Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNEXE 9 ϟ Les camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
The Sorting Hat
The Sorting Hat
MessageSujet: ANNEXE 9 ϟ Les camps   ANNEXE 9 ϟ Les camps EmptyMar 1 Mai - 20:00

LES CAMPS

Afin que vous puissiez remplir convenablement l'affiliation dans la fiche de présentation, et que vous sachiez exactement quels sont les objectifs de chaque camp pour écrire vos rp dans la même direction que les autres, nous vous proposons un guide des camps. A savoir que les mangemorts n'acceptent pas les né-moldus dans leurs rangs, et traitent les sang mêlés acquis à leur cause comme de la chair à canon. L'ordre du Phénix de son côté évitera soigneusement d'avoir à faire avec des sang-purs affiliés à Serpentard, n'oublions pas que c'est Dumbledore qui recrute ! Dans l'affiliation, nous vous demandons de dire de quel camps votre personnage se sent le plus proche, qu'il en fasse partie ou non. Notez tout de même que la notion de neutralité est un peu abstraite dans un tel contexte. Quelqu'un qui se fiche de la mort de centaines de né-moldus est forcément du côté des mangemorts. Qui ne dit mot, consent ! N'hésitez pas à développer les nuances dans cette partie de la fiche.


L'ORDRE DU PHENIX
En 1978, l'Ordre du Phénix, une société secrète recrutée par le directeur de Poudlard, fait son maximum pour ralentir la progression des mangemorts, et pallier aux erreurs de jugement du ministère. Peu nombreux (1 membre de l'ordre pour 20 mangemorts), le quotidien de ses membres est fait de missions sauvetage risquées, et d'installation de sort de protection autour des habitations des allies. Si le groupe peine à recruter de nouveaux membres prêts à s'engager dans une lutte qui paraît bien souvent vaine, les quelques sorcières et sorciers qui en font partie ne manquent pas de talent et le mettent au service de leur cause. Potionistes et autres créateurs de sorts, font preuve de toujours plus d'inventivité pour surpasser leur infériorité numérique et déjouer les plans du seigneur des ténèbres. Offrant leur protection à ceux qui ne peuvent pas bénéficier de celle du ministère, ils participent au désensorcelement des alliés sous contrôle mangemort, et détruisent les objets ensorcelés avec de la magie noire, tout en essayant de retrouver la trace des disparus et de restituer les corps  aux familles des victimes. Parallèlement, l'Ordre effectue pour le compte de Dumbledore, des missions diplomatiques plus périlleuses et dans le secret absolu. En effet, si le ministère préfère se concentrer sur la communauté sorcière de grande Bretagne, l'Ordre tente de convaincre géants, loups garous et vampires que l'ambition suprémaciste de Voldemort n'est pas pour servir leurs intérêts, et qu'une alliance avec l'ordre du Phénix leur serait plus profitable. Actuellement, l'Ordre du Phénix soupçonne la création d'une armée d'inferi par Lord Voldemort et cherche à savoir ce qu'il compte en faire et où celle-ci est cachée puisqu'elle n'a toujours pas attaqué... Pour sécuriser leurs communications, Dumbledore a crée un sort qui permet d'utiliser son patronus pour délivrer un message avec la voix du lanceur du sort. Cette méthode permet non seulement de communiquer, mais aussi d'authentifier les messages puisque cette technologie est uniquement utilisée par l'ordre du Phénix, les mangemorts ne pouvant de toute façon pas lancer un sort de patronus.


LES MANGEMORTS
En 1979, Voldemort est sur tous les fronts. Son armée imposante gagne toujours plus de fidèles ce qui n'est pourtant pas suffisant pour éradiquer la résistance et faire tomber le ministère. Si cette chute du ministère est une priorité absolue pour le seigneur des ténèbres, il sait qu'il aura besoin d'aide pour parvenir à ses fins. Le Lord cherche donc de nouveaux alliés parmi les rejetés du monde magique, proposant des marchés aux géants, vampires, et loups garous à qui il fait des fausses promesses d'inclusion à la société sorcière. Son plus gros problème à l'heure actuelle, c'est surtout Bartemius Crouch et sa chasse aux sorcières au sein du ministère. Si les mangemorts parviennent à gravir les échelons au sein de certains départements, celui de justice magique reste inaccessible à ceux-ci tant que Crouch en le directeur. Voldemort développe donc ses dons en légilimancie pour torturer et obtenir des informations confidentielles des membres du département qu'ils prend inévitablement pour cible. Le Lord n'hésite d'ailleurs pas à user de sortilèges de torture et de contrôle pour arriver à ses fins. Entre chantage, et menaces, ses rangs grossissent à vue d'oeil. Parallèlement à cette tentative de coup d'état, Voldemort qui a appris la création d'une armée secrète à la solde de Dumbledore, assure ses arrière en renforçant la sécurité de ses horcruxes, même si il se garde bien de parler de leur existence avec ses alliés. Secret sur ses affaires, cela n'empêche pas le mage noir de faire participer ses fidèle à la constitution d'une armée d'inferi. Soucieux de compléter sa collection d'horcruxes. Voldemort convoite une nouvelle relique : l'épée de Gryffondor. Si le Lord a déjà des plans pour s'en emparer, sa priorité est surtout d'éradiquer l'armée de rebelles de Dumbledore un à un...Toujours à la recherche de nouveaux artefacts de magie noire et de technologie magiques, Voldemort vole et dépossède les plus grands sorciers de leur magie.

LE MINISTERE
En 1978, Le ministère, malgré ses allures de fosse aux serpents n'est toujours pas tombé entre les mains du seigneur des ténèbres. Le département de la justice magique, tenu par la poigne de fer de Bartemius Crouch, réalise une véritable chasse aux sorcières qui empêche les mangemorts de trop s'exposer en prenant des risques inutiles. Si l'infiltration par ceux-ci existe bel et bien, elle n'a pas encore réussi à passer les portes du département de Crouch. Le bureau des Aurors travaille dur, et Crouch n'a pas hésité à leur donner l'autorisation de combattre le mal par le mal, en les autorisant à utiliser des sortilèges impardonnables contre leurs ennemis. Si la décision est critiquée par certains, qui considèrent qu'ils s'agit en réalité de s'abaisser au niveau des mangemorts en utilisant de la magie noire, les arrestations pleuvent malgré tout. Des personnalités éminentes telles que Alastor Moody et Dorcas Meadowes sont effectivement à l'origine des arrestations de ces derniers mois et donnent un peu d'espoir à ceux qui espèrent encore. Les plus pessimistes ne sont pas dupes cela dit, si le ministère réussit pour l'instant à donner le change, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un coup d'état vienne faire imploser l'institution. Crouch est donc l'homme à abattre, le ministre de la magie, n'ayant en effet qu'un pouvoir très limité en ces temps de crise.

Revenir en haut Aller en bas
https://floopowder.forumactif.com
 
ANNEXE 9 ϟ Les camps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 1 ϟ groupes
» ANNEXE 2 ϟ baguettes magiques
» ANNEXE 7 ϟ compétences magiques
» ANNEXE 6 ϟ équipe administrative
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the daily prophet-
Sauter vers: