Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 15:01

Lohengrin Hyperion Jones

ϟ  Âge : 17 ans, la fleur de l'âge, celui des premières amours, des premières désillusions aussi, mais surtout celui du rêve et de l'espérance.
ϟ Nationalité : Australo-britannique, sa mère vient du pays des kangourous.  
ϟ Année d'études : 6eme année -il a redoublé sa troisième année à cause d'une dragoncelle multirésistante qui l'a alité plusieurs mois-.
ϟ Sang : Né-Moldu, la magie n'est entré dans sa vie que sur le tard, et a fait l'émerveillement de ses parents moldus qui le soutiennent complètement dans cette voie.
ϟ Maison : Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard - Gryffondor.
ϟ Avatar : Troye Sivan.
Affiliation : Lohengrin étant profondément pacifiste, l'idée de choisir un camp dans une guerre le tétanise littéralement. Il n'est pas capable de vraiment prendre parti, il préfère sourire à la vie et faire comme si tout pouvait s'améliorer d'un claquement de doigts. Il est donc par les faits, neutre, mais de part sa naissance, il est placé du côté de l'ordre du phénix. Il serait suicidaire pour un Né Moldu d'adhérer aux idées du seigneur noir. Et Lohengrin est tout un tas de choses, mais pas suicidaire. Néanmoins, il reste très frileux à l'idée de parler de tout ça, ou de s'engager de quelque façon que ce soit. Il préfère l'idée de paix à l'idée de camps.  
Baguette : Elle est en bois de sorbier, d'une taille légèrement supérieure à la moyenne de 28 centimètres, elle est assez souple, et en son coeur, on peut trouver un crin de licorne. Autant vous dire que Lohengrin n'est pas destiner à la magie noire vu par quelle baguette il a été choisi.
Miroir du Riséd : Ce qu'il voit, au départ, on pourrait croire que c'est le monde comme il l'est déjà, mais en réalité, il y voit un monde plus tolérant, où chacun est libre d'être sans peur du jugement. Si Lohengrin est un utopiste ? Totalement, mais je crois qu'il l'assume plutôt bien.
Épouvantard : Il voit quelqu'un dans ses bras, quelqu'un de mort, quelqu'un qu'il aurait tué. Le visage de cette victime n'est pas fixe, il change, tantôt son père, sa mère, une amie, un inconnu. Ce n'est pas la mort d'une personne précise qui l'effraie, mais plutôt d'être celui qui a pris une vie. Rien ne justifie de tuer, et cette nécessité qui se fait de plus en plus pressante terrorise Lohengrin. Jamais il ne veut avoir à tuer...
Amortentia : N'étant jamais tombé amoureux pour le moment, l'amortentia de Lohengrin a une odeur qui lui semble assez énigmatique. Il y sent plusieurs choses qu'il a pu identifié : une odeur de chocolat chaud -ce qui ne l'étonne pas vu son amour pour cette boisson, il parie que son âme soeur sera forcée d'aimer aussi cette odeurr- ; celle de la terre fraîchement remuée et humide - sans doute parce qu'il aime s'occuper de plantes et se rouler assez souvent dans l'herbe - ; la dernière odeur est la seule qu'il n'identifie pas clairement, pourtant elle est forte, une odeur de sueur, un peu comme celle à la sortie des vestiaires de Quidditch, mais vu qu'il n'aime pas le sport, ça n'a pas trop de sens ? Ou alors, ça veut dire que son âme soeur... pue la sueur ? C'est un peu la lose comme constat... Bref, mystère !

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 5/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 5/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 0/10
Divination : 10/10

ϟ Pseudo/prénom : Sombrelune / Cedrik ϟ  Âge : 26 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 (et à des heures wtf vu mes horaires de taff) ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Sur un groupe facebook je crois...  :think:  ϟ Le mot de la fin : jevousaimedéjà  :leche: (on avait dit qu'un mot donc j'ai dit qu'un mot 8D )


Dernière édition par Lohengrin Jones le Dim 21 Jan - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 15:01

hogwarts: a history

Poudlard. Poud-lard. Pouuudlaaard. C’était vraiment bizarre comme mot. Et c’était sa future école. A dire vrai, depuis qu’il avait reçu chez ses parents la visite de cet homme qui leur avait appris la nouvelle, Lohengrin était sur un petit nuage. Il avait l’impression d’être comme un élu. Choisi pour une grande aventure. Bilbo le hobbit, c’était enfin lui. Pourtant, il ressemblait au héros de Tolkien, il était du genre un peu planplan, pas très aventureux, mais… Il y avait cette envie en lui de découvrir un autre monde. Un monde nouveau. Et c’était tout ce qu’on lui promettait avec cette admission dans cette école. Peut-être qu’il ne serait plus le garçon bizarre en plus ? Ce serait chouette ça. Vraiment chouette…

*
**

Arrivé sur la voie 9 ¾, il était un peu perdu avec sa grosse valise. Ses parents étaient restés de l’autre côté, persuadés qu’en tant que non-mages, il serait repoussés, et foncer contre un mur ne leur disait étrangement rien. Alors il avançait tout seul, parmi les familles, faisant péniblement rouler sa valise, boitant devant elle. Trouver une place dans le grand train ne fut pas une mince affaire mais… ça y est ! Il partait à l’aventure ! Lui, le boiteux, lui, l’original, lui, le garçon bizarre. Il n’avait jamais été aussi heureux !

*
**

Le Quidditch. Beaucoup vous diront aimer ce sport, mais pas Lohengrin. Il déteste le Quidditch. Et les balais le lui rendent bien. Sans doute parce qu’il avait peur. Dès qu’il a vu que certains sorciers volaient comme ça sur des balais, il avait eu peur. Parce que lui, il avait déjà du mal à tenir sur ses jambes. Quelle idée de voler. On est bien mieux à même le sol. Alors son cours de vol sur balai avait été une lamentable catastrophe. Une heure à demander au balai de se mettre debout, et aucune réussite. Il avait éprouvé les nerfs du professeur. Il avait fini en pleurs. Pourtant, il ne voulait pas mal faire. Il était même quelqu’un de volontaire, de travailleur, mais là, il avait peur. Il n’était pas un garçon courageux comme ceux de Gryffondors. Il n’était même pas très cérébral comme garçon. Il voulait juste bien faire.

*
**

T’as pas une bonne mine aujourd’hui…

C’était le cas, des cernes jusqu’au milieu des joues, un air de déterré, pour le premier match de Quidditch de leur équipe, il n’était pas bien frais. Il s’était traîné sur les bancs des gradins, mais il avait la boule au ventre. Il avait vu… Il avait vu des choses en rêves. Des choses si précises. Il s’était persuadé que ce n’était qu’un cauchemar, mais dès qu’il essayait de dormir, les images revenaient. Si bien qu’il n’avait pas dormi de la nuit pour éviter de voir. Et… L’impression de déjà-vu au cours du match lui noua l’estomac. Il attrapa le bras de son amie à côté.

Il faut qu’ils arrêtent… Le capitaine va tomber de son balais… ça va être grave… Il faut…

Arrête de dire des bêtises, c’est le meilleur joueur de l’équipe, voire de l’école, jamais il ne va tomber !

Et pourtant, il tomba de son balais sur une faute d’un autre joueur. Une chute qui lui coûta plusieurs heures de soins intensifs dans l’infirmerie de l’école.
C’est comme ça que Lohengrin découvrit en quoi il était vraiment doué…

*
**

Tu peux pas nous prédire le sujet des examens, Lo’ ?

La question avait été posée à la volée dans la salle commune. Lohengrin avait rigolé avant de répondre.

Tu crois que je serai un élève si moyen si je pouvais faire ça ? ça se commande pas les visions !

Et sans doute que la direction avait un truc secret pour qu’il ne puisse pas le faire d’ailleurs. N’empêche que ça l’aurait bien aidé, parce qu’il avait beau travailler et réviser d’arrache pieds, pour ses examens de BUSE, il n’était même pas sûr d’y arriver très bien. Il était assez médiocre. Dans tout. Sauf en divination, là… Tout coulait directement en lui, comme un fluide de savoir. Il n’y avait guère qu’en botanique qu’il arrivait aussi bien. Mais bon, il y avait tout le reste. Entre ses maladresses qui causaient des catastrophes en potion, ses métamorphoses souvent approximatives voire fantaisistes -sans doute parce qu’il avait souvent du mal à fixer une image dans sa tête-, c’était compliqué ! Donc… Il était temps d’arrêter de rêvasser et de s’y mettre !

*
**

Tout semblait si compliqué hors de Poudlard. Lohengrin ne voulait pas penser à tout ça. Peut-être parce que le conflit menaçait directement les gens comme lui, et que s’il se mettait à y penser, il risquait d’être tétanisé. Stratégie de la diversion, trompe-toi toi-même. Il valait mieux voir le positif, voir cette nouvelle année à Poudlard. Avancer, aller de l’avant. Ne laisse pas la peur diriger ta vie, Lo. Ne la laisse pas diriger tes pas.



Dernière édition par Lohengrin Jones le Dim 21 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 15:28

Bienvenue sur le forum :cutie: Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe :cc: Also, la chatbox est ton amie pour rencontrer les petits fous qui composent nos membres :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 15:32

Merci ! ♥️
Je n'hésiterai pas pour les questions ! :red:
Et pour la chatbox aussi ! :a: J'aime bien les petits fous ! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 15:34

BIENVENUUUUUUUE (again) :hola: Troye est si peu vu sur les rpg, excellent choix :cutie: et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 16:26

Merci Dorcas ♥️
Je suis bien d'accord pour Troye ! (Du coup, je le joue souvent :lol: )
Merci pour la fiche, elle avance, elle avance !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 17:02

Un autre Jones :cutie: avec une bouille adorable en plus !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 17:05

@Hestia Jones, merci ! Je dois avouer que j'ai pas fait exprès, je cherchais un nom lambda anglais, et Jones en est un... XD
Mais si tu cherches un cousin éloigné mignon, n'hésite pas à me le dire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 17:16

Bienvenue je sens qu'il va bien s'entendre avec valpi, fondatrice du fan club de divination :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 17:47

Aaha carrément Valpuri ! Merci ♥️ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 18:01

Bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes :cutie: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 18:25

Merci Elena ♥️ :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 19:57

Bienvenue parmi nous, tu verras on est bien bien bien par ici :l:

Force et honneur pour la validation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 20:26

Merci professeur McGonagall ♥️ :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 21:47

Fiche Validée !

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, ta manière d'aborder le don de Lohengrin et tes références (cELLE AVEC BILBO AU DEBUT M'A FAIT FONDRE OK), bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture :cutie: et j'ai hâte de le voir évoluer sur Floo !

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine EmptyDim 21 Jan - 22:15

Merci pour la validation ! ♥️
(Je suis en train de lire Bilbo, ça aide pour les références à placer ! :woohoo: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine   Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohengrin ❖ With a bit of rock music, everything is fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: