Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousBl
MessageSujet: Négociation   Négociation EmptyDim 8 Juil - 22:00

Bonsoiiir :ho: :ho: :ho:
Tout d'abord, magnifique forum et le revoir renaître est un énorme plaisir :woohoo: :woohoo: :woohoo: I'M SO EXCITEEED :red: :red: :red:

Je scrute, scrute et scrute et que vois-je ? POSTE VACANT : Bellatrix lestrange :bave: (et evan rosier tout aussi badass) alors je me dis : dépêchons-nous viiiiiiteee :sirius: ... Mais, eva green ne me plaît pas forcément pour être honnête :sad:. Je sais que bella a eu très souvent ses traits mais j'aimerais avec votre permission changer :euh: :euh:

Voici mes idées : J'imaginais un visage un peu 'angélique' pour un peu contrebalancer avec son horrible personnalité :mdr: peut être Adelaide Kane ou encore Gemma Aterton :think: :think:

J'avais ces deux personnalités en tête. Si vous avez des idées je suis preneuse sinon, je resterais avec Eva :russe:

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyDim 8 Juil - 22:44

Bonsoir à toi :cutie:

Merci de t'intéresser au forum et à Bellatrix :red: On l'attend avec impatience (de même qu'Evan si ton choix finit par se porter sur lui :ho:).

Alors pour ce qui est de l'avatar, il sera difficilement négociable pour ce personnage :plz: :euh:. Gemma Arterton est déjà prise (par moi, désolée :face:). Par ailleurs, après discussion avec le staff, nous trouvons qu'Adelaide Kane ne convient pas vraiment au personnage. Ses traits sont beaucoup trop angéliques, voire enfantins, pour être associés à Bella. Eva Green nous paraît être l'avatar parfait pour elle :chou:. Si tu veux vraiment en changer, nous pouvons tout de même te proposer Katie McGrath en guise d'alternative :l:.

J'espère que cela ne t'empêchera pas de nous rejoindre :pipi:.

À bientôt :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyDim 8 Juil - 22:45

Coucou :cutie:
Désolée je suis chiante mais j'ai déja une tête de garce, alors tu peux pas avoir l'air plus nice que moi, ça va à l'encontre de ma description physique sis' :face:
Katie ou Eva me vont bien en tout cas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyLun 9 Juil - 22:37

Hestia Jones a écrit:
Bonsoir à toi :cutie:

Merci de t'intéresser au forum et à Bellatrix :red: On l'attend avec impatience (de même qu'Evan si ton choix finit par se porter sur lui :ho:).

Alors pour ce qui est de l'avatar, il sera difficilement négociable pour ce personnage :plz: :euh:. Gemma Arterton est déjà prise (par moi, désolée :face:). Par ailleurs, après discussion avec le staff, nous trouvons qu'Adelaide Kane ne convient pas vraiment au personnage. Ses traits sont beaucoup trop angéliques, voire enfantins, pour être associés à Bella. Eva Green nous paraît être l'avatar parfait pour elle :chou:. Si tu veux vraiment en changer, nous pouvons tout de même te proposer Katie McGrath en guise d'alternative :l:.

J'espère que cela ne t'empêchera pas de nous rejoindre :pipi:.

À bientôt :l:



Merci pour cette réponse si rapide :cutie: bon j'en étais à 80% sûr que cela ne conviendrait pas mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit :hihi:. Me voici donc avec le choix alternatif si vous le permettez :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyMar 10 Juil - 9:38

Ouuuuuh, la belle-soeur !!! Au bûcheeeeeer :spell: :spell:

(Je ris :l: bienvenue par ici !!!)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation EmptyMar 10 Juil - 10:16

Bellatrix Lestrange a écrit:
Merci pour cette réponse si rapide :cutie: bon j'en étais à 80% sûr que cela ne conviendrait pas mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit :hihi:. Me voici donc avec le choix alternatif si vous le permettez :chou: :chou:

J'adore Katie, alors je ne peux que dire OUI OUI OUI :cutie: Bienvenue parmi nous en tout cas :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: