Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin   [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin EmptyLun 12 Fév - 14:09

Invisible.

C’était peut-être un pouvoir insoupçonné. Une apparence qui change jusqu’à ce que tu disparaisses. Jusqu’à ce que tu n’existes plus.

Passer inaperçue était une force, tu étais discrète, rapide. Se faufiler sans un bruit, suivre sans être vue, infiltrer sans se faire remarquer. Et le moment venu, tu réapparaissais.

Ou pas.

Tu avais cessé d’apparaître aux yeux des tiens.

Pas vraiment un paria.

Juste oubliée, mise sur le côté, sous-exploitée.

Il n’y avait que Lui. Partout, toujours, tout le temps. Vous étiez un tout, dont il était le visage, le cerveau et le corps. Engloutie tout entière par son ombre.

Disparue.

Il t’assurait que c’était dans ta tête.

C’était seulement parce que tu travaillais en dehors du ministère, tu voyais moins les autres membres mais personne ne t’oubliait.

Les invitations non reçues n’étaient que des erreurs innocentes.

Les missions trop simples, des mesures de protection parce qu’on tenait à toi.

Il était difficile de déterminer s’il s’était réellement persuadé de cette vérité alternative ou s’il tentait de te protéger en mentant.

Pourtant, il ne suffirait que d’une chose.

Qu’ils te voient. Vraiment.

Si on te laissait la chance de prouver ta valeur, personne, plus personne n’oserait remettre en doute ta légitimité parmi les mangemorts. Plus discrète, plus efficace, plus rapide, tu pouvais faire tout ça.

Si on exigeait de toi de la cruauté, tu ne décevrais pas.

S’il fallait supplier, tu le ferais.

Et tu l’avais fait.

Dépendre de lui n’était pas agréable mais l’objectif était trop important pour laisser la fierté t’empêcher de lui demander de l’aide. Vous deviez vous protéger l’un et l’autre, c’était le pacte de toujours.

Une mission n’importe laquelle, pourvu que tu sois avec le meilleur d’entre vous. Pourvu que tu aies une chance de prouver ta valeur.

Ils ne savaient juste pas ce dont tu étais capable, mais si on te laissait leur montrer, en temps réel, ils comprendraient que tu étais légitime.

Les repérages du lieu étaient complets, toutes les issues consignées. Le chemin le plus discret pour repartir et combien de temps il faudrait pour disparaître, tout était prêt.

Sous un autre visage, tu as même sympathisé avec la réceptionniste moldue en transformant ton dégoût en sourire le plus éclatant dont tu étais capable. En te faisant passer pour une grande fan de leur travail, il n’a pas été très difficile d’obtenir des horaires de travail et d’en savoir plus sur la sécurité du lieu.

Arrivée en avance, tu attends un peu avant de faire revenir le visage d’Alecto. Peu de sorciers passent par ici, mais tu préfères éviter de te faire reconnaître trop tôt et risquer la mission.

Tu ne sais pas si ton frère a prévenu Dolohov, que tu assurerais la mission à ses côtés aujourd’hui.

Sûrement pas.

Tu te laisses tenter un instant à te faire passer pour Amycus, rôle que tu exécutes à la perfection, mais il est hors de question de lui laisser récolter des louanges pour une mission que tu vas réussir.

Ta main reste agrippée à ta baguette, contact familier et rassurant.

Tout va bien se passer.

Tu réalises que tu n’as encore jamais torturé d’hommes. La pensée est étrange, perturbante. Mais ce n'est pas le moment de se laisser déconcentrer. Rien de moins que la perfection ne sera accepté de ta part.

Le droit à l'erreur n'existe plus.

Il va bientôt être l’heure de passer à l’attaque.

Prête.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin   [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin EmptyLun 26 Fév - 16:41

Dolohov saluait poliment collègues et connaissances qu’il croisait sur son chemin. Une façade à laquelle il s’était habitué, prenant goût à l’hypocrisie suintant de la majorité de ses échanges au sein du Ministère. S’il souhaitait un jour accéder au poste ultime, général sous les ordres du Maître, ministre de leur cause si noble, le Russe devait continuer cette mascarade, même s’il y avait de nombreuses personnes qu’il prévoyait déjà de faire disparaître si leur règne venait à s’imposer  à tous dans les semaines à venir. Pour le moment, une affaire plus urgente l’appelait, une mission de la plus haute importance, avec le jumeau Carrow qu’il appréciait. L’avenir des Sangs-purs. La seconde génération des Mangemorts, recrutée à même l’école de sorcellerie du vieil excentrique qui continuait encore et toujours de résister à Lord Voldemort. Résistance futile, d’ailleurs. Leur cible était un Sang-de-bourbe, de la plus haute importance pour tous ces résistants. Celui qui s’était marié avec la Black, la traître-à-son-sang qui avait abandonné les siens par amour lui avait-on dit. C’était un sentiment qui n’était résolument pas prioritaire dans le petit monde des Sangs-purs ; qui n’y avait peut-être même pas sa place, tant il était source de duplicité.

Une fois sorti à l’extérieur, le Mangemort transplana discrètement, à l’abri des regards curieux. Il se savait sous surveillance, alors il faisait attention à ses moindres faits et gestes. Aucun imprévu ne serait toléré pour la réalisation de cette mission. Ils se devaient d’agir avec précision, d’autant plus que le groupuscule de Dumbledore devait sans aucun doute être sur le qui-vive ; en raison du Nouvel an, mais aussi tout simplement parce que le Sang-de-bourbe était réservé à Bellatrix Lestrange, qui lui vouait une haine terrible.

Le Mangemort arriva rapidement au lieudit. Pourtant, ce n’était pas Amycus Carrow qui l’attendait au point de rendez-vous. « Toi » siffla le Russe entre les dents, la surprise s’effaçant au profit de l’exaspération. Il leva les yeux au ciel, comprenant ce qu’il en était. Il se retrouvait affublé de l’alter ego féminin du Carrow, celle que les Mangemorts s’évertuaient à tenir à l’écart. Elle trouvait néanmoins toujours un moyen de se frayer un chemin jusqu’à eux, tel un serpent, faisant honneur à la maison dans laquelle la jeune femme avait été répartie. Il aurait pu l’apprécier, si elle ne s’efforçait pas tellement à se consacrer à leur cause, au lieu de jouer le rôle qui lui avait été dévolu de part sa naissance. Le Russe se retrouvait avec elle, la Carrow, pour une mission d’une grande importance, qui ne lui avait jamais été confiée officiellement. Amycus avait osé se délester d’un ordre direct du chef de file avec une facilité déconcertante, sans se demander s’il était réellement judicieux de déléguer le tout à Alecto. Dolohov ne se donna même pas la peine de l’appeler par son prénom, tellement sa présence l’agaçait.

Sa présence, qui perturbait inévitablement l’issue de toute cette entreprise. Il lâcha un soupir, en se retenant avec une grande difficulté de ne pas aller se confronter à l’héritier de cette famille, qui avait été particulièrement idiot en acceptant de se faire remplacer d’une part, mais aussi et surtout en ne prévenant pas son partenaire d’autre part. « Amycus… ? » tenta tout de même le Mangemort, dans l’espoir que tout ceci ne soit qu’une mauvaise farce de la part des deux jumeaux. Il vit cependant à son expression qu’il était inutile d’espérer quoique ce soit de la sorte. C’était Alecto Carrow, et le Russe allait devoir faire avec. « On en reparlera plus tard » il lui promit sèchement. Ce n’était pas le bon moment. Ils n’avaient pas de temps à perdre pour des explications superflues. « Quelle est la situation ? Le Sang-de-bourbe est bien à l'intérieur ? » s'enquit Dolohov. Il devait faire confiance au jugement de la Carrow, qui était censée avoir évalué la situation à l'intérieur du bâtiment moldu, avant qu'ils n'entrent en scène. Étrangement, il lui faisait confiance pour avoir fait le nécessaire. En attendant une réponse de sa part, le Russe  sortit sa baguette magique de la poche intérieure de son manteau, prêt à passer à la pratique. Il avait hâte de torturer le né-moldu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin   [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin EmptySam 17 Mar - 15:29

Personnes sans noms qui défilent, visages flous. Existences inutiles et sans importances.

Tu es pris de vertiges devant le vide abyssal de leurs vies. Un gouffre sans fond qui aspire toute humanité.

Ils avançaient, riaient même, inconscients du danger qui guettait, incapable de comprendre. Tu les observais avec la fascination d’un enfant qui étudie une créature minuscule et qui se rend compte que d’un simple mouvement, il peut détruire cette toute petite chose, tellement facilement.

Un coup de baguette. Quelques gouttes de poisons. Aussi aisé que ça pour la plupart d’entre eux.

Mais les parasites étaient résistants malheureusement et ils étaient généralement protégés par les traîtres à leurs sangs.

Il allait falloir être rapide et efficace aujourd’hui pour atteindre la cible sans encombre, mais tu en étais capable. Ce serait ta première réussite sur une mission de cette ampleur et enfin, on se rendrait compte de ta valeur.

Tu n’étais pas encore au point, mais tu avançais dans l’élaboration de la potion qui sauverait tous les sorciers.

Le mépris des autres sang-purs ne durerait pas.

Le moment venu, tu sauras te montrer miséricordieuse envers ceux qui ne t’en pensaient pas capable. Simplement aveugles à la grandeur, quand la vérité sera révélée, ils comprendront.

Le sang de bourbe était en place, au centre de la toile qui allait se refermait sur lui sans qu’il ne le voie venir.

Tu te rappelles de son air arrogant dans les couloirs de Poudlard, pensant sûrement qu’il méritait d’être parmi vous, de salir votre héritage par sa simple existence. Tu aurais pu tolérer de le laisser vivre pour l’instant, comme les autres car leur extinction devait se faire progressivement mais il avait franchi la barrière de trop.

Mêler l’eau boueuse et le sang le plus riche, la pureté ancestrale. Bafouer encore un peu plus le caractère supérieur de votre groupe. Augmenter le nombre de traîtres à leur sang et entraîner le déclin de l’une des 28 familles. Les Black semblaient foisonner de renégats ces temps-ci, et ton mépris pour Narcissa ne t’empêchait pas de reconnaître qu’elle avait la décence de ne pas être aussi pitoyable que sa sœur.

Tu savais qu’Antonin Dolohov faisait partie de ceux qui préféreraient te savoir au sein d’un cocon familial, à jouer le rôle de l’épouse de sang-pure douce et docile. Mais si tu avais réussi à convaincre ton père de ne pas te forcer à te marier pour l’instant et que tu jouissais d’une semi-liberté acquise au prix de ton ostracisation, tu finirais bien par prouver que tu étais plus utile sur le terrain qu’à préparer des tourtes.

Le surprendre était à double tranchant, tu en avais conscience et tu risquais peut-être ici le peu de responsabilités que tu avais mis des années à acquérir. Tu n’étais pas vraiment inquiète pour Amycus, car tu savais très bien que dans le pire des cas, il se prendrait un savon comme un enfant et rien de plus.

L’estomac qui se tord face au regard polaire d’un homme que tu admirais pourtant.
La petite fille effrayée par les punitions qui pouvaient lui être infligée, tentait de remonter à la surface pour te déstabiliser mais tu te concentrais pour la faire taire.

« Moi c’est Alecto... »

Tu ne sais pas pourquoi tu as dit ça. Tu te giflerais si tu pouvais.

Ridicule.

Pathétique.

Tentant de reprendre une contenance, tu t’éclaircis la gorge. D’une main, tu caresses le flacon de poison dans ta poche droite, dont la présence rassurante te fait du bien.

« Il est arrivé à 8h36, en costume bleu marine et chemise blanche. Il a déjà pris son café du matin, long avec un sucre, apporté par Jill. Selon son planning, il devrait bientôt sortir de la salle de réunion pour se faire maquiller en lisant le journal moldu du jour. »

Tu le vois, sortir sa baguette, prêt à l’attaque et tu hésites à le contredire. Mais ton instinct prend le dessus et tu bloques son bras.

Décision immédiatement regrettée car tu sais qu’il ne va clairement pas apprécier.

« Attends. On ne sait pas s’il y a des sorciers infiltrés parmi les employés moldus et si on déclenche l’alerte de suite, ils risquent de se défendre et de nous compliquer la tâche. Pour l’instant, personne ne se doute de rien, on a un gros avantage. »

Légèrement anxieuse, et risquant qu’il s’énerve à tout moment, tu déglutis difficilement.

« Au lieu d’entrer en force, je pense que tu devrais entrer dans les bureaux discrètement pendant que je fais une diversion à l’accueil pour que personne ne fasse attention à toi. Une fois là-haut, il y aura moins de témoins et ça sera plus facile d’atteindre la cible sans éveiller les soupçons. Je te rejoins juste après. »

Tu évites son regard, consciente que tu viens de risquer ta position même au sein de l'organisation en questionnant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin   [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin EmptyDim 25 Mar - 14:43

Pour le moment, le Mangemort prenait sur lui. Il avait réussi à passer outre cette surprise de mauvais goût qui se tenait devant lui. Ce n’était résolument pas l’idéal. Cependant, il n’avait pas tellement le choix. Ils étaient pressés par le temps, et Dolohov n’avait pas l’intention de reporter la mission du Maître pour un autre jour. Ils avaient besoin d’informations supplémentaires sur les plans de leurs ennemis, et quelle meilleure proie qu’un Sang-de-bourbe qui baignait dans l’Ordre du phénix. Pourtant, il semblait que la Carrow s’était découvert un don : celui de réussir à agacer le Russe, à chaque mot qui s’échappait de ses lèvres. « Inutile de me le rappeler, petite sotte » claqua le Mangemort avec humeur, lorsqu’elle crut bon de lui rappeler son prénom. Dolohov savait parfaitement bien à qui il avait à faire, et malheureusement pour lui, il avait hérité de l’indésirable Carrow. Forcé de coopérer avec cette femme, que tout le monde évitait comme la peste. Il souffla, dans une tentative de ne pas saboter une tâche de la plus haute importance. Elle avait de la chance que les talents d’Occlumancie cet homme dangereux ne se réduisaient pas au néant, et qu’il était capable de se contrôler lorsqu’il voulait vraiment. En l’occurrence, le Russe n’avait pas particulièrement envie de continuer à arguer avec Alecto ; ce n’était tout simplement pas le bon moment.

Se concentrant sur les paroles de la Carrow, Dolohov décida de lui accorder le bénéfice du doute ; un moyen comme un autre de faire diminuer le perpétuel agacement qu’il ressentait au fond de lui. Par ailleurs, le Russe se disait que peut-être, l’avait-il jugé un brin promptement, en la classant automatiquement dans la catégorie des curiosités sans intérêt pour lui ou pour la Cause. En l’écoutant, il constatait que ses talents ne se réduisaient pas à servir des verres d’alcool dans un bar. Alecto lui décrivait avec précision la situation du Sang-de-bourbe, dans les moindres détails, même les plus futiles. Suffisamment d’informations pour débuter l’opération, et arrêter de discuter inutilement dans une ruelle sale et malodorante du monde moldu. Assez, pour qu’il prenne sa baguette en main et pour que la Carrow arrête de parler pour le moment.

Sauf que ce n’était apparemment pas l’avis de sa coéquipière d’un jour, qui se permit de le toucher. Pire encore, elle bloqua son bras ; ce bras qui tenait sa baguette magique. Son regard se planta dans celui d’Alecto, et une lueur sombre passa subrepticement. Elle aurait dû se rendre compte qu’elle s’aventurait sur un terrain terriblement dangereux. Réveillant le mauvais côté du Mangemort, celui qu’il avait tenté de contenir, en lui donnant une chance de pouvoir se rattraper aux yeux du Russe. Vaine Sang-pure. Le Mangemort ne ferait pas la même erreur une seconde fois. Son regard fuyant, la Carrow réalisait finalement qu’elle n’aurait peut-être pas dû s’imposer. Trop tard.

D’un geste abrupt, Dolohov referma sa main libre autour du poignet de la jeune Carrow. Il se permettait de dépasser les limites, tout comme elle quelques secondes auparavant. Resserrant ses doigts sans aucun doute un peu trop fort, il l’éloigna de lui, avec une lenteur exaspérante ; qui, il l’espérait laisserait des traces sur sa peau de porcelaine. Un rappel de son insubordination. Ces dernières semaines, ses camarades, au même titre que ses ennemis d’ailleurs, semblaient avoir… oublié la raison pour laquelle Antonin Dolohov était considéré comme le bras droit du Seigneur des Ténèbres, toujours dans ses faveurs, toujours auprès de lui. Badiner avec le Mangemort était une mauvaise idée, même s’il savait que cela partait d’une bonne intention avec ses aptitudes de Legilimens. Le Russe finit par libérer la Carrow de ses griffes, tout aussi brusquement que l'amorce de ce contact physique.

« Tu te ramènes, ici, à la place d’Amycus, en risquant la réussite d’une mission de la plus haute importance. Tout cela pour prouver ta valeur auprès de nous, j’imagine ? » Il remuait le couteau dans la plaie, en puisant dans sa plus grande faiblesse ; détestable habilitée que celle de pouvoir s’infiltrer dans les esprits aux barrières les plus affaissées. Dolohov était un être dénué de tout sentiment, usant de ses capacités sans aucun remords ; un monstre qu’elle avait éveillé par sa témérité mal placée. Mal placée lorsqu’il s’agissait de ce Mangemort en particulier. « Mieux encore, tu te permets de me donner des… conseils sur la meilleure façon d’agir ? » Ses doigts se resserrèrent autour de son instrument létal, et il luttait contre la furieuse envie qui le prenait de torturer cette fillette qu'il se voyait assigner par la faute de la stupide faiblesse d'Amycus envers elle. Une fillette qui remettait en cause son autorité par ses propositions, que le Russe aurait chaleureusement accueillies si Alecto n'était pas... elle, mais lui. Mais puisqu'ils étaient deux pour cette mission, et parce que Dolohov n'avait pas envie de décevoir le Lord, il décida de lui donner des explications. « Pour ta gouverne, Alecto » continua-t-il froidement, en faisant en sorte de bien accentuer le prénom de la Carrow, qu’elle avait jugé utile de lui rappeler précédemment. « Si tu avais été conviée aux réunions, tu saurais que tout a été méticuleusement préparé et étudié. Et aujourd’hui, le seul Sorcier à l’intérieur de ce bâtiment, c’est le Sang-de-bourbe, dont tu viens de confirmer la présence. Un simple Sortilège d'Imperium devrait suffire pour les moldus à l'accueil ; il faudra l'attirer dans une pièce vide... ou vidée, en utilisant l'un de ses collègues. » Un endroit où ils pourraient tranquillement procéder à l'interrogatoire, avec issue de secours au cas où la cavalerie de l'Ordre se ramènerait pour sauver ce pauvre humain. « À moins que tu veuilles absolument converser avec les employés moldus ? Pour qu’on te donne aussi la marque de son shampoing et l’adresse de son coiffeur ? » finit par railler le Mangemort en réajustant le col de son manteau noir. « Sauf si tu as d'autres questions ou des suggestions... it's time for us to make our move. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin   [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Mission | Ingrid & Gideon
» POINTS DE MISSION & CLASSEMENT ✧ qui l'emporte ?
» There's a dark cloud overhead | Antonin
» [MISSION] Dolohov + Selwyn vs Cassandra Ledoux & Potter
» (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: