it better (lloyd)
»  How can I find a way to make you see I love You [Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: