-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brianna - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 18:10

brianna walsh

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : britannique
ϟ Année d'études : 6ème
ϟ Sang : sang-mêlé

ϟ Maison : Serdaigle

ϟ Avatar : Maisie Williams

Affiliation : S'il était question de choisir son camp, ce serait plus que probablement pour l'Ordre du Phénix que Bree combattrait. Ce qu'elle sait des Mangemorts la dégoûte profondément et elle sera incapable d'éprouver la moindre once de compassion pour ces monstres dont elle côtoie parfois les enfants ou frères et soeurs potentiellement partisans lors de certaines classes. Les histoires de pureté du sang ne l'intéressent pas, cela dit, bien trop prise par ses recherches identitaires pour songer à mener ce combat également. Bien au chaud à Poudlard, tout cela ne l'atteint pas encore de plein fouet et elle peut se permettre de ne pas s'en sentir concernée plus que de raison.

Baguette : Brianna possède une baguette très courte, vingt-deux centimètres de bois d'aulne au coeur de crin de licorne qui, selon Ollivander, se marie à merveille avec les sortilèges informulés qu'elle n'a pas encore appris à maîtriser.

Miroir du Riséd : Brianna a idéalisé le visage de sa mère jusqu'à s'en forger une image persistante, celle d'une femme forte, indépendante, que le monde entier ne pourrait faire tomber. C'est d'ailleurs ce que lui renverrait le miroir : cette grande femme perchée sur talons aiguille, cette longue chevelure brune et son regard invincible, puis elle-même, dans ses bras. Et son père observant la scène avec bienveillance. L'idéal d'une famille aimante où elle serait proche de ses parents et où l'absence n'aurait pas eu l'occasion de la ronger.

Épouvantard : Il n'y a rien qui terrifie plus Bree qu'une pièce étroite et sans fenêtres. Son épouvantard lui offre cette sensation claustrophobe, cette impression d'étouffer sans trouver d'issue entre quatre murs sombres, chauds et humides.

Amortentia : L'odeur des petits déjeuners dans la Grande Salle du château, qu'elle ne manquerait pour rien au monde rien que pour le tourbillon de senteurs chaudes et sucrées qui l'enveloppent de manière rassurante. Le parfum familier que porte sa grand-mère, Isabella, de qui elle est extrêmement proche. Et pour finir, l'odeur caractéristique d'un vieux parchemin qui a déjà vécu son temps et qui craque sous les doigts au moindre geste brusque.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 6/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 3/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Twisted ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : souveeeent ϟ Ce personnage est : le scénario de Kieran ♥️ ϟ Où nous avez-vous connu : COUCOU CEMOI ϟ Le mot de la fin : Pour une fois c'est pas la faute de Céciiiiiiile c'est assez rare pour être souligné :arrow:


Dernière édition par Brianna Walsh le Sam 27 Jan - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 18:10

quills and paper


Papa,

Je sais que je ne t’ai pas écrit depuis que je suis rentrée à Poudlard, après les vacances de Noël. Tu m’en veux probablement et j’en suis désolée, mais tu sais papa, j’avais besoin de prendre du recul. Ici, tout se passe à merveille. Le professeur McGonagall m’a collée l’autre jour parce que j’ai osé me moquer de ce Serpentard qui agresse sans arrêt mon amie June, mais entre nous, il a bien mérité les oreilles de lapin qui lui sont poussées. Peut-être même que j’y étais pour quelque chose, mais c’est un secret que je garderai pour moi, ne t’en déplaise. Cela dit, j’ai reçu plusieurs Optimal pour mes travaux de vacances, notamment pour cette dissertation d’Histoire de la Magie sur laquelle je me suis tant pris la tête avec grand-mère, autant te dire que j’en suis fière ! Dis-lui merci de ma part et embrasse-la pour moi, s’il te plaît. Je dois lui envoyer un hibou, à elle aussi, mais j’écris celui-ci entre deux cours et je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’en rédiger un autre.

En réalité, je ne t’écris pas pour te raconter ces banalités. Je sais que tu en aimerais plus souvent, je vais tenter de faire des efforts, mais j’ai été très prisée par le temps : j’ai fait des recherches à la bibliothèque de Poudlard, sur le conseil de Mr Flitwick qui m’a autorisée à consulter les archives. J’ai l’honneur de t’annoncer que tu n’as pas à t’inquiéter parce que je ne suis pas prête de trouver l’identité de maman. Est-ce qu’elle est moldue ? Même ça, tu n’as jamais voulu me le dire.

Je crois que tu ne comprends pas à quel point c’est important pour moi. J’ai ces souvenirs dans la tête et je ne suis même pas capable de dire s’ils sont réels ou si je les ai rêvés. Papa, j’ai oublié jusqu’à son visage. Je voudrais tant que tu comprennes pourquoi c’est si important pour moi de la connaître. Je te promets que je ne chercherai pas à la contacter. Mais s’il te plaît, parle-moi d’elle. Était-elle à Serdaigle, comme nous ? Est-ce qu’elle faisait du Quidditch ? Et son plat préféré ? Des banalités, papa, je ne demande que ça.

Aide-moi, s’il te plaît. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses encore de me parler d’elle si, comme tu me l’as si souvent répété, votre séparation a été aussi calme et mutuelle.

Il est temps pour moi de rejoindre la classe de Mr Slughorn. Encore un cours à partager avec ce crétin de Yaxley (c’est lui qui s’est vu pousser des oreilles de lapin en cours de métamorphose, tu aurais dû voir ça, c’était hilarant). Je t’embrasse et j’espère que tout va bien pour toi à la maison.

Bree.



Dernière édition par Brianna Walsh le Sam 27 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 18:13

Brianna - uc Cillian-murphy-gif-animc3a9


:cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 18:18

MY DAUGHTEEEEER ! :cutie: :hug: :faint:
Tellement hâte de rp et de mourir de feeeeeeels !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 18:21

Brianna - uc Tumblr_nhb3gc0i101ro95bto1_500

Brianna - uc Tumblr_ogdu3d65LW1uf51dvo1_500

Brianna - uc A00aa29e1418746d44d445800c7fa76c

Brianna - uc Tumblr_n385psMf0k1rqfofyo5_500
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyJeu 25 Jan - 19:32

feadziobioadedfaezedg
:cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptyVen 26 Jan - 22:40

:cutie: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptySam 27 Jan - 19:11

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc EmptySam 27 Jan - 22:19

:cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brianna - uc   Brianna - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brianna - i'll do whatever it takes
» (retour 10/07) Ted, Emma, Brianna, Annabel, Moody
» (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: