Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • have a biscuit, potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:47

merci archibald, il nous faut un lien obligé ! :a:

et oui sirius désoléeeee, j'ai eu pas mal de pbs à gérer, du coup serait-il possible d'avoir un petit délai svp ? :plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 30
▪ points : 35
Alastor Moody
Alastor Moody
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:52

Bien sûr, je te laisse jusque lundi prochain comme ça ça te donne une semaine et n'hésite pas à nous contacter si besoin :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:14

Mcgooo, bienvenue parmi nous. :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:28

Merci vous deux ! :ho:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 30
▪ points : 35
Alastor Moody
Alastor Moody
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:22

Fiche Validée !

J'ai vraiment beaucoup apprécié te lire et ce rp... Bon sang, tu feras une super Minerva :red: Bienvenue parmi nous et j'ai bien hâte de rp avec toi :chou:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Bienvenue officiellement, du coup. :red:

Oh shit, comment je vais pouvoir - puceau que je suis - ne pas fantasmer sur McGonagall ? :bave: SHAME. (En fait oui, je repassais simplement pour dire ça, ça me paraissait indispensable professeur...)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:56

OMG, j'ai raté la fin de la présentation. Comment je trépigne encore plus de RP avec toi !
C'est trop trop trop trop trop top que tu sois là, mais je vais peut-être arrêter les compliments avant que ma meuf et mon bro me tombent dessus à bras raccourcis !

:red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:38

Désolée pour mon temps de réponse, mais...
Merciiii tous les trois, vous êtes des amours :leche:
J'ai très hâte de commencer à RP avec vous :impero:
:nuage: :l: :nuage: :l: :nuage: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • have a biscuit, potter.   • have a biscuit, potter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• have a biscuit, potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» have a biscuit, potter. (morpheus)
» Lils Ϟ potter is an idiot
» (m) JAMES POTTER feat YASSINE RAHAL
» [MISSION] Dolohov + Selwyn vs Cassandra Ledoux & Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: