Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Négociation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousps.
MessageSujet: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMar 1 Mai - 12:40

Hello ! Je peux pas commencer mon message autrement qu'en vous complimentant pour ce forum qui est vraiment très, très beau.  :hola:  A tel point qu'il me donne envie de reprendre le rp, après presque une année d’abstinence. Je me suis dit que j'allais au moins attendre la fin de mes partiels pour m'inscrire, pour me laisser le temps de bien réviser, mais ma volonté étant égale à zéro, j'ai déjà presque intégralement rédigée ma fiche de présentation  :hide: Donc autant s'inscrire maintenant  :cutie:

J'ai clairement craqué sur le post vacant de Mary MacDonald mais je voulais d'abord savoir s'il était possible de négocier l'avatar ?
J'adore Amandla Stenberg, là n'est pas le problème, j'ai juste du mal à l'imaginer en Mary. Alors j'ai lu que vous encouragez la diversité sur le forum et sincèrement, je trouve ça génial. Mais bon du coup, je sais pas si vous allez accepter ma demande parce que je voulais carrément changer d'ethnie avec l'avatar. Je sais pas, surement à cause de tumblr, j'ai toujours visualisé Mary comme asiatique. Du coup, je voulais savoir si vous accepteriez de troquer Amandla par Courtney Eaton ?

Après je comprendrais tout à fait que vous teniez à Amandla ou que vous trouviez Courtney pas assez "typée". Du coup, plan B, je voulais savoir si, en dernier recours, Yara Shahidi ou Malaika Firth vous conviendrait ?

Après le personnage me plait tellement que je vais pas me bloquer pour un simple avatar mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit :hehe: Merci d'avance pour vos réponses :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMar 1 Mai - 12:59

Coucou :cutie:

Alors on apprécie ta démarche de venir nous en parler. C'est vrai que Mary fait partie de ces pvs ou on a voulu inclure de la diversité, alors forcément elle fait partie de ces pvs où l'avatar est assez important pour nous :lmao:. D'habitude on essaye de pas accepter des changements d'avatar pour des célébrités un peu "plus claires", et une des administratrices a une préférence pour Yara ou Amandla quand même on va pas te mentir, mais on est prête à accepter Courtney, parce qu'au final, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de personnages asiatiques sur le forum non plus. :l:
Notre but, c'est quand même d'avoir une Mary donc on va te laisser décider de l'avatar final :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMar 1 Mai - 16:54

Oooooooooh une Mary :red::red::red:

Yara est trop belle aussi :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMar 1 Mai - 21:27

Alors Yara, ça sera !  :red:  :red: Merci pour vos réponses rapides, en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMar 1 Mai - 21:36

Trop contente que tu nous rejoignes :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar EmptyMer 2 Mai - 9:37

Maryyyy :cutie: T'es si belle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociation d'avatar   Négociation d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: