-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 running into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 18:50

remus alfred lupin

ϟ Âge : dix-sept années qu'il porte en lui comme un poids, une fatalité depuis son enfance, depuis cette sombre nuit, depuis cette rencontre avec le dévoreur et ses crocs.
ϟ Nationalité : anglais, ses racines sont cependant irlandaises du côté de sa mère, deux cultures qui se sont opposées jadis, mais qu'il apprécie autant l'une que l'autre.
ϟ Année d'études : étudiant en septième année, il cherche encore sa voie, lui qui n'arrive pas à s'aimer lui-même. Son souhait serait de rejoindre la banque des sorciers ou d'ouvrir sa boutique, mais les possibilités pour un être comme lui semblent compromises.
ϟ Sang : mêlé, sa grand-mère maternelle était une née-moldue, de plus la généalogie n'a jamais passionné le jeune sorcier.

ϟ Maison : le choixpeau a longtemps hésité, une fois posé sur la tête du jeune garçon entre Poufsouffle et Gryffondor pour finalement choisir cette dernière maison.

ϟ Avatar : tom webb.

Affiliation : Dites nous ici de quel côté se range votre personnage. Mangemort, Ordre du Phoenix ou résolument neutre ? Sachez que dans le climat actuel, de nombreux sorciers sont obligés de se ranger du côté du Lord malgré eux, plus par peur que par conviction. A l'inverse, les membres de l'Ordre eux, le sont au péril de leur vie, et n'y rentrent pas par hasard. Les neutres, eux, font profil bas et espèrent s'en sortir comme ça, mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? En tant qu'étudiant, vous ne pouvez pas encore faire vraiment parti de l'un des camps, mais profitez-en pour nous parler de vos convictions profondes, et de la propension de votre personnage à se battre pour elles ou non. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour plus de détails, afin d'éviter les incohérences.

Baguette : il n'avait que onze ans, l'aube d'une jeunesse déjà meurtrie et voila qu'il a pénétré dans la vieille boutique de monsieur Ollivander. Les odeurs reviennent déjà en mémoire, celle de la cire, du bois et d'un vieux grenier. Quelques essais laborieux ont suffit pour dénicher la perle rare, trouver la baguette qui a décidé de le choisir. Taillée dans le bois d'un vieux chêne rouge, un délicat crin de licorne a été déposé en son coeur. La baguette mesure vingt-neuf centimètres trois quart, elle est parfaitement droite et très rigide. D'après le fabricant, elle est prédisposée aux enchantements.

Miroir du Riséd : miroir, objet de bien des désirs. Celui du Riséd est une belle énigme qui tend au suicide. Ses multiples reflets cachent des courbes féminines, une chevelure ivoire et bouclée, un visage qui cache une grande tristesse derrière un sourire de façade. Sa propre mère tenant la main d'un petit garçon qui sait à peine marcher, serrant dans son autre main une peluche ressemblant à un niffleur. Oui, c'est cette mère qui a disparu après l'accident qu'il voit et son propre reflet, sans cicatrice, sans balafre, sans malédiction.

Épouvantard : ni plus ni moins que l'astre lunaire à son apogée. Les reflets argentés frappent le garçon, jettent la malédiction et effleurent la chaire avant de la consumer pour réveiller la bête, l'appeler. Une peur qui gronde et qui trompe, d'où le souhait de Remus de ne jamais se retrouver face à un épouvantard devant ses camarades.

Amortentia : un doux mélange entre la cannelle et l'orange avec un ajout pimenté et exotique de safran rappelant ce garçon d'une autre maison, d'un autre monde, comme un mirage.

Compétences magiques
Duels : 5/10
Le fait qu'il débute dans l'air du duel fait de lui un modeste bretteur, mais il progresse et rapidement. Sa capacité à conserver son sang froid est un avantage majeur dans cette discipline ainsi que sa connaissance large en matière de sorts, maléfices et enchantements.
Potions : 7/10
Voici une matière qu'il a toujours affectionné, même s'il est loin d'être l'élève préfère de ce cher professeur Slughorn, le gamin a le truc. Il comprend les recettes, sait peser et ajouter avec une précision de chef les ingrédients nécessaires. Il aime cette matière et aime le pouvoir que les potions peuvent avoir. Il possède d'ailleurs un vieil ouvrage sur les potions les plus célèbres à travers le monde qui appartenait à sa mère, un trésor qu'il garde secret dans son dortoir, à l'abri de bien des regards indiscrets.
Métamorphose : 7/10
Doué, sans être le plus talentueux, la métamorphose fascine là encore notre cher ami pour la simple et bonne raison que depuis son enfance, il cherche un moyen de changer sa nature. Naïvement, il a imaginé que la métamorphose serait la solution, fausse idée, mais la matière conserve tout son intérêt pour le sorcier.
Sortilèges : 7/10
Les sorts et les enchantements représentent une soif de connaissance et une arme redoutable. Des atouts pour Remus qui a toujours suivi avec assiduité ses enseignements. Doué et précis, le garnement possède un goût particulier pour lancer les sortilèges informulés, sa petite spécialité à lui.
Légilimancie : 0/10
Une discipline inconnue pour le garçon qui ne connaît rien à cet art.
Occlumancie : 0/10
Pouvoir fermer son esprit semble être un atout, mais pour Remus, cela n'apporte rien et actuellement il se soucie d'autre chose que d'étudier l'occlumancie, même s'il ne dénigre pas.
Quidditch : 2/10
Remus a toujours fait partie de ceux qui aiment regarder le quidditch, mais sans le pratiquer. Un peu trop brute, on notera aussi que le garçon n'a jamais été à l'aise sur un balai, à l'inverse de ce cher Potter, il préfère garder les pieds sur terre, mais il aime lire les chroniques sportives et se surprend même à soutenir les harpies d'hollyhead.
Divination : 2/10
Si la divination a eu un quelconque intérêt un jour pour le jeune préfet, la flamme est désormais éteinte et c'est plus pour éviter de récolter un troll ou un piètre qu'il continue de feuilleter d'un oeil non intéressé les livres. Le troisième oeil, très peu pour lui.

ϟ Pseudo/prénom : ... ϟ Âge : ... ϟ Fréquence de connexion : ... ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 3 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 18:51

hogwarts: a history


premier fragment, le cauchemar.
en cours.

second fragment, l'absence.
en cours.

troisième fragment, le maraudeur.
en cours.


ma boîte mp est grande ouverte :bleh: :bleh:


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 3 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Bienvenuuuuuuue :l:

Que tu es beau, que tu es grand, que tu as de belles dents :arrow:

Courage pour le reste de ta fiche, j'ai trop hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 18:56

Bienvenuuuuuuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 19:00

:hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 19:06

Bienvenuuue :cutie: :l:
Bon courage pour la suite de ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 19:11

Bienvenue :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 20:24

si heureuse de lire le début de ta fiche running into the dark. 3480401354 j'ai hâte de lire la suite évidemment, ravie que tu nous rejoignes, bref je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment, vraiment contente :l: bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyJeu 3 Mai - 21:29

MON BEAU FILS :arrow:
La belle affaire de me laisser tes mômes à élever hein :o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptySam 5 Mai - 15:25

    DAMN IT!!! :faint: :faint: :faint:
    A présent les quatre fantastiques en carton-pâte sont enfin réunis :bleh: :facepalm:

    *out* :siffle:

    Bienvenue parmi nous petit louveteau :y:
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyLun 7 Mai - 18:15

merci à toutes et à tous pour cet accueil :cutie:
malheureusement, je poste pour vous prévenir que je dois laisser remus et le forum, je ne terminerai pas ma fiche pour des raisons que je préfère taire, mais qui sont externes au forum et qui concernent d'avantage ma vie privée. Je ne pourrai assurer une présence régulière à partir de quelques jours et je préfère ne pas vous priver d'un remus d'avantage actif pour moi.

je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée et vous souhaite à tous une bonne continuation :wink:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. EmptyLun 7 Mai - 18:31

Oh, je suis vraiment désolée de lire ça ! Je te souhaite plein de courage pour ce qui t'arrive et sache que tu seras toujours bienvenu chez nous si l'envie te reprend :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: running into the dark.   running into the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running into the dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: